Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 C'est le printemps, Whoopsy change de look !

Aller en bas 
+22
Xel0u_le_l0up
miyo
Alice
Emy
Diana
sookie
Lunaë
Julia
didyousaybooks
Mandarine
Akina
sandie
Emjy
resmiranda
Constance
Caelan
Ianesthan
Miss Artemis Holmes
JO
Summerday
Scarlatiine
Perséphone
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miyo
Ecrivain en herbe
miyo



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:03

Ouah, quelle excellente surprise en effet en allant sur le forum ce matin Very Happy
Bravo à Emjy et Jo et merci pour ce nouveau design qui est réellement super réussi, très printanier C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 312935 !
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:16

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:29

Absolument magnifique C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 94134 C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 94134 Chapeau à Emjy et JO, vous nous régalez avec une compo absolument magnifique C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 141705
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:19

J'adoore le nouveau look de Whoopsy!!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:01

Le nouveau look est sublime! Le lavande est ma couleur préférée et c'est très bien assortie au vert tendre. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:22

Coeur Coeur Coeur !!!! j'adoooore ce look !

Et cette scène me fait rosir à chaque fois en plus ! J'ai hâte de retrouver Downton Abbey !

Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:52

Ooooooh !

Je n'étais plus venue depuis longtemps (je sais, ce n'est pas bien) et je découvre les changements. C'est très frais, très agréable.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps, Whoopsy change de look !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma vie a changé
» Aggie change de vie
» Un printemps avec... ?
» Nouveaux looks - printemps 2013
» Nouveau look printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: