Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Little women, réalisé par Greta Gerwig | |
|
+23Summerday LilyBart Mllekitty Scarlatiine Annea Aline1102 dissolved_girl MissJulitte Zahlya bookish tatoo mrsturner AnGee Miss Woodhouse BeezkOt kary GoodBooksGoodFriends sampizzacat frenchbooklover Titine75 Maribel Fanny Diana Emjy 27 participants | |
Selon vous, James Norton devrait jouer : | John Booke ("love interest" de Meg et tuteur de Laurie) | | 80% | [ 8 ] | le professeur Friedrich Bhaer | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Little women, réalisé par Greta Gerwig Ven 29 Juin - 21:14 | |
| Saoirse Ronan et Timothée Chalamet devraient retrouver Greta Gerwig après Lady Bird pour une adaptation de Little Women ! Meryl Streep devrait se joindre à eux ! _________________
Dernière édition par Emjy le Ven 3 Aoû - 10:22, édité 1 fois |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Sam 30 Juin - 20:20 | |
| Cela va être un film? J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une pièce de théâtre? _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Dim 1 Juil - 16:12 | |
| Ah non non, il s'agira bien d'un film Emma Stone pourrait aussi faire partie du casting. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Dim 1 Juil - 20:17 | |
| Ah cool J'aime tellement le livre qu'une nouvelle adaptation est toujours une bonne idée, même si la toute dernière adaptation m'a déjà beaucoup plu. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Lun 2 Juil - 13:11 | |
| Apparemment, il s'agirait d'une adaptation moderne (on parle de " modern retelling"), ce qui ne serait pas pour me déplaire ... Amy sera jouée par l'actrice Florence Pugh qu'on a pu voir dernièrement dans The Young Lady : En tous cas, je ne sais pas vous mais moi j e n’ai aucun mal à imaginer Timothée Chalamet en Laurie ! On dirait que le rôle est fait pour lui _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Lun 2 Juil - 18:10 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Timothée Chalamet. Le rôle lui ira très bien. Je ne sais pas encore quoi penser de cette réécriture moderne, affaire à suivre! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Lun 2 Juil - 18:29 | |
| J'espère que l'adaptation ne sera pas trop redondante par rapport à la mini-série de la BBC … Je compte sur Greta Gerwig pour nous livrer quelque chose de différent, sinon ça n'aura pas grand intérêt …
_________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Ven 3 Aoû - 9:03 | |
| James Norton vient de rejoindre le casting ! Décidément, cette future adaptation m'intéresse de plus en plus (malgré mon sentiment mitigé sur le roman) … _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Ven 3 Aoû - 10:08 | |
| Je me demande quel rôle il va jouer Le professeur Bhaer? (si seulement ) _________________
Dernière édition par Diana le Ven 3 Aoû - 16:46, édité 1 fois |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Ven 3 Aoû - 10:12 | |
| - Diana a écrit:
- Le professeur Baer? (si seulement )
Oui, si seulement … Mais j'ai plus l'impression qu'il jouera John Booke. Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle EDIT : J'ai ajouté un sondage au topic pour qu'on puisse choisir, entre nous, son rôle _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Ven 3 Aoû - 16:46 | |
| Je viens de voter Sa présence est déjà une bonne nouvelle _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Ven 3 Aoû - 17:36 | |
| Merci pour ton vote, Diana _________________ |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Sam 4 Aoû - 12:21 | |
| J’ai voté pour John Booke |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Sam 4 Aoû - 12:37 | |
| Bizarrement, je le sens plutôt en John qu'en professeur Bhaer....je préfèrerais la deuxième solution bien entendu !!! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Dim 5 Aoû - 9:56 | |
| - Titine75 a écrit:
- Bizarrement, je le sens plutôt en John qu'en professeur Bhaer....je préfèrerais la deuxième solution bien entendu !!!
Tout pareil que toi. Je sens qu'il vont choisir un acteur un peu plus âgé et surtout plus connu pour jouer Bhaer mais j'espère me tromper. Finalement, je vois assez bien James en John. Il aura pas mal de scènes avec Timothée, ce qui peut être chouette et je serais assez curieuse de le voir en couple avec Emma Stone à l'écran. Tout ce que j'espère c'est que ces 2 héros masculins seront un peu plus modernes que dans le roman. Je fais confiance à Greta Gerwig pour livrer une adaptation un peu différente, sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'en proposer une nouvelle, juste après la mini-série BBC. _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Dim 5 Aoû - 13:24 | |
| Quelle nouvelle! James Norton prend des risques... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Lun 6 Aoû - 18:46 | |
| Le tournage commence dès septembre/octobre à Boston ! J'espère qu'on aura des photos très vite _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Lun 20 Aoû - 11:30 | |
| L'actrice Laura Dern s'est ajoutée au casting _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Lun 20 Aoû - 17:27 | |
| Et bien, que du beau monde! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Sam 25 Aoû - 20:50 | |
| C'est Emma Watson qui jouera Meg finalement, à la place d'Emma Stone qui avait un autre tournage de prévu en même temps. Ils devraient former un beau couple avec James (du moins s'il joue bien John comme je le pense) _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Dim 26 Aoû - 11:14 | |
| J'aime beaucoup cette actrice, je suis heureuse de la retrouver dans un nouveau projet! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Dim 26 Aoû - 11:24 | |
| Il y aura vraiment de très chouettes actrices dans ce film _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Lun 27 Aoû - 6:27 | |
| Ce film a vraiment un casting incroyable, j'ai vraiment hâte de voir les premières photos du tournage ! |
| | | frenchbooklover Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Lun 3 Sep - 19:50 | |
| Quel casting de rêve!
Je suis curieuse de voir ce que Greta Gerwig va faire de ce film. Et je me demande bien qui va jouer le rôle du professeur Baer. J'aurais adoré que ce soit James mais vous avez raison, ils vont sans doute choisir quelqu'un de plus connu.
Vivement les premières photos du tournage!!!! |
| | | sampizzacat Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Mar 4 Sep - 14:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig | |
| |
| | | | Little women, réalisé par Greta Gerwig | |
|