Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hashoter hatov (Netflix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Hashoter hatov (Netflix) Empty
MessageSujet: Hashoter hatov (Netflix)   Hashoter hatov (Netflix) Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:11

Hashoter hatov est une série comique israélienne se passant dans un tout petit commissariat de police. Chaque épisode dure en moyenne 20 minutes.

Hashoter hatov (Netflix) Hashot10
La série suit le parcours de Danny Konfino, policier raide comme la justice, susceptible et un brin obtus qui est obligé de retourner vivre chez ses parents suite à une déconvenue sentimentale.
Le commissariat où il travaille compte à peine 5 policiers et un commissaire qui passe sa vie à prendre soin de ses mains (15 tubes de crèmes en moyenne sur son bureau!) et s'imagine préfet de police dans un futur proche. Son coéquipier mange sans arrêt et dors le reste du temps et il ne se passe quasiment rien dans le voisinage.

A la maison, c'est pire, car ses parents se chamaillent sans arrêt, son père est un escroc à la petite semaine et son frère et un escroc avec plus d'envergure.
Entre séance chez le psy de la police pour se calmer un peu et ses conversations avec ses parents, la vie de Danny est une source inépuisable de comédie  Very Happy
Sans oublier les clin d’œil appuyés sur le physique de Danny qui n'est pas très grand et qui est affublé de deux frères qui mesurent chacun 2 mètres minimum Wink

Vous hésitez à découvrir cette série hilarante? Regarder le générique du début, si cela ne vous intrigue pas, c'est à ne plus rien y comprendre  Razz


_________________
Hashoter hatov (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Hashoter hatov (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hashoter hatov (Netflix)   Hashoter hatov (Netflix) Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:20

cheers Excellente série !!!

Je n'en ai vu que deux épisodes mais je suis déjà sous le charme de cet humour complètement déjanté. J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Hashoter hatov (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hashoter hatov (Netflix)   Hashoter hatov (Netflix) Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:39

Oh, ça a l'air très sympa! Je me la mets dans ma liste pour quand j'aurai fini Brooklyn 99.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hashoter hatov (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hashoter hatov (Netflix)   Hashoter hatov (Netflix) Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:50

AnGee a écrit:
Oh, ça a l'air très sympa! Je me la mets dans ma liste pour quand j'aurai fini Brooklyn 99.

C'est justement à cause/grâce à Brooklyn nine-nine que je me suis intéressée à cette série.
Je n'ai pas du tout aimé la saison 6 de cette série et j'ai abandonné au bout de quelques épisodes tant je ne la trouvais plus drôle. J'ai donc chercher une autre série policière comique..

Hashoter hatov est une série très drôle et imaginative. Tout ça avec un commissariat qui doit compter 5 policiers Razz

_________________
Hashoter hatov (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hashoter hatov (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hashoter hatov (Netflix)   Hashoter hatov (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hashoter hatov (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wonder (Netflix)
» Daredevil - Netflix
» Persuasion (Netflix)
» Narcos (Netflix)
» Atypical (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures orientales-
Sauter vers: