Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Benjamin Lacombe | |
|
+8Xel0u_le_l0up JO Summerday Damien Musketeer Miss Chocolat Lunaë Popila 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
resmiranda Bookworm
| | | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Benjamin Lacombe Mar 4 Déc - 19:53 | |
| Lunaë, je l'ai aussi ! Quand je suis allé au salon du livre jeunesse, j'ai tout simplement craqué ! Je me suis fait mon cadeau de Noël avant l'heure. |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Benjamin Lacombe Mar 4 Déc - 19:55 | |
| Tu l'as fait dédicacer j'espère! |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Benjamin Lacombe Mar 4 Déc - 20:26 | |
| Je n'ai pas pu ! J'y suis allé un vendredi matin en sortie scolaire. Je n'ai pas eu le courage d'y retourner le week-end pour lui demander de me dédicacer le livre. |
| | | Séverine Overbearing Master
| Sujet: Re: Benjamin Lacombe Mar 4 Déc - 20:50 | |
| Han là là ! Comment c'est trop magnifiquement beau !!!!!!! Et alors, j'adore (mais vraiment, je trouve ça formidable comme idée) le coffret avec cale pour y mettre le tome 1 si celui-ci a déjà été acheté lors de sa sortie. Voilà un chouette respect des fans, c'est plutôt rare comme initiative (de ne pas prendre les fans pour des portes-monnaies ambulants), ça se devait d'être souligné. Bref, je n'ai toujours pas acheté Ondine ni aucun volume de Notre Dame de Paris mais c'est pas l'envie qui m'en manque ! (juste l'argent, encore et toujours, quoi!) |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Benjamin Lacombe Mar 4 Déc - 20:53 | |
| Tu as bien raison Séverine. C'est une belle initiative. Du coup j'ai pris le coffret pour y ranger mon tome 1 que j'avais déjà ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin Lacombe | |
| |
| | | | Benjamin Lacombe | |
|