Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC

+20
MisterQuilt
Akina
Lorelai
Laëtitia
Miss Virginia
Caelan
Miss Chocolat
resmiranda
Bagatelle
Poppée
Maribel
Perséphone
Diana
sandie
Damien
Popila
Julia
didyousaybooks
Summerday
Emjy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Constance
Bookworm
Constance

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:24

Ah merci d'avoir demandé Miss Virginia, je n'étais jamais allée sur leur site de vente en ligne mais j'ai été impressionnée, je préfère acheter en dvd qu'en Vod.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:33

@ Constance et Sandie :
Spoiler:

J'ai aimé l'ambiance très sombre de cette saison 2. Cette saison m'a vraiment plu en ce qui concerne les intrigues. Contrairement à la saison 1 qui m'avait un peu lassée. S'il n'y a pas de saison 3, ça me va. Je trouve que la fin est bonne ainsi.
J'ai apprécié de voir les personnages de Marnie, Lix et Randall se développer. Tout comme toi Sandie, j'aime la tournure que prend la relation d'Hector et Marnie. En fait, leur relation m'a plus intéressée que celle de Freddie et Bel.
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:22

Caelan a écrit:
Tout comme toi Sandie, j'aime la tournure que prend la relation d'Hector et Marnie. En fait, leur relation m'a plus intéressée que celle de Freddie et Bel.
Les deux m'ont bien plu, celle entre Hector et Marnie a cependant l'avantage d'être moins prévisible donc peut-être un peu plus intéressante à suivre. Mais Freddie et Bel restent quand même mes préférés : j'aime beaucoup leur complicité et puis mine de rien, même en se doutant qu'ils vont finir ensemble, il y a des moments éprouvants pour les nerfs !

Et merci à Miss Virginia pour l'info concernant la sortie DVD Wink Si même Arte n'a pas d'infos, c'est plutôt mauvais signe mais je croise les doigts quand même...

Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:08

Constance a écrit:
Popila, ton avis mettra un peu piquant.
ça reste à voir ! Razz

Je n'ai finalement pas pris le temps de voir la fin de la saison 2, j'essaierai de faire ça la semaine prochaine. Wink

Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:07

sandie a écrit:
Caelan a écrit:
Tout comme toi Sandie, j'aime la tournure que prend la relation d'Hector et Marnie. En fait, leur relation m'a plus intéressée que celle de Freddie et Bel.
Les deux m'ont bien plu, celle entre Hector et Marnie a cependant l'avantage d'être moins prévisible donc peut-être un peu plus intéressante à suivre. Mais Freddie et Bel restent quand même mes préférés : j'aime beaucoup leur complicité et puis mine de rien, même en se doutant qu'ils vont finir ensemble, il y a des moments éprouvants pour les nerfs !
Je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup Freddie et Bel et surtout la complicité qu'il y a entre eux. J'aurais bien secoué Bel vers la fin. Mais c'est peut-être parce que je me doutais
Spoiler:
que j'ai un peu mis de côté l'aspect couple Freddie-Bel. Surtout que la saison 1 nous avait déjà bien fait tourner en bourrique à ce sujet. Marnie et Hector apportait un peu de fraicheur.
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:41

@caelan
merci pour tes explications indispensables je n'avais pas capté ce détail, je comprends mieux le flottement de cette scène ou Hector ne semble pas bondir de joie à l'annonce faite par Marnie, mais rien que pour cela il faudrait une saison 3!

Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:55

Je ne voudrais pas vous casser le moral mais dans une récente interview accordée à Radio Times, Romola Garai déclare qu'il n'y a absolument aucune chance qu'une suite de The Hour voit le jour : Arrow No

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:39

Emjy a écrit:
Je ne voudrais pas vous casser le moral mais dans une récente interview accordée à Radio Times, Romola Garai déclare qu'il n'y a absolument aucune chance qu'une suite de The Hour voit le jour : Arrow No
De toute façon, à chaque fois qu'une série s'arrête en plein vol, on a toujours droit au " on réunira les acteurs pour faire un film etc.."
Cela n'arrive jamais Crying or Very sad  car il est généralement impossible de réunir tous les acteurs en même temps.
C'est pour ça que l'on a de la chance que la saison 2, même si elle est très sombre, nous donne une fin

Concernant Marnie
Spoiler:

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:02

@Emjy: c'est vraiment dommage...
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:06

C'est vrai, c'est dommage! En espérant que le DVD sortira en VF, patience et je croise les doigts !
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:38

Bon, j'ai pris le temps de regarder l'épisode 4 de la saison 2, et soit j'étais mieux réveillée, soit cet épisode était d'une merveilleuse qualité, car j'ai beaucoup plus accroché ! Razz

Maintenant, grave dilemme : est-ce que je corrige mes copies, ou est-ce que je regarde la suite ? lol! 

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:44

Tu regardes la suite, pardi tongue  Razz 

Sinon, j'espère que tu auras l'occasion de découvrir la saison 1 un de ces 4 Very Happy

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:36

J'ai vu les quatre premiers épisodes de la saison 2 et pour l'instant, j'adore!! Les relations entre Bel et Lyon se complexifient, et l'intrigue a l'air pas mal ficelée. Hâte de connaître le dénouement, même si je crois savoir que ça se termine par un cliffhanger.
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:49

Je te rassure sur le cliffhanger Miss Virginia, il est très gentil, ce n'est pas comme dans Sherlock.

Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:53

ça y est, j'ai fini de regarder la saison 2, et je retire ce que j'ai dit : le final est éblouissant, avec un suspense mené de main de maître. Wink

La réalisation est très léchée, l'atmosphère très travaillée.

Chacun joue sa partition à la perfection ; Bel et Lyon sont très mignons tous les deux, mais à la limite, je préfère le couple Marnie - le présentateur vedette de The hour ; ils sont quelque part moins lisses et plus complexes. Même si effectivement
Spoiler:

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:02

Beaucoup aimé la fin moi aussi. Quel suspense! En ce qui concerne la toute fin, je m'attendais à un cliffhanger pire que ça, mais bon
Spoiler:
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:15

@ Popila : je suis ravie que cette saison 2 t'ait plu finalement cheers Le dernier épisode est effectivement assez magistral, aussi bien visuellement que du point de vue de l'histoire. Concernant les dernières images, avec le recul elles me plaisent bien : certes elle laisse la fin ouverte, mais d'un autre côté il est relativement facile d'imaginer la suite donc ça atténue la frustration (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas avec les séries annulées en cours de route Rolling Eyes ).

Et si jamais tu veux découvrir la saison 1 un de ces jours, je peux arranger ça Wink 

Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:31

@ Sandie : Merci ! Wink

@ Miss Virginia : Concernant la fin
Spoiler:

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:39

@Popila:
Spoiler:
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:02

Miss Virginia a écrit:
Spoiler:
Oh non, pas lui !Evil or Very Mad 

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:06

lol! j'ai le même sentiment que toi!!
LaguWyrd
Ecrivain en herbe
LaguWyrd

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:24

Une série très prenante mais encore une série annulée ...
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:14

Moi non plus je n'ai pas vraiment trouvé les deux couples formés par Freddy et Camille, et Bel et celui d'ITV crédible, je ne me souviens déja plus de son nom. De plus Bel m'affolait un peu à force de tourner autour du pot, et de sortir avec tous ses collègues journalistes sauf le bon, cependant j'ai bien marché dans l'intrigue et dans le suspens final.

Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:18

Je n'ai pas du tout aimé le personnage de Camille trop caricatural à mon goût!
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:59

Miss Virginia a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé le personnage de Camille trop caricatural à mon goût!

Ah bon ? En quoi ?
J'admets que le fait qu'elle soit française n'évite pas certains poncifs (leur rencontre hyper romantique sur la Seine, le fait qu'elle soit un peu intello... sans parler de sa propension à se promener à moitié nue dans leur appartement  Rolling Eyes ) mais c'est un personnage que j'ai plutôt bien aimé, en particulier pour le fait qu'elle ait du mal à accepter le travail de Freddie et la vie en Angleterre. La scène où elle dit à Bel qu'elle part parce qu'elle se rend compte qu'elle ne peut rivaliser avec Bel dans le coeur de Freddie était bien aussi.

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC - Page 6 Icon_minitime

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant