Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre trio culturel (août 2023)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Votre trio culturel (août 2023)   Empty
MessageSujet: Votre trio culturel (août 2023)    Votre trio culturel (août 2023)   Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:43

Venez-nous faire partager votre coup de cœur livre, série et film Votre trio culturel (août 2023)   557349


Votre trio culturel (août 2023)   679326 Et un seul par catégorie


Votre trio culturel (août 2023)   Fab9ad10

Femme lisant de Albert Chevallier Tayler ou de Fernand Toussaint (1 peinture, 2 noms de peintres... scratch )


Dernière édition par sookie le Jeu 14 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votre trio culturel (août 2023)   Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (août 2023)    Votre trio culturel (août 2023)   Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:47

scratch On n'est que le 14 du mois, c'est pas un peu tôt pour faire déjà un bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Votre trio culturel (août 2023)   Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (août 2023)    Votre trio culturel (août 2023)   Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:27

@Arwen : Je pense que c'est le bilan pour août Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (août 2023)   Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (août 2023)    Votre trio culturel (août 2023)   Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:19

@Sookie
Je te remercie d'avoir ouvert le topic, je me disais justement que j'avais oublié de le faire Very Happy

Pour le livre, je choisis l'excellente House of lamentations de SG MacLean, roman policier historique se passant sous Oliver Crowmell, le topic est là :Arrow
Votre trio culturel (août 2023)   52885523

Gros coup de coeur pour la série Heartstopper dont j'ai tout le bien que je pensais sur le topic de la série Arrow

Votre trio culturel (août 2023)   5784725

Aucun film pour le mois d'aôut digne de ce nom Neutral

_________________
Votre trio culturel (août 2023)   Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votre trio culturel (août 2023)   Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (août 2023)    Votre trio culturel (août 2023)   Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:45

Miss Artemis Holmes a écrit:
@Arwen : Je pense que c'est le bilan pour août Wink

Votre trio culturel (août 2023)   516814
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Votre trio culturel (août 2023)   Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (août 2023)    Votre trio culturel (août 2023)   Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:35

En août, j’ai préféré:
- livre: 84 charing cross road D’Helen Hanff Votre trio culturel (août 2023)   94134
- film: hidden figures de Theodore Melfi avec Octavia Spencer : The story of a team of female African-American mathematicians who served a vital role in NASA during the early years of the U.S. space program. Je n’avais pas entendu parler de ce film à sa sortie en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votre trio culturel (août 2023)   Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (août 2023)    Votre trio culturel (août 2023)   Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:27

Barbara a écrit:
En août, j’ai préféré:
- livre: 84 charing cross road D’Helen Hanff Votre trio culturel (août 2023)   94134
- film: hidden figures de Theodore Melfi avec Octavia Spencer : The story of a team of female African-American mathematicians who served a vital role in NASA during the early years of the U.S. space program. Je n’avais pas entendu parler de ce film à sa sortie en 2016.

J'ai beaucoup aimé Hidden Figures aussi, je trouve que ce sont des destins incroyables et que ces femmes devraient vraiment être davantage mises en lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre trio culturel (août 2023)   Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (août 2023)    Votre trio culturel (août 2023)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre trio culturel (août 2023)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre trio culturel (mai 2023)
» Votre trio culturel (octobre 2023)
» Votre trio culturel (mars 2023)
» Votre trio culturel (novembre 2023)
» Votre trio culturel (avril 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Le Petit Salon de discussion :: Votre trio culturel-
Sauter vers: