Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Votre trio culturel (août 2023) | |
| | Auteur | Message |
---|
sookie Bookworm
| Sujet: Votre trio culturel (août 2023) Jeu 14 Sep - 9:43 | |
| Venez-nous faire partager votre coup de cœur livre, série et film Et un seul par catégorie Femme lisant de Albert Chevallier Tayler ou de Fernand Toussaint (1 peinture, 2 noms de peintres... )
Dernière édition par sookie le Jeu 14 Sep - 21:49, édité 1 fois |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votre trio culturel (août 2023) Jeu 14 Sep - 16:47 | |
| On n'est que le 14 du mois, c'est pas un peu tôt pour faire déjà un bilan ? |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Votre trio culturel (août 2023) Jeu 14 Sep - 17:27 | |
| @Arwen : Je pense que c'est le bilan pour août |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Votre trio culturel (août 2023) Jeu 14 Sep - 22:19 | |
| @SookieJe te remercie d'avoir ouvert le topic, je me disais justement que j'avais oublié de le faire Pour le livre, je choisis l'excellente House of lamentations de SG MacLean, roman policier historique se passant sous Oliver Crowmell, le topic est là : Gros coup de coeur pour la série Heartstopper dont j'ai tout le bien que je pensais sur le topic de la série Aucun film pour le mois d'aôut digne de ce nom _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| | | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Votre trio culturel (août 2023) Sam 16 Sep - 23:35 | |
| En août, j’ai préféré: - livre: 84 charing cross road D’Helen Hanff - film: hidden figures de Theodore Melfi avec Octavia Spencer : The story of a team of female African-American mathematicians who served a vital role in NASA during the early years of the U.S. space program. Je n’avais pas entendu parler de ce film à sa sortie en 2016. |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Votre trio culturel (août 2023) Dim 17 Sep - 12:27 | |
| - Barbara a écrit:
- En août, j’ai préféré:
- livre: 84 charing cross road D’Helen Hanff - film: hidden figures de Theodore Melfi avec Octavia Spencer : The story of a team of female African-American mathematicians who served a vital role in NASA during the early years of the U.S. space program. Je n’avais pas entendu parler de ce film à sa sortie en 2016. J'ai beaucoup aimé Hidden Figures aussi, je trouve que ce sont des destins incroyables et que ces femmes devraient vraiment être davantage mises en lumière. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre trio culturel (août 2023) | |
| |
| | | | Votre trio culturel (août 2023) | |
|