Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur | |
|
+5Scarlatiine Summerday Constance Miss Virginia Emjy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Ven 23 Jan 2015 - 20:11 | |
| Non, non, il n'y a pas encore de date de sortie pour la BD. Et pour cause, Cati Baur est en plein travail. Elle a posté ceci sur Instagram : source : _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Mar 10 Mar 2015 - 21:20 | |
| J'aime beaucoup cette photo! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Lun 15 Juin 2015 - 11:29 | |
| Pas encore de date de sortie du 3ème tome pour l'instant mais Cati Baur a posté ces 2 photos sur Instagram : - Citation :
- Aujourd'hui j'ai reçu les premières pages de la mise en couleurs printanières de Bettina. Je ne résiste pas à vous montrer ça... C'est frais
- Citation :
- La Vill'Hervé au printemps
_________________ |
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Lun 15 Juin 2015 - 14:02 | |
| J'aime bien!! |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Lun 15 Juin 2015 - 17:33 | |
| Je suis sous le charme également J'ai tellement aimé Hortense Merci pour le partage, c'est chouette ... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Ven 24 Juil 2015 - 21:20 | |
| Et voici le dessin qui sera utilisé pour l'illustration de couverture de ce tome 3 source : _________________ |
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Sam 25 Juil 2015 - 6:26 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Dim 26 Juil 2015 - 10:58 | |
| Oui, j'ai hâte qu'il sorte ! J'espère qu'on aura une date de sortie bientôt ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Lun 10 Aoû 2015 - 11:26 | |
| _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Mer 14 Oct 2015 - 13:04 | |
| Le 3ème tome sort en janvier _________________ |
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Mer 14 Oct 2015 - 14:54 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Ven 20 Nov 2015 - 13:16 | |
| On a une date précise de sortie : le 6 janvier _________________ |
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Ven 20 Nov 2015 - 13:56 | |
| Chouette! J'ai trop hâte!! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Mar 24 Nov 2015 - 12:47 | |
| La couverture de ce 3ème tome : Je le veeeeeeeeeeeeeeux ! Cati Baur devrait faire des dédicaces à Paris au mois de janvier. _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Mar 24 Nov 2015 - 12:50 | |
| J'ai vraiment hâte aussi de le lire! La couverture est pop acidulée, c'est très sympa. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Mar 24 Nov 2015 - 12:51 | |
| Oui, très Bettina, j'adore ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Mar 1 Déc 2015 - 19:52 | |
| La couverture ressemblera finalement à ça (les couleurs sont un peu plus pastel et je dois dire que ça me plaît mieux) : La BD sort le 20 janvier. _________________ |
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Mar 1 Déc 2015 - 20:29 | |
| |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Mar 1 Déc 2015 - 21:10 | |
| Chouette, j'attends le coffret des deux premiers tomes |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Lun 28 Déc 2015 - 17:51 | |
| Cati Baur a posté ceci sur sa page Facebook : - Citation :
- Voilà Bettina! En librairie le 20 janvier, aux éditions Rue de Sèvres!
C'est beau, j'ai hâte _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Lun 28 Déc 2015 - 18:05 | |
| C'est lumineux, ça "sent" vraiment le printemps |
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Mar 29 Déc 2015 - 10:21 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Mar 29 Déc 2015 - 10:45 | |
| Oui, qu'est ce que je suis impatiente de l'avoir entre les mains _________________ |
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Mar 29 Déc 2015 - 18:12 | |
| Nous sommes deux! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur Jeu 7 Jan 2016 - 8:57 | |
| La BD est déjà disponible chez certains libraires ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur | |
| |
| | | | Quatre soeurs, Tome 3 : Bettina, la bande dessinée de Cati Baur | |
|