Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2021 Comedy Challenge !

Aller en bas 
+4
Shelbylee
Titine75
Emjy
LilyBart
8 participants
AuteurMessage
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



2021 Comedy Challenge ! Empty
MessageSujet: 2021 Comedy Challenge !   2021 Comedy Challenge ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:50

Inutile de répéter que l'année 2020 a été... meh Neutral Beaucoup de mauvaises nouvelles, des restrictions qui nous éloignent de nos proches, des semaines, voire des mois, difficiles... Peut-être avez-vous eu par moments le cœur un peu lourd, l'esprit chargé de préoccupations, ou l'humeur plus du côté maussade qu'ensoleillée Crying or Very sad

Alors pour mettre un peu de lumière dans la nouvelle année qui arrive, pourquoi ne pas vous lancer dans un "Comedy Challenge" ? sunny Après tout, les auteurs, réalisateurs, comédiens, humoristes, etc. qui savent nous faire rire, ont toujours existé, et continuent d'exister ! Ils mettent un peu de couleurs dans nos vies et des étincelles dans nos yeux quand leur humour vient nous chatouiller. Et qu'est-ce que ça fait du bien ! Comme l'a dit Charlie Chaplin: "A day without laughter is a day wasted".

2021 Comedy Challenge ! Ce0d9910

Pour ce challenge, je vous propose de tout simplement vous faire PLAISIR ! tongue Que ce soit en visionnant des films drôles, en lisant des livres humoristiques, en regardant votre série comédie préférée... Tant que ça vous fait rire, foncez ! Et surtout, venez ici partager vos visionnages et lectures, donnez de l'inspiration aux autres, parlez de vos coups de cœurs, de vos découvertes ou de ceux que vous connaissez comme des valeurs sûres. Le principe de base de ce challenge est de s'échanger des idées, pour mutuellement s'entraîner dans le cercle vertueux du rire ! Very Happy

Alors, à vos suggestions ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2021 Comedy Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 2021 Comedy Challenge !   2021 Comedy Challenge ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:52

Excellent choix de photo, LilyBart  cheers
Je me réjouis de participer à ce challenge ! Comme tu le dis, nous avons bien besoin de rire après cette année compliquée.

Avec les screwball comédies, les comédies classiques en général et les comédies british, je vais avoir fort à faire, je pense  Very Happy

_________________
2021 Comedy Challenge ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



2021 Comedy Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 2021 Comedy Challenge !   2021 Comedy Challenge ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:09

Mais quelle bonne idée de challenge ! C'est exactement de ça dont nous avons besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



2021 Comedy Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 2021 Comedy Challenge !   2021 Comedy Challenge ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:34

Super ! J'ai pas mal de choses à lire comme à voir !

_________________
2021 Comedy Challenge ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



2021 Comedy Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 2021 Comedy Challenge !   2021 Comedy Challenge ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:33

Très bonne idée de challenge ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



2021 Comedy Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 2021 Comedy Challenge !   2021 Comedy Challenge ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:40

Très chouette idée ! c'est idéal pour démarrer 2021 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



2021 Comedy Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 2021 Comedy Challenge !   2021 Comedy Challenge ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:52

J'inaugure ce challenge avec la lecture de The Picnic and Suchlike Pandemonium de Gerald Durrell, qui me fait rire comme peu d'auteurs l'ont fait jusque là ! Very Happy (bien que toutes les nouvelles de ce recueil ne soient pas drôles, celles qui le sont valent de l'or !). Je lui ai ouvert un topic par ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



2021 Comedy Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 2021 Comedy Challenge !   2021 Comedy Challenge ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:49

Je vous accompagne avec le tome 15 de cette folle de Agatha Raisin !

J'ai dans ma PAL : le bureau du mariage idéal, French exit, ... Tante Mame autour du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



2021 Comedy Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 2021 Comedy Challenge !   2021 Comedy Challenge ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:16

Lu : tome 15 Agatha Raisin le bal fatal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



2021 Comedy Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 2021 Comedy Challenge !   2021 Comedy Challenge ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:06

Et un petit P. G. Wodehouse, qui font toujours du bien, avec Right Ho, Jeeves ! sunny Qu'est-ce que j'ai bien ri 2021 Comedy Challenge ! 3278431436

Par contre, en général j'essaye toujours de valider mes lectures dans un challenge en postant un avis dans le topic adéquat, sauf que cette fois-ci, les deux derniers posts dans le topic de P. G. Wodehouse sont déjà de moi Embarassed Je vais donc éviter le triple poste quand même... No Au risque d'être hors-sujet, c'est quelque chose qui m'est déjà arrivé plusieurs fois sur le forum et je trouve ça un peu dommage, de devoir renoncer à poster un message alors que c'est justement les participations qui le font vivre.

Dans tous les cas, j'ai adoré cette lecture, et si vous cherchez des idées pour inclure à ce challenge, je recommande chaudement P. G. Wodehouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



2021 Comedy Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 2021 Comedy Challenge !   2021 Comedy Challenge ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:20

LilyBart a écrit :
Citation :
Au risque d'être hors-sujet, c'est quelque chose qui m'est déjà arrivé plusieurs fois sur le forum et je trouve ça un peu dommage, de devoir renoncer à poster un message alors que c'est justement les participations qui le font vivre.
Je ne peux que compatir. Si tu savais le nombre de fois où j'ai pensé ça ...

_________________
2021 Comedy Challenge ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



2021 Comedy Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 2021 Comedy Challenge !   2021 Comedy Challenge ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:43

J'ai regardé en début d'année les séries:

- Ted Lasso sur un club de foot à Chiswick, entrainé par un américain! Cette série m'a bien faite rire, alors que le foot me laisse plutôt indifférente  Embarassed ; il a aussi fallu que l'on m'explique un peu en quoi le clash entre l'anglais US et UK peut être drôle, pas toujours évidents quand ce n'est pas notre langue maternelle lol!
-La méthode Kominsky avec Michael Douglas et Alan Arkin cheers
J'attends les suites... bounce
En film, j'ai vu "Palm Springs" de Max Barbakow, comédie romantique de SF (dixit Wikipedia), avec Andy Samberg et Cristin Miliotti, pas mal du tout  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2021 Comedy Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: 2021 Comedy Challenge !   2021 Comedy Challenge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2021 Comedy Challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge des saisons 2021
» "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)
» Summer reading challenge : le challenge des 4 livres
» Des livres sur la screwball comedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: