| Organisation du forum. | |
|
+39Fanny DViolante Alaska AnGee Shelbylee sandie Emjy Diana Arwen Scarlatiine Akina catherine morland Somnambule Summerday WithinMyDreamingSide Laly Miss Virginia Miss Woodhouse Schwartzmoutire Caelan Haydée Bagatelle Zadig Johansson sookie Miss Butterfly Miss Artemis Holmes Marquise de Pembroke Mandarine Perséphone Miss Chocolat didyousaybooks JO patacaisse Lady Clare resmiranda Algernon Xel0u_le_l0up Popila 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popila Bookworm
| Sujet: Organisation du forum. Mer 6 Oct - 12:43 | |
| Quelques modifications de la structure du forum : suite à l'ouverture d'un topic sur Kafka, et après consultation des membres, a été décidée la création d'un sous-forum "Littérature allemande" dans la rubrique "Autres Auteurs". Que les membres amoureux de la littérature allemande n'hésitent pas à l'alimenter en ouvrant d'autres topics. Toujours dans un souci de cohérence, et étant donné que la rubrique "Auteurs russes" comprenait finalement assez peu de topics, j'ai déplacé les sujets qui y ont trait dans un nouveau sous-forum, "Littérature russe", que j'ai choisi de placer là encore dans "Autres Auteurs". Seront repertoriés ici tous les changements dans la structure du forum qui pourraient désorienter les membres. _________________ |
|
| |
Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Organisation du forum. Jeu 7 Oct - 20:53 | |
| Cool , je vais aller voir ça C'est une bonne idée je trouve ! |
|
| |
Algernon Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Organisation du forum. Ven 8 Oct - 19:28 | |
| Je plussoie ! |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Jeu 21 Oct - 9:19 | |
| Sur une proposition de Bagatelle, nous avons décidé de regrouper les différents jeux proposés sur le forum en un lieu unique. C'est au petit salon que ça se passe ! C'est dans ce nouveau sous-forum, Un thé chez les fous : la table de jeu que vous retrouverez tous vos jeux préférés : le jeu de l'indice, le jeu du cinéphile, whoopsy daisy : The XY factor, le blind test, etc... |
|
| |
Lady Clare Swoon addict
| Sujet: Re: Organisation du forum. Jeu 21 Oct - 9:41 | |
| Excellente initiative!!!!!!!! |
|
| |
patacaisse Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Organisation du forum. Jeu 21 Oct - 11:00 | |
| |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 21 Déc - 11:00 | |
| Vous l'avez peut être déjà remarqué mais nous avons regroupé les différents challenges proposés sur le forum. Vous pourrez retrouver les divers challenges littéraires ICI , les challenges cinématographiques ICI et enfin les challenges graphiques ICI . |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 28 Déc - 19:28 | |
| Woaw, je reviens après une looooongue absence et y'a encore des choses qui ont changé ! Je vais voir ça |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 28 Déc - 19:30 | |
| Justement, j'allais venir aux nouvelles Xelou !! Bon retour parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 28 Déc - 19:31 | |
| J'ai eu pas mal de soucis, mais j'ai réussi à faire fi et je suis revenue ! |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 28 Déc - 19:45 | |
| Bon retour en tout cas!! On ne peut pas le louper en ce connectant dans "derniers messages..."! Re bienvenue! |
|
| |
Popila Bookworm
| |
| |
patacaisse Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Organisation du forum. Jeu 13 Jan - 19:09 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Dim 30 Jan - 18:34 | |
| Vous l'avez peut-être remarqué, l'auteur Nancy Mitford a désormais droit à son sous-forum. Ce sera ainsi plus pratique de parler de ses romans, qui auront, très bientôt j'espère, chacun droit à leur topic. Ce sous-forum pourra aussi être l'occasion de parler des adaptations et surtout des biographies et autobiographies de Nancy et de sa famille. _________________ |
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Organisation du forum. Dim 22 Mai - 15:47 | |
| Vous avez rangé les séries, excellente idée |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Dim 22 Mai - 16:09 | |
| Merci ! C'est vrai qu'on s'y retrouve plus comme ça _________________ |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Dim 22 Mai - 16:10 | |
| Heu...je ne vois pas ce qui a changé. Quelqu'un peut me renseigner? pleaseeeeeee |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Dim 22 Mai - 16:11 | |
| On a juste créé un sous-forum pour les séries britanniques et un autre pour les séries américaines _________________ |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Dim 22 Mai - 16:13 | |
| ahhh merci Emjy, en fait je l'avais remarqué mais je n'avais pas vu que c'était nouveau...J'avais cru que c'était comme ça depuis toujours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du forum. Dim 22 Mai - 18:16 | |
| Ouf j'ai crû que j'avais un soucis de vision . Je suis rassurée. |
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Organisation du forum. Dim 31 Juil - 20:15 | |
| Vous avez fait du rangement dans la partie cinéma J'aime beaucoup lle nouveau sous forum " sur le tapis rouge". Sacré travail |
|
| |
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 30 Aoû - 18:13 | |
| Je voulais savoir si c'était possible de faire une partie period drama dans la section télévision? En effet, j'aimerais bien m'inscrire au challenge "Faites le plein de period drama" mais je ne m'y connais pas trop hors mis les grands classiques.Je sais qu'il y a pas mal de period drama présentés dans cette section mais ils sont aussi avec les séries plus modernes comme Doctor Who donc je me demandais si ce serait possible de faire une sous section?Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave j'étudierai un peu mieux la section tv |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 30 Aoû - 19:03 | |
| C'est une excellente suggestion, Mandarine. Et je suis ravie que le challenge Faisons le plein de period dramas ! t'ait donnée envie d'en découvrir. Ce ne serait en effet pas une mauvaise idée de créer un sous-forum dans la partie télévision rien que pour eux. Mais c'est vrai qu'on a pour l'instant privilégié un autre type de classification pour les period dramas adaptés de classiques anglais (ou autres), on en parle le plus souvent dans les topics consacrés au livres en lui-même ou encore à l'auteur. Par exemple, la mini-série BBC He Knew he was right a son topic dans le sous-forum Anthony Trollope car elle est adaptée du roman du même nom. Par contre, le problème ne se pose pas pour des séries comme Downton Abbey ou The Hour qui ont un scénario original ... Tout ça pour dire qu'on va y réfléchir de très près avec les modos pour voir ce qu'il convient mieux de faire _________________ |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 30 Aoû - 19:07 | |
| Emjy, pour couper la poire en deux: avoir des topics séparés par oeuvre et en même temps des suggestions, on pourrait créer un post-it ? Comme ça il n'y a pas de sous-forum mais on pourra toujours piocher des idées. Qu'est-ce que vous en pensez? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Organisation du forum. Mar 30 Aoû - 19:13 | |
| C'est drôle, c'est justement l'idée que je viens de soumettre aux autres modos On en reparle bientôt ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du forum. | |
| |
|
| |
| Organisation du forum. | |
|