Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss

Aller en bas 
+3
DViolante
Diana
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Empty
MessageSujet: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss   Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:11

La chaîne UKTV diffusera dans quelques mois la nouvelle série de Mark Gatiss qui y jouera aussi le rôle principal.

Citation :
Set in 1946 London BOOKISH will see him play the erudite and unconventional Gabriel Book, who helps the police to solve a variety of mysterious crimes from his antiquarian bookshop. Polly Walker will play his wife Trottie, a charismatic adventuress whom Book loves but not physically, for they are in a ‘lavender’ marriage to conceal Book’s sexual orientation in a time when it was illegal to be gay. Joely Richardson, Daniel Mays, Jonas Nay, Connor Finch, Elliot Levey and Buket Kömür also star. With three main cases in the series, each storyline spans two episodes.

Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss BOOKISH%20MARK%20GATISS%20POLLY%20WALKER%20HOLLYWOOD%20SPY

Le synopsis me tente bien. Et vous ?

_________________
Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Empty
MessageSujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss   Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:32

Cette intrigue me tente beaucoup et le casting me plait déjà beaucoup Very Happy

_________________
Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Empty
MessageSujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss   Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:12

Je suis très tentée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Empty
MessageSujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss   Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:27

Tentée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Empty
MessageSujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss   Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:47

Ça m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Empty
MessageSujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss   Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:58

C'est un peu une série pour nous ! study Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss 557349

_________________
Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Trottie Book's friend
Ecrivain en herbe
Trottie Book's friend



Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Empty
MessageSujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss   Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:48

Alors je viens de m'inscrire parce qu'a priori c'est ici qu'on parle de cette série en français pour la première fois (il y a des infos sur AlloCiné mais pas de réaction pour le moment). J'ai hâte ! Preneuse de toute information sur les lieux précis de tournage (en Belgique a priori), opportunité de voir la série ASAP en France... Hâte d'en discuter aussi. Je vais compléter mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
MesOlympes
Vicar's daughter
MesOlympes



Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Empty
MessageSujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss   Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:12

Ça a l'air tentant, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Trottie Book's friend
Ecrivain en herbe
Trottie Book's friend



Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Empty
MessageSujet: Sur bookish   Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:17

Tentant, effectivement. Je fais déjà tourner la machine à hypothèses alors qu'on ne verra pas la série de sitôt:lol!: !
S'il y a des gens du dessus de la Loire intéressés ici, le tournage démarre à Namur le 25 avril et il y a ensuite d'autres communes concernées (Bruxelles, Gand...) mais je n'ai rien de plus précis pour le moment. J'espère qu'on aura des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Empty
MessageSujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss   Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Club Vesuvius-Mark Gatiss
» Dracula, la série tv de Mark Gattis et Steven Moffat
» Jericho, une nouvelle série pour ITV
» The Darling buds of May, la nouvelle série TV
» Capital, une nouvelle série BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: