Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paperman - Disney

Aller en bas 
+4
Summerday
Séverine
Emjy
Caelan
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paperman - Disney Empty
MessageSujet: Paperman - Disney   Paperman - Disney Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:56

Avez-vous entendu parler de ce dessin animé?

Paperman - Disney Disney12

Après avoir travaillé sur les chefs d’œuvre d’animation Monstres & Cie, Les Indestructibles ou Ratatouille, John Kahrs vole de ses propres ailes (de papier ?) pour Disney. Il réalise ce court métrage, Paperman, qui raconte comment un homme tente d’attirer l’attention de la femme de sa vie en lui envoyant par la fenêtre une multitude d’avions en papier. Conçu pour être présenté en festival, ce court film d’animation en noir et blanc, mélangeant images de synthèses et dessins « à l’ancienne », pourrait figurer en première partie du film Les Mondes de Ralph. Pour en avoir le cœur net, rendez-vous dans les salles le 5 décembre 2012 ! (Allociné)

L'idée me plaît beaucoup. Et vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Paperman - Disney Empty
MessageSujet: Re: Paperman - Disney   Paperman - Disney Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:19

Je suis également emballée par cette idée. Merci pour la présentation Josephinemarch. Je n'ai même pas entendu parler du film "Les Mondes de Ralph"…Bref, en tout cas, j'aime l'idée d'un film d'animation en noir et blanc et mélangeant les images de synthèses et des dessins "à l'ancienne" comme tu dis. Je regrette un peu l'époque des dessins animés à l'ancienne, maintenant il n'y a presque que des dessins de synthèses, quand je vois le genre de dessins animés qui passent les matins...je préfère largement ceux qui passaient à mon époque, la réalisation était beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Paperman - Disney Empty
MessageSujet: Re: Paperman - Disney   Paperman - Disney Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:41

De nouvelles photos de Paperman Very Happy

Paperman - Disney Tumblr_m6dtxykAN81r5m9kao1_500
Paperman - Disney Tumblr_m6dtxykAN81r5m9kao2_250Paperman - Disney Tumblr_m6dtxykAN81r5m9kao3_250

Je les trouve charmantes, et vous ?

_________________
Paperman - Disney 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Paperman - Disney Empty
MessageSujet: Re: Paperman - Disney   Paperman - Disney Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:55

Oh tiens, je découvre ce projet et je suis aussi emballée. Je dois dire que toutes les images postées donnent vraiment envie d'en voir plus. Connais pas Les mondes de Ralph non plus, je suis passée à côté de plein de choses, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Paperman - Disney Empty
MessageSujet: Re: Paperman - Disney   Paperman - Disney Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:14

Paperman a l'air d'un court-métrage très romantique. Leurs courts-métrages font souvent preuve de beaucoup plus de poésie que les longs depuis quelques temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Paperman - Disney Empty
MessageSujet: Re: Paperman - Disney   Paperman - Disney Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:07

Elles sont fort jolies ces images Smile Ça fait rêver Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Paperman - Disney Empty
MessageSujet: Re: Paperman - Disney   Paperman - Disney Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:46

Les images sont très jolies!!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Paperman - Disney Empty
MessageSujet: Re: Paperman - Disney   Paperman - Disney Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:39

Ce sont de très jolies images, en effet. Paperman - Disney 557349

Le graphisme en noir et blanc est plutôt original ; je suis séduite ! Wink

_________________
Paperman - Disney Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paperman - Disney Empty
MessageSujet: Re: Paperman - Disney   Paperman - Disney Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:55

Je rejoins les avis précédents, ces premières images donnent très envie de découvrir ce court métrage. Paperman - Disney 557349
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Paperman - Disney Empty
MessageSujet: Re: Paperman - Disney   Paperman - Disney Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:19

Le lien vers l'animation, peut-être ? Paperman - Disney 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paperman - Disney Empty
MessageSujet: Re: Paperman - Disney   Paperman - Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paperman - Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney +, la plateforme de streaming Disney
» Robin Hood (Disney)
» Frozen, le prochain Disney
» La Princesse et la grenouille : le dernier Disney.
» Vos Disney favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Disney, Pixar et Cie-
Sauter vers: