Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Je me présente Argali | |
|
+11Lunaë Caelan Scarlatiine resmiranda Akina Xel0u_le_l0up Cathy Miss Chocolat Summerday Popila didyousaybooks 15 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente Argali Lun 14 Fév - 20:10 | |
| Bonjour à toutes ! (tous ?) Je n'ai pas encore croisé d'homme dans mon parcours. Mais bonjour à eux, s'il y en a. Après beaucoup de souci suite à une non connection que je ne comprenais pas, me voici parmi vous. Merci à adtraviata pour son aide précieuse J'ai découvert le site via le blog de adtraviata et j'ai très vite été intéressée par ce que j'y lisais. N'étant pas experte en littérature anglaise, en dehors des classiques Jane Austen, JK Rowling, Agatha Christie, je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour parfaire mon éducation. Je suis Belge, professeur de français et maman (pas forcément dans cet ordre-là). J'adore lire depuis toujours et j'aime particulièrement la littérature jeunesse (de qualité). Il m'est venu à l'idée de créer mon blog très récemment suite à des demandes répétées de collègues concernant mon avis sur tel ou tel roman à conseiller ou non aux élèves. Je me suis lancée timidement et suis vite devenue accro. Puis j'ai découvert d'autres blogs, lus d'autres pages, rencontré d'autres blogeuses, piqué des idées de lecture et me voici arrivée parmi vous. En tombant dans la blogosphère telle Alice dans le terrier du lapin blanc, j'ai découvert les challenges. Là non plus, il n'a pas fallu longtemps pour que je m'y intéresse. En ce moment, j'en mène trois de front et j'en ai achevé un assez rapidement. Je ne suis pas mécontente de moi Soyez les bienvenues sur mon blog. De mon côté, j'ai déjà commencé à vous lire et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. A bientôt |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Je me présente Argali Lun 14 Fév - 20:31 | |
| |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Je me présente Argali Lun 14 Fév - 20:35 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Argali ! Et merci pour cette charmante présentation. Puis-je te demander d'où vient ton pseudo ? A très bientôt sur le forum ! _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Argali Lun 14 Fév - 21:04 | |
| Argali, c'est le totem qu'on m'a donné aux Guides. Et oui, j'ai été scout. Puis cheftaine louveteaux et maintenant c'est mon fils qui a attrapé le virus. L'argali est un mouton des montagnes, le plus grand du monde ! Il possède deux cornes enroulées vers l'extérieur et malgré son physique de fonceur, c'est un animal doux et pacifique qui préfère la paix au combat. Tout à fait moi Aux guides, on m'appelait arga. Et arga lit ! Donc... |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Je me présente Argali Lun 14 Fév - 21:11 | |
| |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Je me présente Argali Lun 14 Fév - 23:03 | |
| Bienvenue Argali |
| | | Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: Je me présente Argali Mar 15 Fév - 7:32 | |
| Bienvenue sur ce le forum |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Je me présente Argali Mar 15 Fév - 9:03 | |
| |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Je me présente Argali Mar 15 Fév - 10:04 | |
| - argali a écrit:
- L'argali est un mouton des montagnes, le plus grand du monde ! Il possède deux cornes enroulées vers l'extérieur et malgré son physique de fonceur, c'est un animal doux et pacifique qui préfère la paix au combat.
Wow, j'en apprends, des choses ! Merci ! _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Je me présente Argali Mar 15 Fév - 10:11 | |
| Bienvenue Argali ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Argali Mar 15 Fév - 11:21 | |
| Merci pour votre chaleureux accueil ! |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Je me présente Argali Mar 15 Fév - 16:58 | |
| Argali Contente de retrouver une compatriote de plus ici |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Je me présente Argali Mar 15 Fév - 17:29 | |
| Hello Argali ! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Je me présente Argali Mar 15 Fév - 20:12 | |
| |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Je me présente Argali Mar 15 Fév - 21:15 | |
| |
| | | patacaisse Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Je me présente Argali Mar 15 Fév - 21:29 | |
| Bienvenue Argali ! |
| | | karameltendre Delicious silence
| | | | Lady Clare Swoon addict
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Argali Sam 5 Mar - 10:08 | |
| Bonjour patacaisse, karameltendre et lady clare ! |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Je me présente Argali Sam 5 Mar - 10:36 | |
| Hello Argali ! Sois la bienvenue. Si je comprends bien je suis le premier homme que tu croises . A bientôt au détour d'un topic. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Argali Sam 5 Mar - 14:12 | |
| Bienvenue Argali |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente Argali | |
| |
| | | | Je me présente Argali | |
|