Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Dim 14 Avr - 20:11 | |
| La chaîne UKTV diffusera dans quelques mois la nouvelle série de Mark Gatiss qui y jouera aussi le rôle principal. - Citation :
- Set in 1946 London BOOKISH will see him play the erudite and unconventional Gabriel Book, who helps the police to solve a variety of mysterious crimes from his antiquarian bookshop. Polly Walker will play his wife Trottie, a charismatic adventuress whom Book loves but not physically, for they are in a ‘lavender’ marriage to conceal Book’s sexual orientation in a time when it was illegal to be gay. Joely Richardson, Daniel Mays, Jonas Nay, Connor Finch, Elliot Levey and Buket Kömür also star. With three main cases in the series, each storyline spans two episodes.
Le synopsis me tente bien. Et vous ? _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Dim 14 Avr - 21:32 | |
| Cette intrigue me tente beaucoup et le casting me plait déjà beaucoup _________________ |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Lun 15 Avr - 7:12 | |
| Je suis très tentée aussi !! |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Lun 15 Avr - 15:27 | |
| |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Lun 15 Avr - 16:47 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Trottie Book's friend Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Lun 15 Avr - 17:48 | |
| Alors je viens de m'inscrire parce qu'a priori c'est ici qu'on parle de cette série en français pour la première fois (il y a des infos sur AlloCiné mais pas de réaction pour le moment). J'ai hâte ! Preneuse de toute information sur les lieux précis de tournage (en Belgique a priori), opportunité de voir la série ASAP en France... Hâte d'en discuter aussi. Je vais compléter mon profil ! |
| | | MesOlympes gothic novel reader
| Sujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss Mar 16 Avr - 22:12 | |
| Ça a l'air tentant, effectivement ! |
| | | Trottie Book's friend Ecrivain en herbe
| Sujet: Sur bookish Mer 17 Avr - 6:17 | |
| Tentant, effectivement. Je fais déjà tourner la machine à hypothèses alors qu'on ne verra pas la série de sitôt:lol!: ! S'il y a des gens du dessus de la Loire intéressés ici, le tournage démarre à Namur le 25 avril et il y a ensuite d'autres communes concernées (Bruxelles, Gand...) mais je n'ai rien de plus précis pour le moment. J'espère qu'on aura des photos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss | |
| |
| | | | Bookish, la nouvelle série de Mark Gatiss | |
|