Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC

+20
MisterQuilt
Akina
Lorelai
Laëtitia
Miss Virginia
Caelan
Miss Chocolat
resmiranda
Bagatelle
Poppée
Maribel
Perséphone
Diana
sandie
Damien
Popila
Julia
didyousaybooks
Summerday
Emjy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:24

@Persephone
Tu me donnes envie de regarder une nouvelle fois cette saison 1 Rolling Eyes
De toute façon, j'ai prévu de la re-regarder avant le début de la saison 2, il faut que je me dépêche..

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:15

J'ai commencé à regarder la saison 2 de The Hour (sans re-regarder la saison 1 , je le ferais après Rolling Eyes ) et j'ai pour l'instant vu les deux premiers épisodes.
J'aime toujours autant cette série, et retrouver les personnages, quelques temps après la fin de la saison 1 est un vrai bonheur.
Je ne vais pas dévoiler trop l'intrigue pour ceux qui n'ont pas encore commencé à la regarder, mais j'apprécie que les scénaristes ancrent toujours la série dans l'actualité de l'époque. Dans la saison 2, c'est la peur d'une attaque nucléaire, l'importance grandissante des gangs et surtout la montée du racisme contre les nouveaux immigrants en Angleterre.
Et puis on retrouve bien sur Bell, Freddie, Hector, Lix etc... et certains ont beaucoup changés.
J'ai hâte de regarder le troisième épisode.
J'ai déjà dit que Romola Garai est épatante? Et je suis en admiration devant ses vêtements Smile

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

Je viens de finir la saison 1: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 557349
Je trouve épatant que les scénaristes de la BBC arrivent à nous scotcher avec des thèmes pas toujours engageants.
Je suis tombée en admiration (encore plus qu'avant devrais-je dire) pour le talent de Ben Wishaw particulièrement
Spoiler:
Il a une mobilité de visage impressionnante et j'adore sa diction. (oui j'arrête là).

Question à la cantonade:
Il n'y a que moi qui trouve
Spoiler:

Bon allez je commence la 2!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:29

J'avoue que je suis moins emballée par la saison 2... Je ne sais pas trop dire pourquoi d'ailleurs.
Pour ne pas faire de spoiler, je dirais que l'histoire autour d'Hector ne m'intéresse pas du tout.
Et vous, ça vous plait pour l'instant?
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02

@Persephone
La saison 1 est une superbe, je vais la re-regarder dès que j'aurais finis de regarder la saison 2, qui me plait beaucoup.
Je n'avais jamais autant apprécier le talent de Ben Whishaw qu'en le regardant dans cette série, il est tout simplement parfait.
Je ne me rappelle plus précisement la scène dont tu parles, je ferais attention à cette scène .
J'aime tout particulierement la relation de Freddie avec son père, et la scène où il devine, à haute voix, les études et le début de carrière d'Hector en sa présence.
Pour ta question à la cantonnade, je te rassure, Hector est exaspérant, et encore plus au début de la saison 2 où il est puant tellement il a la grosse tête Rolling Eyes
La façon dont il traite sa femme me hérisse.

@Lorelai
Ah non, j'aime beaucoup la saison 2 pour l'instant (je n'ai regardé que 2 épisodes), voir Hector en mauvaise posture me plait beaucoup, parce que j'ai envie de le gifler depuis le premier épisode de cette saison.
J'aime beaucoup Freddie qui a évolué,
Spoiler:

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:37

Je viens de terminer à l'instant la saison 2 de The Hour , et j'ai déjà envie de la revoir.
Ce dernier épisode est très rythmé, joue terriblement avec nos nerfs et la fin m'a bouleversée Crying or Very sad Je ne m'attendais pas à ce que cela se termine sur une telle scène, même si j'ai beaucoup aimé le dernier mot prononcé.Ben Whishaw est terriblement impressionnant.
J'ai trouvé cette saison 2 très bien faite, aussi bien que la saison 1.
Toute l'intrigue principale m'a beaucoup plue : le crime organisé regnant sur le monde de la nuit, le chantage , la collusion entre gangsters et homme politique .
Cependant, la vie privée des personnages est aussi intéressante, et j'ai trouvé que trois relations étaient mis en valeur.
Il y a bien sur Bell, hésitant entre Bill et Freddie. Et j'aime beaucoup Tom Burke qui joue Bill. Les scénaristes auraient pu en faire un personnage déplaisant, que l'on aurait comparé à Freddie, or Bill est un homme agréable, avec une vie, un travail, un passé, il est très bien.
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 The_ho10
Il y a le suprenant couple Hector /Marnie.Qui aurait cru que Marnie soit une femme si forte? (même si on le devinait dans le dernier épisode de la saison 1) et qu'elle se vengerait des infidélités de son mari par un moyen si subtil :success is the best revenge. Don’t waste yourself on anything else
Spoiler:
Mais je crois que la relation que je préfère est celle que partage Lix avec le nouveau boss, Randall.
Peter Capaldi est un superbe acteur, et il est incroyable dans le rôle du nouveau boss bourré de toc, et qui cache bien soigneusement qu'il connait Lix.
Je n'avais pas du tout deviné leur lien (mega spoiler)
Spoiler:
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 The_ho12
Quelqu'un a terminé de regarder cette saison?

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:04

Merci pour ton avis, Diana Villiers. Il faut vraiment que je rattrape mon retard ! Je crois que je vais attendre de pouvoir me refaire l'intégrale.

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:28

HIIIII !!!! Je viens de voir sur le site de la F... que le coffret de la saison 1 sort le 20 février !!!!! The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 146446
C'est le plus beau jour de ma vie, je vais enfin pouvoir voir The Hour (et Ben Whishaw The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 557349 ).

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:08

Quelle excellente nouvelle!!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:13

Quelle bonne nouvelle en effet cheers Décidément, la éditions spéciales Fn*c valent le détour. Je vois que j'ai bien fait de ne pas craquer pour le DVD anglais.

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:46

Quelle merveilleuse nouvelle !!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:38

Mauvaise nouvelle pour les fans de The hour, la série s'arrête The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 686569
Period drama starring Dominic West, Ben Whishaw and Romola Garai won't be returning to the 1950s newsroom for a third series
The Hour has been axed by BBC2 and will not return for a third series, it's been confirmed.

It had been the original intention of the production company behind the programme, Kudos, to produce at least three series. Jane Featherstone, chief executive of Kudos Film and Television, said she was "sad and disappointed" by the decision.
The BBC said: "We loved the show but have to make hard choices to bring new shows through."
(article trouvé sur le site ONTD)
Je suis vraiment très triste car la série ne s'affadissait pas du tout, la saison 2 étant aussi bien, voire meilleure que la saison 1. The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 686569

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:46

No

C'est à cause d'un manque d'audience ? scratch

gothic novel reader
MisterQuilt

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:09

rhââââ ça c'est vraiment la méchante nouvelle de la journée ça! oui je pense que ce sont les audiences qui sont en cause car là c'est typiquement de la langue de bois ces raisons qu'ils donnent.
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:21

Oh, je suis trop dégoutée The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 686569 Déjà que j'ai appris que la sortie de la saison 1 en France est repoussée d'un mois (du 20 février au 20 mars), alors savoir qu'en plus elle est annulée The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 503147
C'est une décision que j'ai du mal à comprendre, il me semble que les critiques de Grande-Bretagne et d'ailleurs (France notamment) étaient toutes très enthousiastes et élogieuses, saisons 1 et 2 confondues...

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:50

Quelle déception! Surtout que la seconde saison ne se finissait pas très bien et que j'espérais savoir ce qu'il advenait de Freddie dans la prochaine saison... Evil or Very Mad
Diræ
heroine in training
Diræ

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

Je suis aussi très décue ! J'aurais vraiment voulu savoir ce qui allait se passer pour Freddie, c'est pas cool de nous laisser sur un "cliffhanger" pareil... Sad
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:55

Je suis aussi triste et déçue que vous Crying or Very sad
On se rend compte que les créateurs de la série n'étaient pas au courant, sinon ils auraient peut être fait une fin différente à la saison 2.
Je pense que c'est une question d'audience, mais je pensais que le succès critique lui aurait permis d'avoir une saison de plus.
La saison 2 est tellement brillante..

Ecrivain en herbe
Laëtitia

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:55

Je suis très déçue de cette nouvelle! La saison 2 était brillante, la série mérite une troisième saison!! Une pétition circule sur le net, que j'ai signé.
#SaveTheHour
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:41

Bonne nouvelle pour ceux qui ne connaissent pas encore The Hour. La première saison sera diffusée sur Arte entre le 7 et le 21 mars! Very Happy
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:33

Merci pour l'info, Summerday cheers

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20

Merci pour cette bonne nouvelle Summerday Very Happy

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:57

J'ai vu les deux premiers épisodes hier soir et je suis complètement conquise The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 557349 Cette série est vraiment génialissime (et c'est encore plus frustrant de savoir qu'elle a été annulée Evil or Very Mad )
Comme dans toute production BBC, les décors et les costumes sont soignés (je suis sous le charme des tailleurs de Bel) et l'intrigue est vraiment très bien écrite : j'aime beaucoup le mélange des genre qui se côtoient dans cette série, à savoir le policier, l'humour et un côté presque documentaire avec ce portrait de la Grande-Bretagne des années 1950 et l'évolution du journalisme à la télévision.
Les personnages sont extras, aussi bien le trio principal que les seconds rôles : j'adore le duo Bel / Freddie, il y a une vraie alchimie entre eux qui fait plaisir à voir, les motivations de leurs personnages sont très intéressantes et Romola Garai et Ben Whishaw sont excellents (mais j'admets être légèrement subjective, parce que je les adore dans tout ce qu'ils font Razz ). J'ai juste un peu de mal à Hector Madden, je le trouve assez prétentieux.

J'ai vraiment hâte de voir la suite, c'est une torture de devoir attendre jusqu'à jeudi !

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:36

la fin hier et j'ai adoré !
Très très sympa comme série, j'ai vraiment apprécié le personnage de freddy ♥️ cheers
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:13

J'ai vu la saison 1 en entier et j'ai énormément aimé cette série. J'ai apprécié le côté thriller et le thème de l'espionnage.

J'ai trouvé les acteurs excellents! Le personnage de Freddie m'a beaucoup plu, c'est un personnage bien développé. Celui d'Hector m'a agacée (qu'il est prétentieux!!) , et j'ai bien aimé celui de Bel (je trouve que l'on voit bien ses doutes, la dualité entre sa volonté d'être une femme libre et moderne, émancipée et son béguin pour un homme marié macho... Et puis ses vêtements The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 557349 ).

Mon épisode préféré est le dernier: on ressent énormément l'ambiance de tension qui pèse sur la scène , les dialogues sont géniaux et le face à face Freddie/Clarence extraordinaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 4 Icon_minitime

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant