Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miss Scarlet and the Duke, saison 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:12

Voici la toute première photo de la saison 2 de la série :

Miss Scarlet and the Duke, saison 2 C403c610

J’ai ouvert un topic à part pour la saison 2. Ce sera ainsi plus simple de donner son avis sur les nouveaux épisodes quand ils seront diffusés et ça évitera les spoilers aux membres qui ne connaissent pas encore la série.

J’ai hâte !

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:48

Ah super !

J'ai vu toutefois sur insta qu'ils étaient toujours en tournage à Budapest donc je pense que ça sera plus pour 2022, mais quelle joie.

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:30

La saison 2 sera diffusée en juin cheers

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:42

Quelle merveilleuse nouvelle ! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:48

Shelbylee a écrit:
La saison 2 sera diffusée en juin cheers
Trop Miss Scarlet and the Duke, saison 2 1622093914

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:54

Super nouvelle, j'espère qu'elle sera à nouveau diffusée en France.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:33

Je pense, la saison 1 est toujours dispo sur Canal séries et Polar + donc ça a dû marcher.

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:49

La bande-annonce :


_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:17

La seconde saison est finalement annoncée pour le 16 octobre... C'est terriblement long. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:03

Ah oui ? C'est toujours annoncé pour le 14 juin sur le compte de Rachael New. Tu as vu l'info où ?

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:44

Tu as raison Shelbylee. C'était annoncé sur une nouvelle bande annonce mais c'est en fait pour PBS donc pour les américains en octobre ! Ce sera donc en juin pour l'UK ouf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:14

Cool, bonne nouvelle !

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:51

C'est officiel, la série a été renouvelée pour une 3ème saison  cheers

Sinon, je n'ai toujours pas commencé la saison 2. Et vous ?

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:48

J'ai commencé cette seconde saison mais je n'avance pas trop. Je trouve que l'intrigue tourne un peu en rond, les enquêtes me captivent peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:29

Moi j'espérais qu'elle soit dispo sur Canal, pour l'instant ce n'est pas le cas, mais je pense qu'elle le sera peut être au moment de la diffusion américaine.

C'est dommage surtout que la 3 a été tournée au même moment visiblement.

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:29

La saison 2 est ENFIN disponible sur Polar + et Canal Ciné Séries.

J'ai relancé la première saison et je l'ai regardée à nouveau en entier.

Je voulais prendre mon temps pour la saison 2, mais j'ai déjà vu 2 épisodes.

J'aime bien cette saison 2 pour l'instant à quelques bémols près.

J'ai bien aimé au niveau de la relation entre Eliza et William
Spoiler:

J'ai bien aimé les 2 premières enquêtes.

J'ai été touchée par la première
Spoiler:

J'ai bien aimé dans la 2e
Spoiler:

Par contre, mon léger bémol vient des personnages secondaires.
Rupert a disparu et c'est bien dommage car je l'appréciais beaucoup au contraire de sa cousine qui le remplace, mais qui est absolument insupportable. Autant, il arrivait à jouer la maladresse et à être touchant, autant elle est juste exaspérante Razz

Le nouvel officier de police Fitzroy qui n'est pas fait pour être policier, mais qui va se trouver un mentor en William c'est du vu et du revu. On sent bien qu'il va finir sacrifié à un moment celui-là Razz

Par contre, le journaliste Basil Sinclaire avec son côté bien prétentieux est très réussi.

Pas sûre d'être patiente pour la suite Razz

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:04

Il faut vraiment que je me remette à cette série. J'ai juste vu la saison 1.

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:33

J'ai vu le 3e épisode. J'ai encore une fois beaucoup aimé.

Cette fois l'enquête touche en partie Eliza. Elle est accusée d'être entrée dans la morgue et d'avoir volé des dossiers.
Spoiler:

J'ai été choquée par
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé la relation entre Moses et William
Spoiler:

Et j'ai adoré que Ivy joue un rôle
Spoiler:

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:29

Je continue avec l'épisode 4 que j'ai trouvé un poil en-dessous des autres, même s'il reste quand même sympathique.

Un nouveau personnage est encore introduit, il s'agit de Patrick Nash, un autre détective privé. Même si j'ai trouvé cela intéressant, je trouve que cela fait beaucoup de personnage en plus pour une seule saison. Après, ils ont tourné la 3e en même temps donc peut-être qu'elles ont été pensées ensemble.

L'intrigue policière était un peu moins palpitante que d'habitude, même si j'ai quand même vu un hommage à Scrooge dans le personnage principal.

Enfin, j'adore la storyline d'Ivy et Barnabus
Spoiler:

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:02

La saison 2 (ainsi que la saison) est actuellement sur canal en replay (polar+ je crois). Je viens de la découvrir et je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 2   Miss Scarlet and the Duke, saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Scarlet and the Duke, saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Scarlet and the Duke, saison 1
» Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2
» Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3
» Miss Boston and Miss Hargreaves de Rachel Malik
» The Duke de Roger Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: