Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Miss Boston and Miss Hargreaves de Rachel Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Miss Boston and Miss Hargreaves de Rachel Malik   Dim 18 Juin - 19:10

J'ai repéré ce roman sur le web (et je sais que je ne suis pas la seule  Wink ), il est sorti en avril en Angleterre et est très bien chroniqué. Je l'ai ajouté à ma PAL virtuelle ! En plus, j'aime bien les histoires de land girls et la couverture est vraiment chouette Very Happy

Citation :

A story of the land, friendship and of secret lives. When Rene Hargreaves is billeted to Starlight Farm as a Land Girl, far from the city where she grew up, she finds farmer Elsie Boston and her country ways strange at first. Yet over the days and months Rene and Elsie come to understand and depend on each other. Soon they can no longer imagine a life apart. But a visitor from Rene's past threatens the life they have built together, a life that has always kept others at a careful distance. Soon they are involved in a war of their own that endangers everything and will finally expose them to the nation's press and the full force of the law.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm

MessageSujet: Re: Miss Boston and Miss Hargreaves de Rachel Malik   Dim 18 Juin - 19:15

Oh, ça a l'air intéressant et la couverture est très jolie, effectivement  I love you
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Miss Boston and Miss Hargreaves de Rachel Malik   Dim 18 Juin - 19:21

J'en profite pour poster cette affiche d'époque (découverte chez Persephone Books) qui est complètement dans le thème  Very Happy

sandie
Bookworm

MessageSujet: Re: Miss Boston and Miss Hargreaves de Rachel Malik   Lun 19 Juin - 7:16

Je ne connais pas du tout mais la couverture est effectivement très belle !

MessageSujet: Re: Miss Boston and Miss Hargreaves de Rachel Malik   

Miss Boston and Miss Hargreaves de Rachel Malik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1