Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Je me présente ! | |
|
+17Somnambule Xel0u_le_l0up Mona Miss Virginia Lunaë lilou1625 Damien MIMI23 Popila Summerday Caelan Lady Clare Scarlatiine JO resmiranda Miss Chocolat adtraviata 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Léodagan Vicar's daughter
| Sujet: Re: Je me présente ! Lun 31 Jan - 21:46 | |
| |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 3 Fév - 21:59 | |
| Bonsoir adtraviata ! Je viens d'aller faire un tour sur ton blog... et, en fait, j'y ai passé la soirée entière ! Tu as une plume magnifique et tu sais vraiment communiquer tes plaisirs de lecture ! D'ailleurs, tu m'as donné envie de découvrir le livre de Mathias ENARD, Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants. Le titre me plaisait déjà beaucoup, la couverture m'attirait énormément, mais je ne parvenais pas à me sentir touchée quand j'en entendais parler (même si c'était toujours en positif !). Les extraits que tu as posté sont vraiment superbe ! Le seul hic, c'est que j'adore lire à haute voix et qu'en lisant ces extraits, j'ai trouvé cela tellement beau que j'ai eu immédiatement envie de le découvrir en le lisant à quelqu'un ! Une lecture partage à deux. Mais je n'ai personne avec qui partager cela Peut-être plus tard |
| | | adtraviata heroine in training
| Sujet: Re: Je me présente ! Ven 4 Fév - 14:29 | |
| Tu vas me faire rougir, Somnambule ! J'adore lire à haute voix aussi, et ce sont mes chats qui en profitent maintenant !! Mathias Enard, c'est grâce au blog de Constance, "Petites lectures entre amis", que le livre m'a intéressée, et grâce à Griotte "Les cahiers de Griotte" qui me l'a envoyé en livre voyageur. Mais ce système coûte un peu cher (plus cher pour renvoyer le livre de Belgique en France que l'inverse). De toute façon, je m'offrirai ce livre, il est trop beau ! |
| Sujet: Re: Je me présente ! Ven 4 Fév - 19:02 | |
| Ne rougit pas ! C'est vraiment un très chouette blog ! D'ailleurs, je me suis inscrite à la newsletter (Mais, je n'ai pas encore lu le billet d'aujourd'hui.) J'irai visiter les deux autres blogs également ! * Chez moi aussi, ce sont les chats qui m'écoutent lire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente ! Sam 5 Fév - 20:29 | |
| Bienvenue adtraviata! |
| Sujet: Re: Je me présente ! Mar 8 Fév - 10:27 | |
| Bonjour adtraviata, Je crois que je vais te tenir pour principale responsable des folies que je vais faire à la foire du livre Je ne parviendrai jamais à me limiter à trois livres si je continue à dévorer ton blog ! (Faute au forum aussi :p) Je n'a plus qu'à espérer ne pas trouver tous les livres qui s'ajoutent continuellement à ma liste ! Mon dernier espoir ! Belle semaine à toi et bonnes lectures ! |
| Sujet: Re: Je me présente ! Mar 8 Fév - 10:31 | |
| Chacun ses folies en lecture ! Je cautionne mais je ne me tiens absolument pas pour responsable !! (déjà que c'est difficile pour moi, alors hein...) |
| | | Sharon gothic novel reader
| Sujet: Re: Je me présente ! Mar 8 Fév - 17:24 | |
| Bienvenue parmi nous Adtraviata. Je ne t'apprendrais pas que les achats compulsifs sont mon lot - j'achète plus que je ne lis, hélas pour ma PAL. |
| Sujet: Re: Je me présente ! Mar 8 Fév - 21:16 | |
| - Sharon a écrit:
- Bienvenue parmi nous Adtraviata.
Je ne t'apprendrais pas que les achats compulsifs sont mon lot - j'achète plus que je ne lis, hélas pour ma PAL. Coucou Sharon, tu ne me reconnais pas ?? Je suis Anne du blog Des mots et des notes. Encore un forum où nous "traînons" de concert, mais c'est si confortable par ici ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 10 Fév - 8:02 | |
| |
| | | karameltendre Delicious silence
| Sujet: Re: Je me présente ! Dim 18 Mar - 10:39 | |
| |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Je me présente ! Dim 8 Avr - 21:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ! | |
| |