Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Je me présente Argali | |
|
+11Lunaë Caelan Scarlatiine resmiranda Akina Xel0u_le_l0up Cathy Miss Chocolat Summerday Popila didyousaybooks 15 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente Argali Lun 14 Fév - 20:10 | |
| Bonjour à toutes ! (tous ?) Je n'ai pas encore croisé d'homme dans mon parcours. Mais bonjour à eux, s'il y en a. Après beaucoup de souci suite à une non connection que je ne comprenais pas, me voici parmi vous. Merci à adtraviata pour son aide précieuse J'ai découvert le site via le blog de adtraviata et j'ai très vite été intéressée par ce que j'y lisais. N'étant pas experte en littérature anglaise, en dehors des classiques Jane Austen, JK Rowling, Agatha Christie, je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour parfaire mon éducation. Je suis Belge, professeur de français et maman (pas forcément dans cet ordre-là). J'adore lire depuis toujours et j'aime particulièrement la littérature jeunesse (de qualité). Il m'est venu à l'idée de créer mon blog très récemment suite à des demandes répétées de collègues concernant mon avis sur tel ou tel roman à conseiller ou non aux élèves. Je me suis lancée timidement et suis vite devenue accro. Puis j'ai découvert d'autres blogs, lus d'autres pages, rencontré d'autres blogeuses, piqué des idées de lecture et me voici arrivée parmi vous. En tombant dans la blogosphère telle Alice dans le terrier du lapin blanc, j'ai découvert les challenges. Là non plus, il n'a pas fallu longtemps pour que je m'y intéresse. En ce moment, j'en mène trois de front et j'en ai achevé un assez rapidement. Je ne suis pas mécontente de moi Soyez les bienvenues sur mon blog. De mon côté, j'ai déjà commencé à vous lire et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. A bientôt |
| | | didyousaybooks Bookworm