| bookish love se présente... | |
|
+10Caelan Fanny LilyBart Diana GoodBooksGoodFriends Arwen Scarlatiine sandie DViolante bookish tatoo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: bookish love se présente... Dim 21 Jan - 18:24 | |
| Bonsoir ! J'aime beaucoup lire le blog de Fanny et c'est en lisant un de ses articles que j'ai connu votre forum. (Avec toutes mes excuses Fanny pour ne jamais avoir mis de commentaire....) Je suis une grande passionnée de lecture, de l'objet-livre, et de l'Angleterre où je suis allée pour la première fois en 2012. Depuis, j'y vais entre deux et trois fois par an et je me rends compte que je lis de plus en plus de littérature anglaise. J'aime énormément la langue française mais 50% de mes lectures se font en anglais tant j'aime cette langue. Ma présentation pourrait être très très longue si je vous disais tout ce que j'aime dans la vie, mais je faire court quand même : lecture, tricot, crochet, point de croix, couture (tout ce qui touche au textile en fait), pâtisserie, séries..... Autant dire que j'ai du mal à tout faire ! J'ai 47 ans et je profite de tous les petits plaisirs de la vie. Quand j'ai dit à ma fille que je venais de tomber sur votre forum, elle m'a répondu "ça y est, on l'a perdue !" Je vais aller explorer les différentes parties du forum et répondrai à vos questions si vous en avez. Merci d'avance de m'accueillir parmi vous. Bonne soirée à tout le monde ! |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: bookish love se présente... Dim 21 Jan - 20:48 | |
| Bienvenue !!! Nous avons pas mal de points communs, puisqu'en plus de la littérature anglaise, je suis aussi très accro au tricot et point de croix !! Bonne visite du forum |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: bookish love se présente... Lun 22 Jan - 7:33 | |
| bookish love ! _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: bookish love se présente... Lun 22 Jan - 9:40 | |
| Bienvenue |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: bookish love se présente... Lun 22 Jan - 9:54 | |
| to the forum, bookish love! Moi aussi je suis grande fan de littérature anglaise et de point de croix, on devrait bien s'entendre ! Je pense que tu vas te plaire parmi nous, au plaisir de te lire au détour d'un topic. |
|
| |
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: bookish love se présente... Lun 22 Jan - 12:04 | |
| Bookish love ! Comme toi, je suis amatrice de séries, de tricot et de point de croix (et de littérature anglaise bien entendu ). |
|
| |
| Sujet: Re: bookish love se présente... Lun 22 Jan - 19:10 | |
| Merci pour votre accueil ! Ce forum ne peut que me plaire, c'est certain. Des problèmes de connexion ce soir.... Mais je viendrai discuter quand ça fonctionnera mieux. |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: bookish love se présente... Lun 22 Jan - 21:10 | |
| bookish love _________________ |
|
| |
LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: bookish love se présente... Lun 22 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue à toi! |
|
| |
| Sujet: Re: bookish love se présente... Mer 24 Jan - 10:24 | |
| Merci ! J'essaye de mettre un avatar mais la photo à l'endroit chez moi se met à l'envers sur mon profil.... Je vais farfouiller pour savoir comment faire. |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: bookish love se présente... Mer 24 Jan - 19:07 | |
| Bienvenue! Dès que je peux, j'essaie d’insérer le lien du forum dans les articles de mon blog. Je suis donc ravie de te retrouver ici bookish love! Je me remets à la lecture en anglais depuis le début de l'année (tu devrais donc voir passer pas mal de titre en VO sur le blog dans les semaines à venir). Je me régale! _________________ |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: bookish love se présente... Jeu 25 Jan - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bookish love se présente... Dim 28 Jan - 8:09 | |
| Encore merci pour vos messages de bienvenue. Fanny, j'aime vraiment beaucoup ton blog, je suis ravie de faire ta connaissance ici. Ce forum est super, il me correspond tout à fait. |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: bookish love se présente... Lun 29 Jan - 12:30 | |
| Bienvenue |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: bookish love se présente... Dim 15 Avr - 15:58 | |
| Bienvenue Outre l'amour des livres, je vois que l'on a un autre point commun : l'Alsace. Tu es de quel coin d'Alsace? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: bookish love se présente... Dim 15 Avr - 16:00 | |
| Pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue ici, la honte Alors je le fais de suite et j'en profite pour ajouter que c'est un plaisir d'échanger avec toi, surtout que nous avons un certain nombre de passions communes _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: bookish love se présente... Dim 15 Avr - 18:10 | |
| Je suis dans l'Est de la France aussi. A quand une rencontre à Strasbourg?! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: bookish love se présente... Dim 15 Avr - 18:49 | |
| - sookie a écrit:
- Bienvenue
Outre l'amour des livres, je vois que l'on a un autre point commun : l'Alsace.
Tu es de quel coin d'Alsace? Trop bien !!! Je suis à côté d'Obernai, mais à la base je viens de Strasbourg. - Emjy a écrit:
- Pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue ici, la honte
Alors je le fais de suite et j'en profite pour ajouter que c'est un plaisir d'échanger avec toi, surtout que nous avons un certain nombre de passions communes Merci infiniment pour ce gentil petit mot Emjy. Le pouvoir des mots est assez incroyable : j'ai quelques petits tracas en ce moment (rien de bien grave mais disons que le moral n'est pas toujours au beau fixe) et rien que le fait de lire des gentilles choses me redonne la patate. Oui, je vois que nous avons beaucoup de passions communes. La seule chose, c'est que je ne suis pas super douée pour mettre des mots sur ce que je ressens lors de mes lectures ou de visionnage de films, mais je fais de mon mieux. Et je vois qu'ici vous êtes vraiment sympas, vous n'exigez pas des dissertations. - Fanny a écrit:
- Je suis dans l'Est de la France aussi. A quand une rencontre à Strasbourg?!
Alors là Fanny, c'est trop bien, d'autant que c'est grâce à toi que je suis sur le forum ! Je suis en train de penser : tu n'es pas en Meurthe et Moselle ? Il me semble avoir vu de ta part une photo de la place Stanislas si j'ai bon souvenir. Une rencontre sur Strasbourg, avec grand plaisir !!! J'ai tellement peu de copines qui aiment lire que ce serait génial de se rencontrer. Sookie, tu viens d'où toi ? |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: bookish love se présente... Lun 16 Avr - 18:04 | |
| Je suis bien dans ce coin de France. La place Stanislas n'a jamais fini de m'impressionner! Ce serait vraiment super de ce rencontrer. A garder dans un petit coin de nos têtes! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: bookish love se présente... Lun 16 Avr - 18:27 | |
| Oui à garder comme idée ! Et on pourrait faire les librairies.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bookish love se présente... Mar 24 Avr - 18:02 | |
| Bienvenue à toi !! Visiblement, je ne l'avais pas fait. Mille excuses |
|
| |
| Sujet: Re: bookish love se présente... Mar 24 Avr - 19:08 | |
| Il n'y a aucun souci Berdine ! Merci à toi en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bookish love se présente... Jeu 26 Avr - 8:29 | |
| C'est d'autant plus bête que je t'ai déjà parlé sur le forum ! Ou lu en tous cas... Mais bon, j'ai rectifié le tir ^^" |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: bookish love se présente... Jeu 26 Avr - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bookish love se présente... Jeu 26 Avr - 14:16 | |
| Trop drôle Sookie, mon cœur est aussi en partie en Savoie car j'y ai de la famille et c'est une région que j'aime beaucoup.
Oui ça risque d'être juste pour cette fois, mais au cas où, tu peux toujours me faire signe si tu es en balade dans le coin, histoire de boire un thé ensemble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bookish love se présente... | |
| |
|
| |
| bookish love se présente... | |
|