Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente !

Aller en bas 
+17
Somnambule
Xel0u_le_l0up
Mona
Miss Virginia
Lunaë
lilou1625
Damien
MIMI23
Popila
Summerday
Caelan
Lady Clare
Scarlatiine
JO
resmiranda
Miss Chocolat
adtraviata
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léodagan
Vicar's daughter
Léodagan



Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:46

Je me présente ! - Page 2 369400 Je me présente ! - Page 2 369400 Je me présente ! - Page 2 369400
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:59

Bonsoir adtraviata !

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog... et, en fait, j'y ai passé la soirée entière !
Tu as une plume magnifique et tu sais vraiment communiquer tes plaisirs de lecture !

D'ailleurs, tu m'as donné envie de découvrir le livre de Mathias ENARD, Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants. Le titre me plaisait déjà beaucoup, la couverture m'attirait énormément, mais je ne parvenais pas à me sentir touchée quand j'en entendais parler (même si c'était toujours en positif !). Les extraits que tu as posté sont vraiment superbe ! Je me présente ! - Page 2 312935 Le seul hic, c'est que j'adore lire à haute voix et qu'en lisant ces extraits, j'ai trouvé cela tellement beau que j'ai eu immédiatement envie de le découvrir en le lisant à quelqu'un ! Une lecture partage à deux. Mais je n'ai personne avec qui partager cela Neutral Peut-être plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
adtraviata
heroine in training
adtraviata



Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:29

Tu vas me faire rougir, Somnambule ! J'adore lire à haute voix aussi, et ce sont mes chats qui en profitent maintenant !! Mathias Enard, c'est grâce au blog de Constance, "Petites lectures entre amis", que le livre m'a intéressée, et grâce à Griotte "Les cahiers de Griotte" qui me l'a envoyé en livre voyageur. Mais ce système coûte un peu cher (plus cher pour renvoyer le livre de Belgique en France que l'inverse). De toute façon, je m'offrirai ce livre, il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:02

Ne rougit pas ! C'est vraiment un très chouette blog ! D'ailleurs, je me suis inscrite à la newsletter Wink (Mais, je n'ai pas encore lu le billet d'aujourd'hui.) J'irai visiter les deux autres blogs également !

* Chez moi aussi, ce sont les chats qui m'écoutent lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:29

Bienvenue adtraviata! Je me présente ! - Page 2 369400
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:27

Bonjour adtraviata,

Je crois que je vais te tenir pour principale responsable des folies que je vais faire à la foire du livre lol!
Je ne parviendrai jamais à me limiter à trois livres si je continue à dévorer ton blog ! (Faute au forum aussi :p)
Je n'a plus qu'à espérer ne pas trouver tous les livres qui s'ajoutent continuellement à ma liste ! Mon dernier espoir !

Belle semaine à toi et bonnes lectures !
Revenir en haut Aller en bas
adtraviata
heroine in training
adtraviata



Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:31

Chacun ses folies en lecture ! Je cautionne mais je ne me tiens absolument pas pour responsable !! (déjà que c'est difficile pour moi, alors hein...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
gothic novel reader
Sharon



Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:24

Bienvenue parmi nous Adtraviata.
Je ne t'apprendrais pas que les achats compulsifs sont mon lot - j'achète plus que je ne lis, hélas pour ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
adtraviata
heroine in training
adtraviata



Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:16

Sharon a écrit:
Bienvenue parmi nous Adtraviata.
Je ne t'apprendrais pas que les achats compulsifs sont mon lot - j'achète plus que je ne lis, hélas pour ma PAL.

Coucou Sharon, tu ne me reconnais pas ?? Je suis Anne du blog Des mots et des notes. Encore un forum où nous "traînons" de concert, mais c'est si confortable par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:02

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:39

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:39

Je me présente ! - Page 2 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente...
» Je me présente Argali
» bonjour je me présente...
» Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: