Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano

Aller en bas 
+6
Scarlatiine
Caelan
Miss Virginia
Anou
Lady Clare
Emjy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano   Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:26

Emjy a écrit:


Elle me plaît beaucoup, et vous ? Very Happy

Ah oui, elle est très jolie et l'illustration ressort bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano   Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:00

J'ai commencé à lire ces saynètes de la vie quotidienne des Quatre sœurs et j'aime beaucoup! C'est drôle. Je les lis petit à petit pour les savourer!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano   Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:25

Moi aussi je suis en train de les savourer ! Il faudra qu'on voie si on a les mêmes histoires préférées Razz

_________________
Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano   Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:54

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano   Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:16

J'ai beaucoup aimé cette bande-dessinée tirée des livres de Malika Ferdjoukh. Pourtant j'avais commencé la série des livres sans être très emballée et j'avais abandonné au deuxième tome. Là j'ai immédiatement adhéré, sans doute grâce aux dessins de Lucie Durbiano que j'affectionne particulièrement. J'ai surtout aimé les histoires d'Hortense et Bettina.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano   Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:03

Ça y est, je me le suis procuré Cool

J'ai commencé à le feuilleter et j'aime vraiment beaucoup, comme quand j'empruntais les Je Bouquine à la bibliothèque juste pour les lire Razz  J'adore la série des livres et j'adhère parfaitement à ces petites saynètes de la vie de nos quatre - cinq - soeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano   Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BD Quatre Soeurs de Lucie Durbiano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quatre Soeurs : votre Verdelaine préférée ?
» Claudine à l'école de Colette adaptée par Lucie Durbiano (BD)
» CONCOURS : 3 exemplaires de "Quatre Soeurs, tome 4 - Geneviève" à gagner !
» Quatre Soeurs : tétrade
» Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Littérature française jeunesse :: Ecole des Loisirs :: Malika Ferdjoukh :: Quatre Soeurs-
Sauter vers: