| Forum Disney. | |
|
+4Summerday didyousaybooks resmiranda Xel0u_le_l0up 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Forum Disney. Mer 3 Nov - 18:27 | |
| Un petit lien pour vous faire partager un super forum sur tous les aspects de l'univers Disney : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (et j'avoue que je passe plus de temps là-bas qu'ici ) |
|
| |
resmiranda Bookworm
| |
| |
| Sujet: Re: Forum Disney. Mer 3 Nov - 19:24 | |
| Ouais, j'ai un peu honte ^^ mais malheureusement les journées ne font que 24h ^^ |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: !! Mer 3 Nov - 19:30 | |
| je connais ce forum, je m'y étais même inscrite il y a quelques moi mais je n'aimais pas trop l'ambiance. Je ne sais pas, c'était peut-être moi mais je me sentais surchargé. Mais c'est sur que Disney |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Forum Disney. Mer 3 Nov - 19:31 | |
| Je n'ai jamais trop accroché à l'univers Disney. J'en ai vu un ou deux au cinéma quand j'étais petite, et je lisais les livres tirés des films chez mes cousins, mais sans plus. Quand j'ai demandé à voir La belle et la bête on m'a donné la version Jean Cocteau en VHS. J'étais pas à la page à l'école primaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Disney. Mer 3 Nov - 19:35 | |
| C'est vrai qu'il y a énormément de membres et énormément de sujets divers à lire. Mais moi je trouve les gens plutôt sympa, je pense déjà me rendre à un de leurs meetings dans deux semaines. Et puis j'ai un pass disney à amortir alors je me cherche des copains pour y aller @Summerday : on peut aimer disney & jean cocteau ^^ comme moi |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: !! Mer 3 Nov - 19:43 | |
| je sais pas, j'étais peut-être tombé à la même période mais c'est vrai qu'il y a de quoi faire...et que c'est super intéressant mais comme toi il n'y a que 24h/jour et trop de trucs à faire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Disney. Mer 3 Nov - 19:44 | |
| Et puis bon, je dois avouer que je suis dans ma période Disney (ça va être noël, c'est pour ça ^^) |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: ! Mer 3 Nov - 19:47 | |
| je comprends! C'est aussi pour ça que je m'étais inscrite même si c'était pas noël^^ |
|
| |
Emy Elizabethan actor
| Sujet: Re: Forum Disney. Mer 3 Nov - 19:54 | |
| Aaaaah Disney Je vais aller y faire un tour ! Merci pour le lien |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: !! Mer 3 Nov - 20:11 | |
| rah...pour la peine, je viens de me reconnecter! je suis SuperIdole aussi là-bas! Mais bon, je vais regarder mes séries et éviter de trop trainer sur les forums ce soir^^
et j'ai regardé 15847 membres, tu m'étonne que je me sentais perdue (même si je sais bien qu'il ne sont pas tous actifs^^) |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Forum Disney. Sam 6 Nov - 12:57 | |
| Moi qui disais il y a à peine deux jours, ne pas être emballée plus que ça par l'univers Disney, je viens de recevoir une offre de passeport annuel gratuit au parc Disneyland! |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: !! Sam 6 Nov - 13:44 | |
| ah, c'est cool ça, Summerday!! l'année dernière aussi j'en avais reçu!! |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Disney. Sam 6 Nov - 17:39 | |
| Quoi ???
Mais c'est pour avoir quel pass ? Quand ? Comment ?
(bon j'en ai un mais pour une prochaine fois ^^) |
|
| |
Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Forum Disney. Sam 6 Nov - 19:25 | |
| J'ai reçu la même offre que Summerday J'étais inscrite là bas aussi il y a quelques années. J'y passais pas mal de temps.Mais j'ai trouvé que l'ambiance se dégradait, donc j'y passe toujours mais je ne participe plus, je ne fais que chercher ce qui m'intéresse. |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: !! Sam 6 Nov - 19:54 | |
| C'est une offre Nestlé, non?? en tout cas, c'est ce que ma mère reçoit tout les ans (d'habitude juste de places mais l'année dernière 3 pass annuels^^). Il faudrait que je lui demande si elle en a reçu aussi! Ma soeur arrête pas de ma tanner pour y aller^^ En tout cas, les offres sont a echanger sur place donc bon courage au stand des pass annuel! Les 2 fois ou j'y suis allée, on a attendu assez longtemps! Et tout cas vous avez de la chance! |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Disney. Sam 6 Nov - 19:58 | |
| Ouais mais je suppose que c'est pas un pass dream... |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Forum Disney. Sam 6 Nov - 20:15 | |
| - SuperIdole a écrit:
- En tout cas, les offres sont a echanger sur place donc bon courage au stand des pass annuel! Les 2 fois ou j'y suis allée, on a attendu assez longtemps!
Apparemment on les reçoit par courrier après avoir rempli un dossier en ligne. Moi je ne l'ai pas reçue par Nestlé mais directement du parc, alors je pense qu'ils ont dû piocher dans une liste d'anciens visiteurs. C'est un pass classique qui ne fonctionne pas sur certaines dates comme les fériés ou certains week-end. Mais j'attends de le recevoir pour exulter de joie, on ne sait jamais, il peut ne finalement jamais arriver. Y avoir été deux ou trois fois déjà m'aurait suffi, mais si c'est offert... |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Forum Disney. Sam 6 Nov - 21:26 | |
| Je viens d'y jeter un coup d'œil (au forum), il est trop énorme pour moi. Sinon je ne suis jamais allée à Disney…ça doit être marrant. Vous me donnez envie avec vos pass par-ci, vos pass par-là. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Disney. Sam 6 Nov - 21:39 | |
| Il faut que tu y ailles au moins une fois ! C'est franchement génial et hyper régressif ^^ |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Forum Disney. Sam 6 Nov - 21:47 | |
| Moi comme Disney ne m'envoie pas de pass, je vais continuer à aller à EuropaPark ! Tant pis pour eux |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Disney. Sam 6 Nov - 21:48 | |
| Ouais mais c'est pas la même chose ^^ |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Forum Disney. Sam 6 Nov - 22:08 | |
| Moi j'y avais depuis que je suis toute petite alors crois-moi, c'est très régressif aussi ! et ils ont la réplique du Globe Theater de Shakespeare quand même |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Forum Disney. Dim 7 Nov - 12:12 | |
| Ok Xel0u_le_l0up j'irais si j'ai l'occase ! |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: ! Dim 7 Nov - 12:35 | |
| ah, c'est vrai qu'on peut aussi le faire par courrier...j'avais oublié et même si ce n'est pas la même offre que vous que je reçoit apparemment, moi en tout cas, c'était le pass de base mais c'est quand même extra! Et je suis d'accord avec vous, Disney, il faut le faire au moins une fois! Pour ma part, j'aimerai beaucoup visité tout les parcs Disney du monde!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Disney. | |
| |
|
| |
| Forum Disney. | |
|