Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votre trio culturel (avril 2024) | |
| | Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Votre trio culturel (avril 2024) Jeu 2 Mai - 22:14 | |
| Avez-vous profiter du temps mega pluvieux pour lire, regarder des séries ou des films? Venez-nous faire partager votre coup de coeur livre, série et film du mois d'avril _________________ |
| | | sookie Bookworm
| | | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Votre trio culturel (avril 2024) Sam 4 Mai - 19:20 | |
| Livre: « Wolf hall » d’Hilary Mantel Pas de série ni de film ce mois ci! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Votre trio culturel (avril 2024) Dim 5 Mai - 16:37 | |
| livre : The marriage portrait de Maggie O'Farrell, un authentique coup de coeur. Mon avis est ici Série: Mary and George, mini série de qualité que j'ai trouvé excellente. Mon avis est ici film: Red, white and royal blue avec justement l'acteur principal de Mary and George. Une comédie romantique gay très agréable à regarder et bien meilleure que je ne le pensais après avoir vu le bande annonce. _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votre trio culturel (avril 2024) Lun 6 Mai - 15:26 | |
| Pour moi ce sera un duo seulement, avec
- pour le livre : Crown of Blood: The Deadly Inheritance of Lady Jane Grey, de Nicola Tallis. Un livre très intéressant sur la "reine de 9 jours" (ou 13 jours selon Nicola Tallis), sa famille, avant, pendant et après les quelques jours en question.
- pour la série : Vikings, dont j'ai dévoré les trois premières saisons. Je vais continuer la série !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre trio culturel (avril 2024) | |
| |
| | | | Votre trio culturel (avril 2024) | |
|