Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Duke de Roger Mitchell

Aller en bas 
+4
Arwen
Diana
sandie
Emjy
8 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:29

The Duke est la nouvelle comédie anglaise de Roger Mitchell (Notting Hill)

Son sujet et son casting devraient en intéresser plus d'un ici, je pense Very Happy

The Duke de Roger Mitchell 2731785



Citation :
En 1961, Kempton Bunton, un chauffeur de taxi sexagénaire, vole à la National Gallery de Londres le portrait du Duc de Wellington peint par Goya. Il envoie alors des notes de rançon, menaçant de ne rendre le tableau qu’à condition que le gouvernement rende l’accès à la télévision gratuit pour les personnes âgées. Cette histoire vraie raconte comment un inoffensif retraité s’est vu recherché par toutes les polices de Grande Bretagne, accomplissant le premier (et unique) vol dans l’histoire du musée.


Dans la distribution, on retrouvera Jim Broadbent, Helen Mirren, Fionn Whitehead, Matthew Goode ...

The Duke de Roger Mitchell The-duke


The Duke de Roger Mitchell E3Tde3QXEAQ8TY2?format=jpg&name=medium

The Duke de Roger Mitchell E3Tdm2oXMAQxemv?format=jpg&name=medium

The Duke de Roger Mitchell E3Tdm6WXMAUwgFK?format=png&name=900x900

_________________
The Duke de Roger Mitchell 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 6 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:51

Ca a l'air très drôle et le casting donne envie ! Hâte de découvrir ce film au cinéma !!

_________________
The Duke de Roger Mitchell Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:01

L'histoire et le casting me donne envie d'en savoir plus Very Happy

_________________
The Duke de Roger Mitchell Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:48

Diana a écrit:
L'histoire et le casting me donne envie d'en savoir plus Very Happy


+ 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:21

La bande-annonce :


_________________
The Duke de Roger Mitchell 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:24

Le film sort le 22 décembre en France cheers

_________________
The Duke de Roger Mitchell 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:46

Super, merci pour l'info !

_________________
The Duke de Roger Mitchell Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:47

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne soit pas trop mal distribué !

_________________
The Duke de Roger Mitchell 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:50

Le film sort finalement le 22 avril en France !

_________________
The Duke de Roger Mitchell 16482110
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:41

Je l'attends avec impatience, ce film Very Happy J'ai l'impression que ça fait un moment qu'on n'a pas eu un bon petit film britannique avec un super casting. La sortie a été tellement de fois repoussée que je commençais à désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:16

Petit rappel : le film est sorti hier en France mais pas sûre qu'il soit bien distribué...

_________________
The Duke de Roger Mitchell 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:38

Emjy a écrit:
Petit rappel : le film est sorti hier en France mais pas sûre qu'il soit bien distribué...

J'ai vu la bande annonce samedi dernier à l'UGC Bercy. Donc j'imagine au moins dans leurs salles ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:10

il a l'air génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:25

Je suis allée voir le film hier soir, c'était très sympathique, pas renversant mais les acteurs sont très bons. Je ne m'attendais pas à avoir autant de beau monde Very Happy
Comme je me renseigne toujours le moins possible avant d'aller au cinéma, je ne connaissais finalement peu l'histoire qui a quelques twists intéressants et qui gagne en profondeur sur la 2e partie, offrant des moments très touchants !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:01

Je rejoins totalement l’avis de carole.reads. Ce n’est pas un grand film, il ne révolutionne pas le genre MAIS on passe un très bon moment. C’est un film à la fois drôle et touchant. Les acteurs sont bons 🙂 Et puis c’est toujours très agréable de voir un film en VO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Duke de Roger Mitchell Empty
MessageSujet: Re: The Duke de Roger Mitchell   The Duke de Roger Mitchell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Duke de Roger Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Scarlet and the Duke, saison 1
» Miss Scarlet and the Duke, saison 2
» Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
» the thousand autumns of Jacob de Zoet de David Mitchell
» Cloud Atlas/La cartographie des nuages de David Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: