Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Organisation du forum. | |
|
+39Fanny DViolante Alaska AnGee Shelbylee sandie Emjy Diana Arwen Scarlatiine Akina catherine morland Somnambule Summerday WithinMyDreamingSide Laly Miss Virginia Miss Woodhouse Schwartzmoutire Caelan Haydée Bagatelle Zadig Johansson sookie Miss Butterfly Miss Artemis Holmes Marquise de Pembroke Mandarine Perséphone Miss Chocolat didyousaybooks JO patacaisse Lady Clare resmiranda Algernon Xel0u_le_l0up Popila 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Sam 13 Mai - 5:47 | |
| thank you ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Jeu 1 Juin - 12:36 | |
| Je viens d'ouvrir un sous-forum à la romancière (et peintre) Marie Sizun ici : _________________ |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| | | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Ven 2 Juin - 13:02 | |
| Super, j'adore cette autrice et je pense lire tous ses romans ! J'alimenterais donc ce sous-forum avec le plus grand plaisir _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Jeu 27 Juil - 13:18 | |
| Je viens d'ouvrir un sous-forum au réalisateur David Lean dans la partie Age d'or du cinéma hollywoodien. J'en ai profité pour ouvrir un topic à Vacances à Venise avec Katharine Hepburn. Si vous voulez faire un petit séjour à Venise depuis votre canapé, ce film me semble parfait : _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Jeu 27 Juil - 21:44 | |
| Je vais aller voir le sous- topic sur David Lean _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 15 Aoû - 19:59 | |
| Je viens d'ouvrir un sous-forum à la plus british des séries américaines, Ted Lasso : Vous le trouverez ici : _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 15 Aoû - 20:05 | |
| Merci _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 15 Aoû - 20:08 | |
| Je viens de créer un sous-forum pour les policiers historiques de SG MacLean ici et un sous-forum pour la série Heartstopper ici _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 15 Aoû - 20:30 | |
| Merci aussi _________________ |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 15 Aoû - 20:44 | |
| Merci pour tous ces changements ! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mer 16 Aoû - 5:48 | |
| Merci !! Je ne connais pas Ted LAsso ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Ven 24 Nov - 16:28 | |
| Je viens d'ouvrir un sous-forum à la romancière anglaise May Sinclair ici : Pour l'instant, seulement 3 de ses romans ont été traduits mais c'est déjà pas mal. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Sam 9 Déc - 21:49 | |
| Je viens de créer le topic "Vos lectures préférées de 2023 (sauf votre numéro 1)" ici J'ai regroupé tous nos choix depuis 2018 dans le sous-forum "Vos lectures préférées de l'année" ici , dans "Le coin des lecteurs" _________________ |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Organisation du forum. Dim 10 Déc - 3:34 | |
| Merci! C’est pratique pour trouver encore plus d’inspiration. Donc pas de trio pour décembre, en fait ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Dim 10 Déc - 13:45 | |
| Super idée, Diana ! Merci beaucoup _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Lun 15 Jan - 16:17 | |
| Est-ce qu'une âme généreuse d'une administratrice pourrait me regrouper les lectures communes des Cazalet dans un même sous dossier? Merci |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mer 17 Jan - 13:15 | |
| J'ai un peu galéré le temps de me rappeler comment faire mais c'est bon Les trois sujets sont désormais regroupés ici _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mer 17 Jan - 17:27 | |
| Merci |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du forum. | |
| |
| | | | Organisation du forum. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|