Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:28

J'ai entendu de bons commentaires moi aussi sur Frances Haas.

Le dernier que j'ai visionné est Hannah Arendt, que j'ai trouvé intéressant, surtout pour le point de vue historique.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:37

Vus ces dernières semaines :
- Monstres Academy (mon avis dans le topic adéquat)
- Moi, moche et méchant 2, qui m'a énormément fait rire surtout pour les Minions. Je me demande comment les scénaristes trouvent des idées aussi loufoques ! L'histoire était sympa également, avec des thèmes assez intéressants.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:13

J'ai vu Joséphine, une comédie sympa, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:25

J'ai vu 2 adaptations modernes de classiques : Much ado about nothing de Joss Whedon et What Maisie Knew, avec Julianne Moore et Alexander Skarsgard, et j'ai aimé les 2 ! Very Happy J'essaierai de vous donner mon avis un peu plus détaillé bientôt Wink

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:29

Ton avis sur What maisy knew m'intéresse hautement!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:44

J'ai très envie de le connaître aussi ! La bande annonce m'intrigue beaucoup ...

J'ai vu hier et beaucoup aimé Hijacking, un film sur la prise d'otage par des pirates d'un navire, dans l'Océan Indien, écrit et mis en scène par le scénariste de Borgen, et avec beaucoup des acteurs de la série dedans.
J'ouvre un post très vite à ce film psychologique (il y a très très peu d'action Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:27

Je confirme que Hijacking est un film très bien. C'est très austère, quasi documentaire mais c'est vraiment bien fichu.

Frances Ha est un excellent film, que j'ai trouvé très frais, très beau et très fin. Ce n'est toutefois pas non plus le chef d'oeuvre de la décennie, mais est-ce réellement ce qu'on lui demandait ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:29

J'ai été voir trainée pour voir (suivez mon regard Twisted Evil ) Pacific Rim hier et je confirme : j'ai pas du tout aimé. Même au quinzième degré, ce genre de film, sans scénario, sans personnage digne de ce nom, rempli de stéréotypes et d'incohérences, m'ennuie profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:33

Enfin ma vengeance pour avoir été voir trainé voir Oncle Boonmee est consommée !

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:12

Akina a écrit:
J'ai été voir trainée pour voir (suivez mon regard Twisted Evil ) Pacific Rim hier et je confirme : j'ai pas du tout aimé. Même au quinzième degré, ce genre de film, sans scénario, sans personnage digne de ce nom, rempli de stéréotypes et d'incohérences, m'ennuie profondément.

Ah toi aussi ?lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:19

Et le pire, c'est que comme je m'ennuie, je m'attache aux détails stupides. Genre, dans le monde de Pacific Rim, on a des flammes, des FLAMMES, sous l'eau. Qui font de la fumée. Mad Ou quand la coupure d'électricité paralyse les robots et la base à Hong Kong, la ville continue à être parfaitement alimentée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:45

Akina a écrit:
Ou quand la coupure d'électricité paralyse les robots et la base à Hong Kong, la ville continue à être parfaitement alimentée ...

Bah oui mais c'est beaucoup moins drôle de défoncer une ville si les buildings sont pas éclairés et qu'on voit rien ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:39

J'ai vu Percy Jackson : la mer des monstres qui m'a plus plu que le premier, même si ce n'est pas vraiment une adaptation fidèle du roman Razz L'histoire est tout de même très accrocheuse, il y a beaucoup d'humour, des effets spéciaux sympas (j'ai adoré la prophétie racontée sous forme de vitraux) et ça fait plaisir de retrouver Percy, Annabeth et Grover.
Par contre, ils ont changé d'acteurs pour certains personnages et ça m'a assez surprise scratch

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:12

J'ai été voir hier soir Lone Ranger. J'avais entendu quelques critiques négatives. J'ai passé un bon moment avec Johnny Depp, c'est un moment de détente agréable mais ce n'est sûrement pas le film de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:27

Hier j'ai vu Michael Kholhaas d'Arnaud des Pallières avec Mads Mikkelsen. Ce film est magnifique et la prestation du comédien inoubliable. Un très beau récit sur la justice et le combat d'un marchand du 16e siècle qui va faire trembler le Royaume. Visuellement le film est aussi splendide, à la fois contemplatif et violent.
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:21

Samedi, j'ai vu un peu par hasard Surprised  Imogene de Shari Pringer Berman et Robert Pulcini, avec Kristen Wiig, Annette Benning, Matt Dillon (ah... Rusty James...Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 557349 ) et le jeune Darren Criss (Blaine dans Glee!). Et bien ce fut une bonne surprise: ce film typiquement "indé" américain est une bonne petite comédie, avec des moments de franche rigolade et d'autres (plus nombreux) doux-amers.
Le pitch:
"Après avoir tout tenté pour attirer l’attention de son petit ami qui vient de la quitter, Imogene, auteur new yorkaise sans succès, se voit obligée de retourner dans le New Jersey où elle doit à nouveau cohabiter avec sa famille plutôt excentrique.

Imogene doit alors faire face à sa mère déjantée, Zelda et son frère mais ce sera sans compter sur le nouveau petit ami de Zelda, "le Bousche" et un jeune et craquant locataire. Ensemble ils vont aider Imogene à retrouver le sourire, au prix d’innombrables péripéties."

Le film se déroule pour partie à New York, pour partie dans le New Jersey (dans une petite station balnéaire sur le retour). L'histoire n'évite pas quelques clichés (le père absent, le frère un peu neuneu...) mais l'ensemble se voit avec plaisir et le personnage d'Imogene est touchant. Et Darren Criss, qui fait ses débuts au cinéma, est vraiment craquant!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:11

J'ai aussi vu Imogene, j'ai bien aimé mais sans plus. J'aime beaucoup Kristen Wiig, j'étais contente de la retrouver, et les autres acteurs sont très bien aussi mais l'histoire manque un peu d'originalité. Comme Summerday qui m'en a fait la remarque, j'ai eu l'impression que le film reprenait beaucoup de thèmes analogues au film Garden State mais de manière moins riche et sensible. Reste toutefois une comédie agréable, avec un côté fantasque pas déplaisant (mention spéciale au personnage du frère et à la scène de la reprise d' Everybody des Backstreet Boys Razz ).

@ Summerday : Très très envie de voir Michael Kholhaas Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 232280

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:25

Emjy a écrit:

@ Summerday : Très très envie de voir Michael Kholhaas Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 232280
Tout pareil ! Je pense que ça sera notre premier film de la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:02

Emjy a écrit:
Comme Summerday qui m'en a fait la remarque, j'ai eu l'impression que le film reprenait beaucoup de thèmes analogues au film Garden State mais de manière moins riche et sensible. Reste toutefois une comédie agréable, avec un côté fantasque pas déplaisant (mention spéciale au personnage du frère et à la scène de la reprise d' Everybody des Backstreet Boys Razz ).
Ah oui c'est vrai je l'ai aussi vu Razz Il faut dire qu'après le Arnaud des Pallières... comment dire... c'est juste oubliable. C'est vraiment du sous Garden State et le coup de l'héroïne paumée qui retourne chez elle et sort avec un jeunot je l'ai vu au moins trois fois en moins d'un an... Heureusement Kristen Wiig est là.
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:55

Ah oui les filles, vous n'avez pas tort pour Garden State! Je l'ai vu il y a plusieurs années, je l'avais oublié celui-là... (comme quoi!). C'est vrai que le thème d'Imogene n'a rien d'original, mais c'est le genre de film que j'apprécie de voir en plein été, dans la fraîcheur d'une salle obscure! Razz 
Pour les films un peu plus "sérieux", on verra à la rentrée...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:58

Hier soir j'ai été voir Kick Ass 2. J'ai passé un bon moment. Il est dans la même veine que le premier, la suite est plutôt réussie. Clairement je préfère le premier, il a le charme des débuts de Kick Ass.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:56

@ Caelan : il faut que je prenne le temps de le voir aussi. J'avais vraiment bien aimé Kick-Ass donc la suite me tente.

Récemment j'ai vu Jeune et Jolie et Alabama Monroe. Le film d'Ozon je l'ai trouvé plaisant mais assez superficiel dans son traitement. Au-delà de l'histoire de prostitution le film a été vendu comme un "superbe film sur l'adolescence". Mouais. J'ai quand même vu mille fois mieux sur le sujet. En fait c'est le fait qu'on soit entre le sujet sociétal et l'aspect plus général sur l'adolescence qui ne m'a pas plu, à croire qu'il n'a pas choisi. Alabama Monroe je ne sais pas trop quoi en penser non plus. C'est l'histoire d'un couple, tous deux flamands en Belgique, qui partagent une même passion pour l'Amérique et la musique Bluegrass. La narration du film est complètement éclatée. Nous suivons leur rencontre et puis nous les voyons sept ans plus tard avec un enfant malade, atteint d'un cancer. De fait nous passons sans cesse d'une séquence triste ou tragique à une autre joyeuse, insouciante et pleine de vie. Nous reconstituons peu à peu le puzzle. Le  résultat est assez beau et j'ai vraiment été emballée par toutes les scènes de musique. Bon, encore faut-il aimer le genre. Par contre je n'ai pas trop adhéré à la fin et je trouvais que certaines scènes manquaient de subtilité. Malgré tout cela reste un bon film (le réalisateur avait fait la Merditude des choses que j'avais adoré) et les comédiens sont vraiment parfaits. Je ne les connaissais pas mais la comédienne qui joue Elise est particulièrement touchante [edit : après vérification je l'avais vue dans The White Queen où elle joue Marguerite d'Anjou. Mais sans faire le rapprochement entre les deux]. Même si je n'ai pas tout aimé dans le scénario j'ai été émue par la révélation de l'identité d'Alabama Monroe.
Certains sont-ils tentés par ces films?
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:25

Merci pour ton avis Summerday. Je suis tentée par Alabama Monroe, je n'arrive pas encore à me décider à aller le voir…J'ai peur d'un film tragique ce dont je n'ai pas vraiment envie en ce moment.

Ma soeur est allée voir Jeune et jolie, sa critique est dans le fond la même que la tienne. Du coup, même si au début le film m'intéressait, je n'ai plus du tout envie d'aller le voir.

Edit : Je suis allée voir Elysium du même réalisateur que District 9 soit Neill Blomkamp. J'avais beaucoup aimé son premier film, mais Elysium me laisse un goût fade. Un monde trop manichéen, une histoire qui vire dans le pathétique…bref après réflexion le film se regarde mais une fois ça suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:22

Caelan a écrit:


Edit : Je suis allée voir Elysium du même réalisateur que District 9 soit Neill Blomkamp. J'avais beaucoup aimé son premier film, mais Elysium me laisse un goût fade. Un monde trop manichéen, une histoire qui vire dans le pathétique…bref après réflexion le film se regarde mais une fois ça suffit largement.
J'avais beaucoup aimé District 9 aussi, mais Elysium me tente moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:33

Je suis allée voir Red 2.
Le film est moins bien que le premier (car un peu longuet) , mais il est très distrayant.
John Malovich en fait des tonnes dans son rôle de retraité de la CIA, droguée au LSD à son insu pendant 10 ans et voyant des complots partout.
Il est très drôle Very Happy 

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: