| Organisation du forum. | |
|
+39Fanny DViolante Alaska AnGee Shelbylee sandie Emjy Diana Arwen Scarlatiine Akina catherine morland Somnambule Summerday WithinMyDreamingSide Laly Miss Virginia Miss Woodhouse Schwartzmoutire Caelan Haydée Bagatelle Zadig Johansson sookie Miss Butterfly Miss Artemis Holmes Marquise de Pembroke Mandarine Perséphone Miss Chocolat didyousaybooks JO patacaisse Lady Clare resmiranda Algernon Xel0u_le_l0up Popila 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 30 Aoû - 19:18 | |
| Ah je n'avais pas compris que c'était organisé comme cela. Ou alors un topic post it comme le dit Perséphone avec la liste des périod dramas et chaque titre de cette liste mènerait au topic en question, je ne sais pas si je suis très claire mais je sais que ca se fait sur d'autre forums. En tout cas merci de prendre en compte ma suggestion^^ |
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Organisation du forum. Ven 14 Oct - 19:54 | |
| Vous faites un travail monstrueux, le rangement est votre spécialité Je trouve les nouveaux sous-forums (Doctor Who et Histoire) très judicieux. Merci très cher modo pour votre organisation |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Ven 14 Oct - 19:58 | |
| Je ne peux que plussoyer appréciant beaucoup ce geste! Merci les filles et Damien. |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Ven 14 Oct - 20:00 | |
| Je me joins au groupe et vous dis mille merci(s?!)! |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Sam 15 Oct - 7:19 | |
| Je me joins aussi aux avis précédents, et remercie chaleureusement tous les modos pour leur travail, leur écoute et leur gentillesse C'est vrai qu'on se sent super bien sur ce forum, comme si on avait une deuxième famille. _________________ |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mer 26 Oct - 16:25 | |
| Réorganisation du sous forum ciné-club, et prochainement de celui consacré à L'âge d'or du cinéma. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil. _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Lun 31 Oct - 19:46 | |
| Le grand Alexandre Dumas a maintenant son sous-forum ! Il était temps ! _________________ |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Lun 31 Oct - 21:16 | |
| Je viens d'aller voir : beau boulot ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 1 Nov - 13:33 | |
| Arthur Conan Doyle a aussi son sous-forum maintenant : cf ici _________________
Dernière édition par Emjy le Mar 1 Nov - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 1 Nov - 13:35 | |
| AHHHHH excellente nouvelle! Merci tout plein!!! |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 1 Nov - 20:18 | |
| Oh chouette !!! Merci beaucoup pour tout votre travail ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Dim 22 Jan - 11:46 | |
| Ernest Hemingway a maintenant son sous-forum dédié. Vous le trouverez ici : _________________ |
|
| |
Miss Butterfly Indian Shawl
| |
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 24 Jan - 18:47 | |
| J'ai remarqué que plusieurs oeuvres de r. dahl étaient éparpillées dans le sous forum « auteur britannique contemporain» , je me demandais si il 'était possible de les regrouper ensemble. En tout cas merci pour votre travail |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mer 25 Jan - 10:12 | |
| - sookie a écrit:
- J'ai remarqué que plusieurs oeuvres de r. dahl étaient éparpillées dans le sous forum « auteur britannique contemporain» , je me demandais si il 'était possible de les regrouper ensemble.
Voilà qui est fait |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mer 25 Jan - 10:24 | |
| Merci |
|
| |
Johansson gothic novel reader
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mer 4 Avr - 5:26 | |
| Qui sont les deux personnages à gauche du bandeau ? |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mer 4 Avr - 7:54 | |
| Il s'agit de l'adaptation d'Emma de Jane Austen de 2009 avec Romola Garai et John Lee Miller dans les rôles d'Emma et de Knightley. Il y a un topic si tu désires en savoir plus (et là j'espère avoir bien répondu à la question sur la bannière de Whoopsy Daisy...) |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mer 4 Avr - 17:22 | |
| - Perséphone a écrit:
- Il s'agit de l'adaptation d'Emma de Jane Austen de 2009 avec Romola Garai et John Lee Miller […]
Oui… Bannière plutôt que Bandeau… Je cherchais le mot. Tu as bien répondu, merci ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mer 4 Avr - 17:35 | |
| - Emjy a écrit:
- Si cette adaptation t'intéresse, voici le topic qui lui est consacré […]
Merci. (Pour moi Emma sera toujours Gwyneth Paltrow.) |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mer 4 Avr - 17:39 | |
| Oh, mais l'adaptation avec Romola Garai vaut assurément le détour et pourrait te faire changer d'avis ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mer 4 Avr - 17:41 | |
| - Popila a écrit:
- Oh, mais l'adaptation avec Romola Garai vaut assurément le détour et pourrait te faire changer d'avis !
Oui, car j'ai un esprit ouvert et très curieux ! (Mais… Emma doit être maigrichonne.)
Dernière édition par Johansson le Mer 4 Avr - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mer 4 Avr - 17:41 | |
| Je plussoie fortement (surtout que je déteste la version avec Gwyneth paltrow) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du forum. | |
| |
|
| |
| Organisation du forum. | |
|