Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV
+3
Emjy
Shelbylee
Marmeladedelivres
7 participants
Auteur
Sujet: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Jeu 26 Mai - 19:00
ITV vient d'annoncer un nouveau projet de série de 8 épisodes intitulé Harlots, avec dans les 3 rôles féminins principaux Samantha Morton, Jessica Brown Findlay et Lesley Manville. La série se passera dans l'Angleterre du 18ème siècle, dans l'univers des maisons de prostitution. Samantha Morton jouera la mère du personnage de Jessica Brown Findlay, et Lesley Manville sa rivale.
Citation :
Samantha Morton, Jessica Brown Findlay and Lesley Manville are set to lead Harlots, an eight part drama series co-produced by Hulu and ITV. Set against the backdrop of 18th century Georgian London, Harlots, which will be penned by Jane Eyre’s Moira Buffini and directed by Penny Dreadful’s Coky Giedroyc and Humans’ China Moo-Young, is described as “a family drama offering a new take on the city’s most valuable commercial activity – sex.” As per Deadline, the series is based on the stories of real women, and follows Margaret Wells (Morton) and her daughters, as she struggles to reconcile her roles as mother and brothel owner. When her business comes under attack from Lydia Quigley (Manville), a rival madam with a ruthless streak, Margaret will fight back, even if it means putting her family at risk. Brown Findlay will play Charlotte, Margaret’s eldest daughter and the city’s most coveted courtesan who begins to grapple with her position in both society and her immediate family.
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Mer 8 Juin - 20:35
Oh si ca se passe au XVIIIe siècle je vais suivre avec intérêt !
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Sam 11 Juin - 7:56
J'ai vu passé l'info. Je jetterai un oeil. Tout dépendra de la subtilité avec laquelle sera traité le sujet.
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Mar 8 Nov - 18:49
Apparemment, le tournage de cette série (dont j'avais complètement oublié l'existence) est achevé. On devrait avoir des infos bientôt.
Quelques photos du tournage à Londres datant de cet été :
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Sam 12 Nov - 13:02
J'y jetterai un coup d'oeil aussi tiens.
Elwing Reindeer Jumper
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Sam 12 Nov - 14:03
Shelbylee a écrit:
J'ai vu passé l'info. Je jetterai un oeil. Tout dépendra de la subtilité avec laquelle sera traité le sujet.
Je te rejoins, mais c'est ITV donc ça m'étonnerait que ça soit vulgaire.
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Dim 13 Nov - 12:34
J'y jetterai un oeil aussi. Les costumes sont beaux et le trio d'actrices est prometteur.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Sam 7 Jan - 20:48
Le premier teaser :
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Dim 8 Jan - 16:53
De mon côté c'est un teaser qui ne donne pas envie! C'est monté comme un Sofia Coppola; c'est très désagréable! On verra...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Dim 8 Jan - 19:30
Elwing a écrit:
De mon côté c'est un teaser qui ne donne pas envie! C'est monté comme un Sofia Coppola; c'est très désagréable! On verra...
Ca me fait penser à certains teasers de War & Peace très hystériques et psychédéliques alors que la série n'était pas du tout comme ça ... A mon avis, ce teaser ne reflète pas forcément la manière dont la série est mise en scène.
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Mer 11 Jan - 20:00
New pics :
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Mar 11 Avr - 13:21
La série est en cours de diffusion sur Hulu et sur ITV encore visiblement.
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Mar 11 Avr - 15:14
J'ai le 1er épisode qui traîne sur mon disque dur, j'ai regardé les 10 premières minutes, c'est un peu rock'n'roll non ? (pour une reconstitution)
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Mer 1 Nov - 12:10
Liv Tyler a rejoint le casting de la saison 2 de la série.
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Mer 20 Juin - 17:30
Les premières photos de Liv Tyler dans la série :
Sujet: Re: Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV Ven 13 Juil - 10:02
Une nouvelle affiche :