Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC

+20
MisterQuilt
Akina
Lorelai
Laëtitia
Miss Virginia
Caelan
Miss Chocolat
resmiranda
Bagatelle
Poppée
Maribel
Perséphone
Diana
sandie
Damien
Popila
Julia
didyousaybooks
Summerday
Emjy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:33

Une photo inédite de la série, avec Dominic West et Ben Whishaw cheers

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Tumblr_llh7fky5pI1qc6b4jo1_500

La série sera diffusée à partir du 17 août Very Happy

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:41

Merci pour l'info Emjy (vivement le 17 août !), et rien de tel qu'une photo de Ben Whishaw pour me mettre de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:58

De nouvelles photos de la série ont été dévoilées sunny cheers

Hector Madden (Dominic West The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 557349 )

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Article-1393522-0C60691200000578-907_306x423

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Tumblr_lmaz5fDBUw1qbbxaw

Romola Garai et Dominic West
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Tumblr_lmavvbQ7qm1qzws3ro1_500

Ben Whishaw dans le rôle du jeune journaliste Fred Lyon
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Tumblr_lmayx8ERbF1qbbxaw

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Tumblr_lmayxu5Cwr1qbbxaw

Julian Rhind-Tutt (Any Human Heart, Merlin, Stardust) dans le rôle d'Angus McCain, un représentant du gouvernement chargé de travailler pour la chaîne de télévision ...

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Article-1393522-0C6068E800000578-235_306x423

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Article-1393522-0C60684800000578-793_634x415

Quelques infos croustillantes sur la série :
- Selon le producteur, la série est très différente de Mad Men même s'il est flatté de la comparaison et qu'il avoue qu'elle peut être profitable à la série, du moins au début.
- La série se passe en 1956
- Elle accorde pas mal d'importance à la politique et sera moins "glossy" et "shiny" que Mad Men. La vision qu'elle donnera des années 50 sera réaliste et pas toujours très reluisante.
- La série mettra en scène une affaire de meurtre et sera donc aussi un thriller
- Ben Whishaw joue Fred Lyon, un jeune journaliste trouble-fêtes, qui a la réputation d'être subversif et de toujours remettre en cause l'autorité. C'est un personnage qui apparaît comme très contemporain
- L'apparence physique et le style du personnage d'Hector Madden (Dominic West) ont été inspirés par Gary Cooper. Les costumiers ont travaillé à partir de photos de l'acteur.

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Article-1393522-0C60683400000578-586_634x413

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Article-1393522-0C6068A000000578-836_306x423

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:22

Merci pour ces nouvelles Emjy!!! Ca donne vraiment envie!
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:43

Merci pour toutes ces nouvelles infos Emjy ! Au risque de me répéter, j'ai vraiment de plus en plus envie de voir cette série !
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:50

De rien, les filles ! Wink

Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:37

J'ai hâte de voir cette série, malgré le boum des séries estampillées " à la Mad Men" qui arrivent à la rentrée !
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:26

Des nouvelles photos cheers :

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Tumblr_lmmzr5R5TD1qd0idoo1_500

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Tumblr_lmn0hocA1q1qd0idoo1_500

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Tumblr_lmmpy5WgvF1qarumno1_500

et plein d'autres à cette adresse : Arrow

Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: The Hour trailer   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:47

Un mini trailer de The Hour est en ligne, ainsi que d'autres photos :

http://enchantedserenityperiodfilms.blogspot.com/2011/07/bbcs-hour-mini-trailer-and-new-images.html

Je ne sais pas trop quoi en penser
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:58

Poppée, comme nous avons un topic consacré à The Hour, j'ai déplacé ton post jusqu'ici.

La bande-annonce en question :
J
J'ai hâte ! cheers Et je suis décidément très curieuse de découvrir Dominic West dans un autre rôle que celui de McNulty The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 557349

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:27

J'ai beaucoup l'esthétique de cette bande-annonce : l'enchaînement des images et les petits carrés de couleurs sont très originaux. Et ça colle bien à l'époque "annnées 1950". Mais qu'est-ce qu'ils parlent vite !

Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:52

merci EMjy, je me disais bien qu'il y avait un topic mais je n'arrivais pas à le retrouver Smile
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:02

Petit rappel : le 1er épisode de la série sera diffusée le 19 juillet sunny

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Tumblr_lo3l82E8GL1qc6b4jo1_500

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:08

Quand je vois les acteurs qui sont sur l'affiche en plus des 3 principaux, ça laisse réveur..
Anna Chancellor (MI:5, 4 mariages et un enterrement), Burn Gorman (Torchwood), Tim Piggot-Smith (les joyaux de la couronne) et Juliet Stevenson (Bend it like Beckham)
il n'y a que du beau monde dans cette série Smile
j'espère qu'elle va répondre à nos attentes

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:03

Le site du Guardian vient de révéler une video tout à fait passionnante sur le tournage de la série, avec quelques extraits du pilote et des interviews du casting. C'est par ici : Arrow

Et voici une photo d'Anna Chancellor (l'odieuse Caroline Bingley de Pride & Prejudice 95, c'est elle Wink Razz ) :

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Tumblr_log8p7E7C31qcggq1o1_500

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:02

Génial! Je n'avais pas vu que la série commençait très bientôt! Je ne manquerais pas le premier épisode! Cool
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:06

J'ai regardé le premier épisode hier soir et j'ai été totalement conquise! Cette série est superbe I love you Il y a de l'humour, l'intrigue est prenante, les personnages sont finement écrits et ont de l'épaisseur, bref rien à jeter pour moi. Vivement la suite!
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:52

Même avis enthousiaste que Summerday! Beaucoup, beaucoup aimé le premier épisode! Chouette ambiance, bien interprété (les trois acteurs principaux sont vraiment excellents! Que c'est étrange de découvrir Dominic West avec l'accent british! Shocked ), l'intrigue est vraiment prenante (une pointe de mystère, et la naissance de cette émission avec son équipe qui se met en place), les personnages bien approfondis, la musique très chouette... bref, que du positif! Hâte de voir la suite pour découvrir ce que les scénaristes nous réservent... bounce
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:06

Et un 3ème avis positif !cheers lol!
J'ai trouvé ce 1er épisode absolument remarquable moi aussi. De la musique, à la mise en scène en passant par l'écriture des dialogues, tout participe à rendre cette nouvelle production de qualité.
Et le casting est extraordinaire. Le trio vedette est incroyablement bien campé. Pour l'instant, je trouve que c'est surtout Ben Whishaw qui se démarque. Ca a dû être jouissif pour lui de jouer ce personnage de journaliste idéaliste et passionné (et un peu "grande gueule" aussi, il faut bien l'avouer).

FanDeChickLit a écrit :
Citation :
Que c'est étrange de découvrir Dominic West avec l'accent british! Shocked ),
Oui, il était tellement convaincant dans le rôle d'un flic américain que j'avais presque oublié qu'il était anglais ! Razz

C'est vif, dynamique, plein d'humour et d'intelligence et surtout très bien écrit. Si la suite est à la hauteur (voire même mieux à lire certaines critiques Wink ), ça promet ! The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 911816

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:11

Emjy a écrit:
Si la suite est à la hauteur (voire même mieux à lire certaines critiques Wink ), ça promet ! The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 911816

Oh génial!! Dans deux semaines, je serai en Angleterre, j'espère que je pourrais voir le troisième épisode en direct... Cool cheers
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:35

Allez, juste pour le plaisir Wink :

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Tumblr_lolqbmJIVP1qbs5kvo2_r1_500 The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Tumblr_lolqbmJIVP1qbs5kvo3_500

Hector: I never understand women and magazines. They only ever buy them for the pictures
Bel: You’re so right. And those things called novels, impossible. So many words.

source :http://jesusgregkinnear.tumblr.com/

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:11

J'ai vu le premier épisode de The Hour et je rejoins vos avis : quelle super série ! L'ambiance années 1950 avec du suspense et la découverte du monde de la télévision de cette époque, ça rend très vite accro ! Et je ne parle même pas du casting : outre le trio principal, je me suis beaucoup amusée à revoir pas mal de têtes connues de séries ou films britanniques.
Vivement la suite Very Happy

Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:09

J'ai vu le premier épisode et pour l'instant j'aime bien mais ce n'est pas la révélation de Downton Abbey ! J'avoue avoir un peu de mal avec la musique, que je trouve trop caricaturale, trop cliché club de jazz des années 50. Mais tous les acteurs sont excellents et c'est un vrai plaisir de les voir. Romola Garai est resplendissante. C'est dingue comme on voit une vraie métamorphose entre chacun de ses rôles ! Il y a une vraie différence de jeu entres ses rôles, c'est admirable ! Ca fait plaisir de voir une actrice qui n'a pas des tas de mimiques qu'on retrouve d'un rôle à l'autre Wink Ce n'est pas Emjy qui me contradira sur ce point ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:52

Je viens de voir le premier épisode et j'ai beaucoup aimé; les acteurs sont tous excellent, et le coté année 50 à londres ne gache rien!
je ne m'attendais pas du tout à une intrigue du type espionnage mais ça ne me dérange pas du tout au contraire (en espérant qu'on nous balade pas sans jamais rien nous expliquer, dans le cas où finalement, la série serait renouvelé pour une nouvelle saison);
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:25

Après le second épisode je suis de plus en plus accro à cette série! Et celui de la semaine prochaine a l'air encore mieux! The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 312935
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 2 Icon_minitime

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant