Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miss Scarlet and the Duke, saison 1

Aller en bas 
+4
Diana
mrsturner
Shelbylee
Emjy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:18

Cette nouvelle série en costumes s'annonce prometteuse ... A voir ...

Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Content_London2018_Miss_Scarlet_210mm_x_280mm_FIN

Citation :
A+E Networks International has begun development on its first international, scripted co-production, Miss Scarlet and The Duke, a crime drama about the first ever-female detective in 19th Century London.

Eliza Scarlet is left penniless when her father dies at a time where marriage is her only option for financial security. But luckily, she has an ace up her bonnet – her father’s business – a private detective agency. Eliza knows all the tricks of the trade but as a genteel 19th Century lady she’s never been allowed to put them into practice. To operate in this man’s world, she needs a partner and one appears in the form of Detective Inspector William Wellington of Scotland Yard, The Duke.

The new series stars Kate Phillips (War and Peace, Peaky Blinders, The Crown, Downton Abbey feature film) as Eliza Scarlet, and is created and written by Rachael New (Grantchester for ITV, The Mallorca Files for BBC, EastEnders for BBC1). The project originated with Element 8 Entertainment's producing team including Patty Ishimoto (Rogue) along with Todd Berger (Wynonna Earp) and Patrick Irwin (The Fall) to exec produce. A+E Networks is currently negotiating deals for the programme in Australia, New Zealand, the UK, and the U.S. with the aim of going into production end of Q1 2019.

“A+E Networks International is very excited about Miss Scarlet and The Duke, which has fantastic writing by Rachael New,” commented Richard Tulk-Hart, the company’s managing director, international content sales and co-productions. “New’s script drew in Kate Phillips, and we have incredible exec producers signed on – Patty Ishimoto, Todd Berger and Patrick Irwin. This is a thrilling series about which we are very proud, with an incredibly strong female lead, and a captivating storyline.”

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 25 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:12

C'est plus le genre de sujet que je lirai chez 10/18. Après pourquoi pas.

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Master11
Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:50

Voici une vidéo


Des personnes tentées ?
Peut-être que la curiosité va me tenter, mais pour l'instant ça ne m'enchante pas plus que ça. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:10

Cela peut être intéressant et Kate Phillips est vraiment très bien dans Peaky Blinders.
Cela semble une série assez légère et agréable à regarder.

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:48

Moi ça me tente bien aussi.
J'ai vu comme date de diffusion le 31 mars.
J'espère qu'on y aura accès facilement et rapidement ça à l'air sympathique.

Je trouve que Stuart Martin a des faux airs de Richard Armitage.

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:05

Shelbylee a écrit:

Je trouve que Stuart Martin a des faux airs de Richard Armitage.

Je n'ai pas vu la ressemblance, mais pourquoi pas, en grand brun ténébreux avec barbe Smile
Sinon, l'histoire fait un peu penser à la série des années 80 Remington Steele Wink

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:26

D'autres affiches très sympathiques :

Miss Scarlet and the Duke, saison 1 SCARLET%2B1%2B12 Miss Scarlet and the Duke, saison 1 SCARLET%2B1%2B11

Miss Scarlet and the Duke, saison 1 SCARLET%2B1%2B3

Miss Scarlet and the Duke, saison 1 SCARLET%2B1

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:45

L'idée et l'atmosphère de la série me plaisent bien. Les acteurs ont l'air vraiment bien et j'aimais beaucoup Kate Phillips dans Peaky Bleaders. Cela semble être un divertissement tout à fait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:24

J'aime bien Kate Phillips aussi. On peut également la voir dans la série The English Game en ce moment.

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:40

Emjy a écrit:
J'aime bien Kate Phillips aussi. On peut également la voir dans la série The English Game en ce moment.

ah super ! The english game est notée dans ma liste de séries à voir prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:50

J'ai vu le premier épisode et j'ai beaucoup aimé. C'est une petite série sans prétention, mais tout de même aux accents féministes.

Kate Philips est très très bien. On sent bien une alchimie entre les deux héros mais à part dire qu'ils se sont embrassés quand ils avaient 16 et 19 ans
Spoiler:
la série ne repose pas sur cela.
Eliza essaye de reprendre la place de son père après que celui-ci soit mort.
Spoiler:


Vivement la semaine prochaine.

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:18

Ton avis donne envie ! Je pense que j'essaierai de voir le 1er épisode dès que possible, c'est tout à fait le genre de série que j'ai envie de voir en ce moment  Razz

Une question : comment sont les décors de l'Angleterre victorienne ?

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:37

Alors, les décors sont un peu limités, un peu comme Ripper Street au début, on voit une rue, une pièce, un cabaret, l'intérieur d'une maison... Mais, je préfère quelques petits décors réussis à plusieurs grands décors totalement ratés.
J'aime beaucoup les tenus de Kate Philips, elles ont un petit twist moderne sympathique (les lignes de la veste bleue par exemple).

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:48

Mon avis rejoint celui de Shelbylee sur ce 1er épisode, qui laisse présager un divertissement attachant et de qualité. Very Happy
L'héroïne me plaît beaucoup pour l'instant, elle est vive et intelligente mais
Spoiler:
L'intrigue policière m'a semblée rythmée et bien menée, j'ai aussi aimé les petites touches d'humour ainsi que les scènes plus émouvantes entre le père et la fille. Ce n'est sans doute pas la série la plus ambitieuse qui soit mais je serai au rendez-vous pour la suite !

J'ai maintenant hâte que le héros masculin prenne un peu plus d'épaisseur !

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:19

J'ai été aussi conquise que Shelbylee et Emjy. Scarlett & the Duke est une excellente série de détectives à l'ere victorienne. Avec ses accents féministes, son humour, ses enquêtes bien ficelées, on ne s'ennuie pas une minute. L'actrice principale est charmante, je ne la connaissais pas, elle est super dans ce rôle. J'aime beaucoup la présence de sa gouvernante comme garde-fou, Mr Parker qui se révèle être un ami et mécène de qualité, Moise un ennemi devenu allié et bien sûr William. Le duo formé par le policier et la détective qui marche sur ses plates-bandes est délicieux. On devine une romance à terme, ou on l'espère du moins. Cependant je ne peux m'empêcher de penser à Hugh Jackman lorsque je le vois à l'écran, c'est dingue, dans le regard surtout ! J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai hâte de voir la suite. Les costumes d'Eliza sont très beaux et j'aime beaucoup le décor de sa maison aussi. Le papier peint bleu de son salon me fait envie ! À découvrir sans hésiter ! J'avais été lassée par des séries comme Ripper Street, mais là la touche girl power et l'humour de la série font toute la différence ! Eliza est sacrément rusée et n'en rate jamais une pour outrepasser la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:04

Moi je vois Richard Armitage, toi Hugh Jackman Razz

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi et son humour comme les fois où Eliza se retrouve au tribunal ou qu'elle usurpe une identité Razz

J'aime aussi qu'à chaque fois, il y ait une espèce de contrepoids à la joie d'avoir réussi
Spoiler:

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:29

L'acteur qui joue William pourrait d'ailleurs être un futur Darcy potentiel (je ne sais pas du tout à quoi il ressemble sans sa barbe ceci dit)  Razz

Citation :
L'actrice principale est charmante, je ne la connaissais pas, elle est super dans ce rôle
On a pu la voir dans Peaky Blinders, War & Peace (où elle jouait l'épouse d'Andrei) et dans The English Game. Je suis contente qu'elle ait enfin décroché un rôle principal !

J'ai vu l'épisode 2 hier et je continue de beaucoup apprécier la série. On sent que les moyens de production sont restreints mais l'apparente économie de moyens est considérablement compensée par les personnages (l'héroïne en tête) et la qualité des intrigues policières (et sociales, parce que le contexte est très présent). Les dialogues me plaisent bien également.
Je suis bien contente que Moses soit devenu un allier, je ne m'y attendais pas et j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer.
Les scènes qu'elle partage avec William sont assez savoureuses et subtiles, on ne tombe pas dans la romance facile, ce qui à mon avis donne encore plus envie de les voir se rapprocher. J'aime bien l'idée que dans le 1er épisode, elle se fasse passer pour sa prostituée préférée et dans le 2ème, pour sa femme  lol!
Un tout petit bémol néanmoins : le héros campe un bien piètre enquêteur, non ? J'espère qu'il s'améliorera un peu par la suite Razz

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:12

Pour Darcy, j'y ai pensé aussi physiquement, mais pour l'instant, je ne trouve qu'il n'a pas beaucoup à jouer, donc j'attends un peu pour me prononcer.

Je l'avais vu venir tout de suite pour Moses Razz

En tant qu'enquêteur, je pense qu'il se repose un peu sur ses lauriers non ? Il est présenté comme ayant eu des succès (on ne sait pas forcément lesquels) et du coup j'ai l'impression que c'est pour ça.
A voir. D'ailleurs, faut que je regarde le 3.

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:00

Citation :
Je l'avais vu venir tout de suite pour Moses Razz
Dès le premier épisode ? Tu es trop forte Razz

Oui, c'est comme ça que William nous est présenté mais j'imagine (en tous cas j'espère) qu'il fera preuve d'un peu plus de nez et de détermination dans les prochains épisodes pour que la dynamique soit plus intéressante. Là, il est vraiment trop paresseux  lol!

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:29

Ah ah je me rends compte que mon téléphone a modifié Moses en Moïse dans mon message, les joies du correcteur automatique Razz Oui pour l'instant c'est vrai que pour un policier haut gradé William a toujours un train de retard. Cependant il ne cesse de répéter qu'il est débordé et qu'il manque d'effectifs. C'est surtout appuyé dans le 2e épisode ! Pour Mr Parker j'avais aussi deviné son secret assez vite. Certes la série n'est pas dénuée de ressorts convenus mais c'est bien fait et très plaisant ! Smile


Dernière édition par Summerday le Dim 19 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:59

Je suis d'accord, cette série se regarde très agréablement.
Je viens de voir le 3ème épisode et je suis tout aussi séduite, voire même un peu plus encore. Cette fois, Eliza est officiellement engagée par William et Scotland Yard pour infiltrer un groupe de sympathisantes au suffrage féminin. Le sujet est passionnant et assez finement traité tout au long de l'épisode. Eliza est mise face à un véritable dilemme moral. Comme lui dit si bien Ivy: “If you support them, why are you spying on them?”  Razz
William est plus présent dans cet épisode, son personnage prend un peu plus d'épaisseur.
J'ai trouvé la scène finale, entre Eliza et Ivy, extrêmement touchante.  Miss Scarlet and the Duke, saison 1 312935

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 19 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:06

Je viens de le voir aussi et j'ai aimé également cet épisode.
Spoiler:

Apparemment le prochain épisode évoquera les spirits ! Cela promet d'être alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:52

Le 4e épisode était très bien. Le rôle de William n'est à nouveau pas glorieux dans cet épisode, heureusement il se rachète à la fin. C'était très intéressant de voir une enquête tourner autour des photographies de morts et du spiritisme, des pratiques plutôt populaires à l'époque mais qui paraissent aujourd'hui bien étranges (surtout pour les photographies mises en scène). Je trouve juste dommage que l'on tourne un peu en boucle sur le mariage recherché par Mr. Parker afin d'apaiser sa mère, cela ne m'a pas trop passionné. La présence du journaliste avide de sensationnel était bien trouvé en revanche, cela correspond bien à la presse de l'époque (et d'aujourd'hui ?!) avide de morbide.
Spoiler:
La série, bien que prenant cadre au 19e siècle, évoque aussi parfaitement les failles de la société actuelle, d'où sa modernité, et pas seulement sur l'aspect féministe du personnage d'Eliza. On peut facilement outrepasser l'aspect convenu de certaines ficelles puisque la série est très agréable et réussie par ailleurs.
Spoiler:
Qu'en avez-vous pensé ? La fin de l'épisode est très mystérieuse aussi, Miss Scarlet a trouvé quelque chose d'intéressant! Je trouve cependant que le teaser de l'épisode à venir qui est diffusé à la fin en montre un peu trop, j'ai eu l'impression d'être spoilée, mais on verra la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:32

Ah l'épisode 4 est déjà dispo ? Je n'arrive plus à suivre ! Je m'y mets dès que possible Very Happy

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:15

Je viens de voir le 3e épisode et je l'ai une de fois de plus bien aimé, même si effectivement, je trouve parfois le personnage de William traité d'une drôle de manière.

Il dit qu'il est sous pression, qu'Eliza ne sait pas ce qu'il doit gérer et c'est quand même bien le problème parce qu'on ne le voit jamais gérer quelque chose de manière satisfaisante à part quand Eliza l'aide. Ce serait bien qu'une fois, on le voit réussir une affaire seul, même si c'est juste une résolution sans y consacrer un épisode Razz
Mais bon, je considère que William est traité en tant que faire valoir d'Eliza et pour une fois que c'est comme ça et pas l'inverse, cela reste quand même original (même si évidemment, c'est quand même mieux quand aucun des sexes ne joue le faire valoir de l'autre).

La storyline du vote pour les femmes était intéressante. Et comme toujours j'aime ces petits dilemmes moraux que chaque épisode pose à Eliza. Quel est le bon choix ? Que doit-elle faire ? A quel prix ?

J'ai aussi bien aimé le dialogue où William parle à Moses des gens comme lui pour au final
Spoiler:
J'ai trouvé ça bien vu parce que je me suis laissée prendre, je ne pensais pas qu'il allait finir sa phrase ainsi  Razz

J'espère que la série sortira en dvd car j'aurai vraiment plaisir à la revoir.

_________________
Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Miss Scarlet and the Duke, saison 1   Miss Scarlet and the Duke, saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Scarlet and the Duke, saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Scarlet and the Duke, saison 2
» Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 2
» Miss Fisher's Murder Mysteries, saison 3
» Miss Boston and Miss Hargreaves de Rachel Malik
» The Duke de Roger Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: