Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bookish love se présente...

Aller en bas 
+10
Caelan
Fanny
LilyBart
Diana
GoodBooksGoodFriends
Arwen
Scarlatiine
sandie
DViolante
bookish tatoo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:24

Bonsoir !

J'aime beaucoup lire le blog de Fanny et c'est en lisant un de ses articles que j'ai connu votre forum. Wink (Avec toutes mes excuses Fanny pour ne jamais avoir mis de commentaire....)
Je suis une grande passionnée de lecture, de l'objet-livre, et de l'Angleterre où je suis allée pour la première fois en 2012.
Depuis, j'y vais entre deux et trois fois par an et je me rends compte que je lis de plus en plus de littérature anglaise.
J'aime énormément la langue française mais 50% de mes lectures se font en anglais tant j'aime cette langue.

Ma présentation pourrait être très très longue si je vous disais tout ce que j'aime dans la vie, mais je faire court quand même : lecture, tricot, crochet, point de croix, couture (tout ce qui touche au textile en fait), pâtisserie, séries..... Autant dire que j'ai du mal à tout faire ! lol!
J'ai 47 ans et je profite de tous les petits plaisirs de la vie. Quand j'ai dit à ma fille que je venais de tomber sur votre forum, elle m'a répondu "ça y est, on l'a perdue !" lol!

Je vais aller explorer les différentes parties du forum et répondrai à vos questions si vous en avez.

Merci d'avance de m'accueillir parmi vous.
Bonne soirée à tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:48

Bienvenue !!! Nous avons pas mal de points communs, puisqu'en plus de la littérature anglaise, je suis aussi très accro au tricot et point de croix !!
Bonne visite du forum
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:33

bookish love se présente... 369400 bookish love !

_________________
bookish love se présente... Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:40

Bienvenue  bookish love se présente... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:54

bookish love se présente... 369400 to the forum, bookish love!

Moi aussi je suis grande fan de littérature anglaise et de point de croix, on devrait bien s'entendre !
Je pense que tu vas te plaire parmi nous, au plaisir de te lire au détour d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:04

bookish love se présente... 369400 Bookish love !
Comme toi, je suis amatrice de séries, de tricot et de point de croix (et de littérature anglaise bien entendu Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:10

Merci pour votre accueil ! Ce forum ne peut que me plaire, c'est certain. Des problèmes de connexion ce soir.... Mais je viendrai discuter quand ça fonctionnera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:10

bookish love se présente... 369400 bookish love

_________________
bookish love se présente... Ben10
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:36

Bienvenue à toi! bookish love se présente... 369400
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:24

Merci !
J'essaye de mettre un avatar mais la photo à l'endroit chez moi se met à l'envers sur mon profil.... Je vais farfouiller pour savoir comment faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:07

Bienvenue!

Dès que je peux, j'essaie d’insérer le lien du forum dans les articles de mon blog. Je suis donc ravie de te retrouver ici bookish love! bookish love se présente... 312935
Je me remets à la lecture en anglais depuis le début de l'année (tu devrais donc voir passer pas mal de titre en VO sur le blog dans les semaines à venir). Je me régale!

_________________
bookish love se présente... Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:14

Bienvenue Bookish Love !
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:09

Encore merci pour vos messages de bienvenue.
Fanny, j'aime vraiment beaucoup ton blog, je suis ravie de faire ta connaissance ici.

Ce forum est super, il me correspond tout à fait. bookish love se présente... 312935
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:30

Bienvenue bookish love se présente... 369400
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58

Bienvenue bookish love se présente... 369400

Outre l'amour des livres, je vois que l'on a un autre point commun : l'Alsace.

Tu es de quel coin d'Alsace?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:00

Pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue ici, la honte Embarassed
Alors je le fais de suite bookish love se présente... 369400 et j'en profite pour ajouter que c'est un plaisir d'échanger avec toi, surtout que nous avons un certain nombre de passions communes cheers

_________________
bookish love se présente... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:10

Je suis dans l'Est de la France aussi. A quand une rencontre à Strasbourg?! Wink

_________________
bookish love se présente... Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:49

sookie a écrit:
Bienvenue bookish love se présente... 369400

Outre l'amour des livres, je vois que l'on a un autre point commun : l'Alsace.

Tu es de quel coin d'Alsace?

Trop bien !!! cheers Je suis à côté d'Obernai, mais à la base je viens de Strasbourg.

Emjy a écrit:
Pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue ici, la honte Embarassed
Alors je le fais de suite bookish love se présente... 369400 et j'en profite pour ajouter que c'est un plaisir d'échanger avec toi, surtout que nous avons un certain nombre de passions communes cheers

Merci infiniment pour ce gentil petit mot Emjy. Le pouvoir des mots est assez incroyable : j'ai quelques petits tracas en ce moment (rien de bien grave mais disons que le moral n'est pas toujours au beau fixe) et rien que le fait de lire des gentilles choses me redonne la patate. Oui, je vois que nous avons beaucoup de passions communes. La seule chose, c'est que je ne suis pas super douée pour mettre des mots sur ce que je ressens lors de mes lectures ou de visionnage de films, mais je fais de mon mieux. Et je vois qu'ici vous êtes vraiment sympas, vous n'exigez pas des dissertations.

Fanny a écrit:
Je suis dans l'Est de la France aussi. A quand une rencontre à Strasbourg?! Wink

Alors là Fanny, c'est trop bien, d'autant que c'est grâce à toi que je suis sur le forum ! Je suis en train de penser : tu n'es pas en Meurthe et Moselle ? Il me semble avoir vu de ta part une photo de la place Stanislas si j'ai bon souvenir.

Une rencontre sur Strasbourg, avec grand plaisir !!! cheers J'ai tellement peu de copines qui aiment lire que ce serait génial de se rencontrer. Sookie, tu viens d'où toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:04

Je suis bien dans ce coin de France. La place Stanislas n'a jamais fini de m'impressionner! Wink

Ce serait vraiment super de ce rencontrer. A garder dans un petit coin de nos têtes!

_________________
bookish love se présente... Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:27

Oui à garder comme idée !
Et on pourrait faire les librairies.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:02

Bienvenue à toi !! Visiblement, je ne l'avais pas fait. Mille excuses bookish love se présente... 94134
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:08

Il n'y a aucun souci Berdine ! Merci à toi en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:29

Wink

C'est d'autant plus bête que je t'ai déjà parlé sur le forum ! Ou lu en tous cas... Razz Mais bon, j'ai rectifié le tir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:19

bookish love a écrit:
sookie a écrit:
Bienvenue bookish love se présente... 369400

Outre l'amour des livres, je vois que l'on a un autre point commun : l'Alsace.

Tu es de quel coin d'Alsace?

Trop bien !!!  cheers  Je suis à côté d'Obernai, mais à la base je viens de Strasbourg.


Fanny a écrit:
Je suis dans l'Est de la France aussi. A quand une rencontre à Strasbourg?! Wink

Alors là Fanny, c'est trop bien, d'autant que c'est grâce à toi que je suis sur le forum ! Je suis en train de penser : tu n'es pas en Meurthe et Moselle ? Il me semble avoir vu de ta part une photo de la place Stanislas si j'ai bon souvenir.

Une rencontre sur Strasbourg, avec grand plaisir !!! cheers  J'ai tellement peu de copines qui aiment lire que ce serait génial de se rencontrer. Sookie, tu viens d'où toi ?


Je viens du côté de Mulhouse mais je vis en Savoie. Avec grand plaisir de se rencontrer en Alsace Smile Ca fera un peu juste pour se rencontrer mais je monte entre le 4 et 9 mai
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:16

Trop drôle Sookie, mon cœur est aussi en partie en Savoie car j'y ai de la famille et c'est une région que j'aime beaucoup.

Oui ça risque d'être juste pour cette fois, mais au cas où, tu peux toujours me faire signe si tu es en balade dans le coin, histoire de boire un thé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bookish love se présente... Empty
MessageSujet: Re: bookish love se présente...   bookish love se présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bookish love se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: