Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau look héroïnes

Aller en bas 
+13
sandie
Shelbylee
DViolante
Shopgirl
Arwen
Scarlatiine
Diana
Titine75
Constance
Barbara
Summerday
Miss Artemis Holmes
Emjy
17 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:14

Whoopsy Daisy fait peau neuve pour cette rentrée, j'espère que ce nouveau look 100% girl power vous plaira  Wink

Nouveau look héroïnes Dcb696bb07ce4cc8198a22bc87b755a9c6c1bcde

_________________
Nouveau look héroïnes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:19

C'est trop beau bravo Nouveau look héroïnes 95692 Nouveau look héroïnes 312935 Nouveau look héroïnes 312935 Nouveau look héroïnes 94134 Nouveau look héroïnes 557349 J'adore ! Nouveau look héroïnes 4191018946
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:24

Magnifique, j'adore Nouveau look héroïnes 312935 Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:57

J’aime beaucoup aussi !! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:01

Top cheers
Qui est l'artiste ou les artistes pour cette bznniere

Je reconnais Jo March et Emma, mais pas sûre de toutes les reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:42

Ohlala mais c'est trop beau ! Nouveau look héroïnes 557349 J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:12

Oh ce nouveau look est superbe Nouveau look héroïnes 146446
C'est peut-être celui que j'aime le plus depuis le début!
J'adore le "version obstinate headstrong girl"  Nouveau look héroïnes 312935

_________________
Nouveau look héroïnes Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:19

J'adore Nouveau look héroïnes 312935
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:22

Oh la la mais c'est magnifique cette bannière !! Bravo à l'artiste !!! En plus ça va faire un petit défi pour pouvoir identifier toutes ces héroïnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:53

Bravo et merci pour ce nouveau décor très accueillant qui donne envie de revenir poster !
J’en reconnais la majorité mais qui est l’héroïne en bleu, à côté de Jo March ?

Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:13

Quelle belle surprise en ouvrant ce matin !!
C'est splendide !! Bravo !! Nouveau look héroïnes 312935
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:18

@Constance, @Shopgirl, de gauche à droite, si je ne me trompe pas (dans les flèches, les liens des topics concernés !) :

  • Emma (Anya Taylor-Joy dans l'adaptation du roman de Jane Austen par Autumn de Wilde en 2020) Arrow
  • les héroïnes Linda (Lily James) et Fanny (Emily Beecham) de l'adaptation BBC de cette année de The Pursuit of Love Arrow
  • Eloise Bridgerton (série Netflix, adaptée de Julia Quinn) Arrow
  • Jo March (Saoirse Ronan, dans le Little Women de Greta Gerwig) Arrow
  • Miss Scarlet (Kate Phillips, dans la série Miss Scarlet and The Duke) Arrow
  • à nouveau Linda et Fanny de The Pursuit of Love
  • et enfin Anne Elliott de Persuasion (avec Dakota Johnson, version Netflix qui arrive) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:09

Magnifique Nouveau look héroïnes 312935 Nouveau look héroïnes 312935 Nouveau look héroïnes 312935

_________________
Nouveau look héroïnes Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:07

Quelle belle surprise Nouveau look héroïnes 557349 Ce nouveau look est très élégant, coloré et joyeux, j'adore ! Et c'est sympa d'essayer de reconnaître les héroïnes et les period dramas mis en avant.

Merci aux doigts de fées qui ont fait ce joli travail cheers

_________________
Nouveau look héroïnes Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:46

Merci les filles pour tous vos messages Nouveau look héroïnes 312935 Nouveau look héroïnes 312935 Nouveau look héroïnes 312935 Nouveau look héroïnes 312935

Et merci d'avoir fait la liste des héroïnes, Miss Artemis ! Je n'étais pas certaine que tout le monde arrive à les reconnaître, surtout que j'ai choisi des héroïnes de séries ou films récents.
La moins "connue" est sûrement Miss Scarlett, je vous conseille sa série qui est très réussie.

_________________
Nouveau look héroïnes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:39

et comment qu'il nous plait !! Nouveau look héroïnes 557349
Merci et bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
daisymiller
Ecrivain en herbe
daisymiller



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:46

Magnifique effectivement Nouveau look héroïnes 557349

Je viens seulement de voir la nouvelle bannière, sur mon téléphone j'ai encore l'ancienne scratch

Je n'ai pas reconnu tout le monde, cela donne envie de voir de nouvelles adaptations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:43

Merci Daisymiller ! J'espère que tu te laisseras tenter par certain(e)s de ces films et séries Very Happy

_________________
Nouveau look héroïnes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:52

Je viens de découvrir la bannière. J'adore !
Mais je réalise que je suis un peu à la ramasse, j'ai reconnu que deux héroïnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:22

Il est vraiment superbe ce nouveau look !! J'adore la vibe héroïnes, bien-sûr, et cette petite teinte automnale !
(je cherchais spécifiquement ce topics avant de commencer mon tour des derniers publications Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau look héroïnes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look héroïnes   Nouveau look héroïnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look héroïnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos héroïnes austeniennes préférées ?
» Héroïnes de Sarah-Jane Stratford
» Ces petites héroïnes de littérature jeunesse
» Broadway Limited : vos héroïnes préférées
» Les plus belles héroïnes des films et séries en costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: