Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Ven 27 Mai - 8:33
Une photo inédite de la série, avec Dominic West et Ben Whishaw
La série sera diffusée à partir du 17 août
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Ven 27 Mai - 8:41
Merci pour l'info Emjy (vivement le 17 août !), et rien de tel qu'une photo de Ben Whishaw pour me mettre de bonne humeur
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Dim 5 Juin - 10:58
De nouvelles photos de la série ont été dévoilées
Hector Madden (Dominic West )
Romola Garai et Dominic West
Ben Whishaw dans le rôle du jeune journaliste Fred Lyon
Julian Rhind-Tutt (Any Human Heart, Merlin, Stardust) dans le rôle d'Angus McCain, un représentant du gouvernement chargé de travailler pour la chaîne de télévision ...
Quelques infos croustillantes sur la série : - Selon le producteur, la série est très différente de Mad Men même s'il est flatté de la comparaison et qu'il avoue qu'elle peut être profitable à la série, du moins au début. - La série se passe en 1956 - Elle accorde pas mal d'importance à la politique et sera moins "glossy" et "shiny" que Mad Men. La vision qu'elle donnera des années 50 sera réaliste et pas toujours très reluisante. - La série mettra en scène une affaire de meurtre et sera donc aussi un thriller - Ben Whishaw joue Fred Lyon, un jeune journaliste trouble-fêtes, qui a la réputation d'être subversif et de toujours remettre en cause l'autorité. C'est un personnage qui apparaît comme très contemporain - L'apparence physique et le style du personnage d'Hector Madden (Dominic West) ont été inspirés par Gary Cooper. Les costumiers ont travaillé à partir de photos de l'acteur.
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Dim 5 Juin - 11:22
Merci pour ces nouvelles Emjy!!! Ca donne vraiment envie!
sandie Bookworm
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Dim 5 Juin - 14:43
Merci pour toutes ces nouvelles infos Emjy ! Au risque de me répéter, j'ai vraiment de plus en plus envie de voir cette série !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Dim 5 Juin - 18:50
De rien, les filles !
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Dim 5 Juin - 19:37
J'ai hâte de voir cette série, malgré le boum des séries estampillées " à la Mad Men" qui arrivent à la rentrée !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Dim 12 Juin - 10:26
Des nouvelles photos :
et plein d'autres à cette adresse :
Sujet: The Hour trailer Ven 1 Juil - 18:47
Un mini trailer de The Hour est en ligne, ainsi que d'autres photos :
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Ven 1 Juil - 18:58
Poppée, comme nous avons un topic consacré à The Hour, j'ai déplacé ton post jusqu'ici.
La bande-annonce en question : J J'ai hâte ! Et je suis décidément très curieuse de découvrir Dominic West dans un autre rôle que celui de McNulty
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Ven 1 Juil - 20:27
J'ai beaucoup l'esthétique de cette bande-annonce : l'enchaînement des images et les petits carrés de couleurs sont très originaux. Et ça colle bien à l'époque "annnées 1950". Mais qu'est-ce qu'ils parlent vite !
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Ven 1 Juil - 20:52
merci EMjy, je me disais bien qu'il y avait un topic mais je n'arrivais pas à le retrouver
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Dim 10 Juil - 21:02
Petit rappel : le 1er épisode de la série sera diffusée le 19 juillet
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Dim 10 Juil - 21:08
Quand je vois les acteurs qui sont sur l'affiche en plus des 3 principaux, ça laisse réveur.. Anna Chancellor (MI:5, 4 mariages et un enterrement), Burn Gorman (Torchwood), Tim Piggot-Smith (les joyaux de la couronne) et Juliet Stevenson (Bend it like Beckham) il n'y a que du beau monde dans cette série j'espère qu'elle va répondre à nos attentes
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Dim 17 Juil - 16:03
Le site du Guardian vient de révéler une video tout à fait passionnante sur le tournage de la série, avec quelques extraits du pilote et des interviews du casting. C'est par ici :
Et voici une photo d'Anna Chancellor (l'odieuse Caroline Bingley de Pride & Prejudice 95, c'est elle ) :
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Lun 18 Juil - 7:02
Génial! Je n'avais pas vu que la série commençait très bientôt! Je ne manquerais pas le premier épisode!
Summerday Bookworm
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Jeu 21 Juil - 6:06
J'ai regardé le premier épisode hier soir et j'ai été totalement conquise! Cette série est superbe Il y a de l'humour, l'intrigue est prenante, les personnages sont finement écrits et ont de l'épaisseur, bref rien à jeter pour moi. Vivement la suite!
Julia Bookworm
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Jeu 21 Juil - 14:52
Même avis enthousiaste que Summerday! Beaucoup, beaucoup aimé le premier épisode! Chouette ambiance, bien interprété (les trois acteurs principaux sont vraiment excellents! Que c'est étrange de découvrir Dominic West avec l'accent british! ), l'intrigue est vraiment prenante (une pointe de mystère, et la naissance de cette émission avec son équipe qui se met en place), les personnages bien approfondis, la musique très chouette... bref, que du positif! Hâte de voir la suite pour découvrir ce que les scénaristes nous réservent...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Jeu 21 Juil - 15:06
Et un 3ème avis positif ! J'ai trouvé ce 1er épisode absolument remarquable moi aussi. De la musique, à la mise en scène en passant par l'écriture des dialogues, tout participe à rendre cette nouvelle production de qualité. Et le casting est extraordinaire. Le trio vedette est incroyablement bien campé. Pour l'instant, je trouve que c'est surtout Ben Whishaw qui se démarque. Ca a dû être jouissif pour lui de jouer ce personnage de journaliste idéaliste et passionné (et un peu "grande gueule" aussi, il faut bien l'avouer).
FanDeChickLit a écrit :
Citation :
Que c'est étrange de découvrir Dominic West avec l'accent british! ),
Oui, il était tellement convaincant dans le rôle d'un flic américain que j'avais presque oublié qu'il était anglais !
C'est vif, dynamique, plein d'humour et d'intelligence et surtout très bien écrit. Si la suite est à la hauteur (voire même mieux à lire certaines critiques ), ça promet !
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Jeu 21 Juil - 15:11
Emjy a écrit:
Si la suite est à la hauteur (voire même mieux à lire certaines critiques ), ça promet !
Oh génial!! Dans deux semaines, je serai en Angleterre, j'espère que je pourrais voir le troisième épisode en direct...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Jeu 21 Juil - 15:35
Allez, juste pour le plaisir :
Hector: I never understand women and magazines. They only ever buy them for the pictures Bel: You’re so right. And those things called novels, impossible. So many words.
source :http://jesusgregkinnear.tumblr.com/
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Dim 24 Juil - 12:11
J'ai vu le premier épisode de The Hour et je rejoins vos avis : quelle super série ! L'ambiance années 1950 avec du suspense et la découverte du monde de la télévision de cette époque, ça rend très vite accro ! Et je ne parle même pas du casting : outre le trio principal, je me suis beaucoup amusée à revoir pas mal de têtes connues de séries ou films britanniques. Vivement la suite
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Dim 24 Juil - 19:09
J'ai vu le premier épisode et pour l'instant j'aime bien mais ce n'est pas la révélation de Downton Abbey ! J'avoue avoir un peu de mal avec la musique, que je trouve trop caricaturale, trop cliché club de jazz des années 50. Mais tous les acteurs sont excellents et c'est un vrai plaisir de les voir. Romola Garai est resplendissante. C'est dingue comme on voit une vraie métamorphose entre chacun de ses rôles ! Il y a une vraie différence de jeu entres ses rôles, c'est admirable ! Ca fait plaisir de voir une actrice qui n'a pas des tas de mimiques qu'on retrouve d'un rôle à l'autre Ce n'est pas Emjy qui me contradira sur ce point ;D
Invité Invité
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Mer 27 Juil - 19:52
Je viens de voir le premier épisode et j'ai beaucoup aimé; les acteurs sont tous excellent, et le coté année 50 à londres ne gache rien! je ne m'attendais pas du tout à une intrigue du type espionnage mais ça ne me dérange pas du tout au contraire (en espérant qu'on nous balade pas sans jamais rien nous expliquer, dans le cas où finalement, la série serait renouvelé pour une nouvelle saison);
Summerday Bookworm
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Jeu 28 Juil - 8:25
Après le second épisode je suis de plus en plus accro à cette série! Et celui de la semaine prochaine a l'air encore mieux!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC