Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Je me présente ! | |
|
+17Somnambule Xel0u_le_l0up Mona Miss Virginia Lunaë lilou1625 Damien MIMI23 Popila Summerday Caelan Lady Clare Scarlatiine JO resmiranda Miss Chocolat adtraviata 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
adtraviata heroine in training
| Sujet: Je me présente ! Sam 22 Jan - 18:52 | |
| Bonsoir, je viens de m'inscrire sur Whoopsy Daisy, à force d'en voir le log sur des blogs, et je suis ravie de retrouver certaines copines de blogs et surtout d'en découvrir d'autres, et aussi de perfectionner ma culture anglaise. Je m'appelle Anne (dans la vraie vie et sur mon blog), je suis prof de français en Belgique (francophone, bien sûr), je lis pas mal, je crois, beaucoup de littérature anglo-saxonne, scandinave, française, des polars, de la littérature pour ados et grands ados... J'aime Jonathan Coe, Ian McEwan (pas tout), John Irving (j'espère que je froisse pas trop les habitués de ce forum en appréciant aussi des américains !!), JK Rowling, Philip Pullman, Marie-Aude Murail, Göran Tunström, le belge Xavier Hanotte, qui a aussi traduit les poèmes de Wilfred Owen,... j'en oublie énormément ! Ce qui a aussi déclenché mon inscription, c'est que j'ai visoinné cette semaine les 6 épisodes de l'adaptation pour la BBC de "Pride and prejudice", qui m'ont conquise (eh oui, je ne connaissais pas...) et cela me donne envie de relire le livre !! Excusez-moi, mais je n'ai pas bien vu comment, où on personnalise son profil sur ce forum. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci !! Mon blog : http://desmotsetdesnotes.over-blog.com |
| | | adtraviata heroine in training
| Sujet: j'ai compris ! Sam 22 Jan - 18:57 | |
| Excusez-moi, je suis allée sur mon profil grâce au message précédent et j'ai compris comment il fallait faire ! (je ne suis pas toujours très douée sur le plan technologique...) |