Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:30

Julia a écrit:
Laly: tu me donnes trop envie d'aller voir Quartet! J'ai vu qu'il passait à côté de chez moi, je vais y aller ce week-end!

Oui j'ai hâte aussi!
J'avais envie, mais Laly est une bonne porte-paroles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:33

J'aimerais beaucoup aller voir Quartet, mais pas possible en ce moment avec la puce... Je vais devoir attendre la sortie DVD Sad
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:40

Zahlya a écrit:
J'aimerais beaucoup aller voir Quartet, mais pas possible en ce moment avec la puce... Je vais devoir attendre la sortie DVD Sad

Tu peux toujours essayer de laisser Emma pour aller au ciné, au pire, tu culpabiliseras, mais bon, comme tu vas passer les 20 prochaines années à culpabiliser, tu peux commencer dès maintenant lol! lol! lol! (oui, on me l'a déjà dit : je suis une mère indigne, mais j'assume lol! )
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:33

J'ai vu hier La Belle Endormie, de Bellochio, hier soir et j'ai beaucoup aimé ce film. Il traite d'un thème difficile (mettre fin aux jours de patients dans un coma prolongé) et il fait avec beaucoup de finesse, sans juger ni essayer de démontrer quelque chose. ll y a de magnifiques portraits ....
Hinala
Indian Shawl
Hinala

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:42

J'ai regardé hier Jappeloup (vaut mieux tard que jamais!). J'ai vraiment aimé ce film ! J'ai trouvé qu'il donnait une image plutˆot objective de l'équitation. Guillaume Canet joue vraiment bien les rˆoles de grognon (comme dans Ensemble c'est tout).
Bref, 👍 pour ce film Smile.
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:11

J'ai vu Oblivion et j'ai été assez déçue. J'ai trouvé le temps très long, toutes les informations capitales tombent d'un coup sans trop d'explication. Et la fin…je la trouve vraiment trop clichée.

sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:15

Je viens de voir Mariage à l'anglaise et j'ai adoré cette comédie so british. Je commence à de plus en plus apprécie Simon baker Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 557349 . Un film qui redonne le sourire et qui m'a beaucoup fait rire surtout que je n'en ai bien besoin en ce moment.
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:34

Citation :
Je viens de voir Mariage à l'anglaise et j'ai adoré cette comédie so british. Je commence à de plus en plus apprécie Simon baker

Sookie, j'hesite aussi pour Mariage à l'Anglaise, il faut que tu découvres Margin Call, tu auras un autre aperçu du talent de Simon Baker, il est certes charmant mais pas seulement ....

Akina, Bellochio Smile , j'aime beaucoup Vincere ...
Hinala
Indian Shawl
Hinala

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:16

Constance a écrit:
il faut que tu découvres Margin Call, tu auras un autre aperçu du talent de Simon Baker, il est certes charmant mais pas seulement ....
Ah justement, moi aussi je voulais voir une autre facette de Simon Baker ! Je vais donc regarder Margin Call. Merci pour ce conseil Constance ^^.
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:37

Vu Quartet hier et c'est vraiment un film touchant. Personnage très attendrissant, histoire émouvante, mais aussi drôle. Grands acteurs!
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:10

J'ai vu Promised Land, de Gus Van Sant. C'était pas mal, un peu lent, un peu idéaliste (mais finalement, pas tant que ça). Je crois que c'était le premier film de ce réalisateur que je voyais, je m'attendais à quelque chose de plus sulfureux, je ne sais pas pourquoi Razz
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:03

Scarlatiine a écrit:
J'ai vu Promised Land, de Gus Van Sant. C'était pas mal, un peu lent, un peu idéaliste (mais finalement, pas tant que ça). Je crois que c'était le premier film de ce réalisateur que je voyais, je m'attendais à quelque chose de plus sulfureux, je ne sais pas pourquoi Razz

Je l'ai aussi vu et j'ai eu le même avis. Je m'attendais à autre chose mais les problèmes soulevés sont intéressants. Gus Van Sant a une filmographie très éclectique mais je ne le qualifierais pas de sulfureux. Depuis Will Hunting j'ai aimé presque tous ses films, à part peut-être le remake de psycho. Son avant-dernier Restless était très beau. Je te conseille aussi Harvey Milk et Paranoid Park.

J'ai vu Iron Man 3 ce midi. J'ai beaucoup aimé! J'ai passé un excellent moment mêlant action, humour, interrogation sur les médias et la science. Même le personnage de la petite-amie trouve enfin de l'épaisseur. Dommage que celui de la scientifique jouée par Rebecca Hall soit mal utilisé. Il y a même une référence à Downton Abbey dans le film Razz
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:14

j'ai été voir les âmes vagabondes, et j'ai trouvé le film très sympa, des répliques assez drôles, mais j'ai l'impression que des "raccourcis" ont été utilisés pour certaines scènes (comme si certaines scènes du livres avaient été tronquées voire modifiées) du coup j'ai envie de lire le livre Wink
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:55

J'ai aussi vu Quartet et j'ai beaucoup aimé! La musique, les acteurs, les personnages et les décors: tous sont formidables! Un très beau film!
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:03

Vu Mud et Stoker hier : les deux sont excellents! À l'approche de Cannes les bons films semblent enfin pointer le bout de leur nez Wink
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:17

Oui, Mud est excellent, quelle claque ...

Citation :
À l'approche de Cannes les bons films semblent enfin pointer le bout de leur nez
Et la météo+jours fériés propice à l'enchainement des séances ...
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:05

Summerday a écrit:
Vu Mud et Stoker hier : les deux sont excellents! À l'approche de Cannes les bons films semblent enfin pointer le bout de leur nez Wink
J'ai très envie de voir Stoker J'ai lu recemment une critique très tiède du film, mais cela ne me décourage en rien Smile Les acteurs et le scénario m'ont l'air très bien.

Indian Shawl
Hinala

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:41

J'ai été voir Iron Man 3 et je suis une fois de plus conquise par Tony Stark Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 557349 . Ce mec est le prototype même du gars qui m'exaspère dans la vraie vie et pourtant je me suis très attachée à ce personnage !
Seul bémol : déçue d'avoir payé un supplément pour un 3D (il n'était qu'en 3D dans le cinéma où je suis allée) pour aucun effets spéciaux notables (et pourtant je pense qu'il y a de quoi faire!).

Dernière édition par hinala le Lun 6 Mai - 8:57, édité 1 fois
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:06

J'ai enfin vu Quartet. Sympathique, mais sans plus.
Pickwick
Swoon addict
Pickwick

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:36

@summerday : on est d'accord sur Quartet.

Vu The Grand Master hier. C'est beau (visuellement), c'est bien joué mais ça fait l'effet d'une grosse pâtisserie étouffante. Et puis surtout à la fin on se dit ok, so what ?
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:44

Summerday a écrit:

J'ai également vu ces deux films et WAHOU ! Je suis d'accord avec toi Summerday ils sont excellents.
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:44

J'ai vu hier Mud que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai préféré Take Shelter (de peu), parce que le synopsis me parle plus, mais Mud est toujours aussi bien filmé. Et l'ambiance "Robinson Crusoé", cette enfance au bord de la rivière ... ça m'a fait voyager.
Blackbird
Ecrivain en herbe
Blackbird

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:45

J'ai vu Mud aussi et oh la la, gros coup de cœur, les images, l'ambiance, le lieu, les 2 garçons (ils doivent à peu près avoir mon âge en plus Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 557349 ) Du coup, j'ai très envie de voir Take Shelter!
Pickwick
Swoon addict
Pickwick

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:53

Blackbird a écrit:
J'ai vu Mud aussi et oh la la, gros coup de cœur, les images, l'ambiance, le lieu, les 2 garçons (ils doivent à peu près avoir mon âge en plus Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 557349 ) Du coup, j'ai très envie de voir Take Shelter!

Fonce !!!!!

Et oui, Mud c'est énorme coup de coeur ...
kary
Locataire de Netherfield
kary

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:54

Je suis allée voir "Song For Marion" avec Terence Stamp, Vanessa Redgrave et Gemma Arterton, et j'ai bien aimé même s'il y a un peu trop de bons sentiments parfois. Pour une fois je peux dire que la présence de G. Arterton illumine le film, elle passe très bien dans les productions contemporaines.

En tout cas c'est un bon petit film sans prise de tête, très joli et touchant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 37 Icon_minitime

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant