Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Summer reading challenge : le challenge des 4 livres

Aller en bas 
+12
Lunaë
Diana
sampizzacat
Clover
LilyBart
sookie
Maribel
DViolante
sandie
Titine75
Scarlatiine
Emjy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:11

sandie a écrit:
Je crois que les sondages sont clos pour déterminer la liste des 4 livres mais j'ai un petit souci d'égalité pour déterminer ma liste (j'imagine que je ne suis pas la seule) : j'ai le même nombre de vote pour mon 4e livre, est-ce que j'en choisi un au hasard, je lis les deux ou je fais un deuxième round dans le sondage ?
Allons au plus simple : choisis celui que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:20

Je suis dans le même cas et pour moi ce sera les 3 premiers choix et le 4ème si j'ai le temps et à ce moment je me déciderai sur lequel, sachant que j'ai déjà lu l'un des deux il y a longtemps et que j'avais entamé l'autre....


Dernière édition par DViolante le Lun 3 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:13

@ Emjy : OK, merci pour ta réponse !

_________________
Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:48

Un petit mot pour remercier toutes celles qui ont participé à ce challenge d'été.  sunny  Je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreuses et j'en suis ravie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:37

L'idée était vraiment sympa !! maintenant y'a plus qu'à lire .... (et trouver le temps !!)
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:40

Et ce n'est que le début ! Comme le dit DViolante, maintenant il faut lire et trouver le temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:05

J'ai lu le premier livre de mon summer reading challenge : Jack Rosemblum rêve en anglais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:21

Et voici mon avis sur mes trois autres romans :

-Le ver à soie Arrow

-Rosie et le goût du cidre Arrow

-Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:28

Il serait peut-être bon que je fasse le point sur ce challenge moi aussi !
J'ai donc lu Rosie ou le goût du cidre (avis ici Arrow ) et Miss Buncle's book (avis là Arrow ) et je suis en pleine lecture du troisième livre (Germania de Harald Gilbers).

_________________
Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

Ce challenge avait bien marché l'année dernière. Que diriez-vous de retenter l'aventure pour ce printemps ?  Very Happy Ce serait un bon moyen de faire baisser nos PAL  Wink
Dites moi si certaines d'entre vous sont tentées  cheers
Je pense proposer une formule de 3 livres et non pas de 4 cette fois.

_________________
Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:30

Ah oui, j'avais bien aimé le principe et je ne dirais pas non à recommencer Smile (avec 3 ou 4 livres, peu importe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:36

Je suis partante aussi! Ma PAL n'attend que moi pour s'amincir...

_________________
Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:37

Je viens de lire le principe et j'adore cette idée ! cheers Je serais plutôt partante pour 3 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:29

Je suis partante également et plutôt pour trois livres.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:11

Le Challenge était très bien mais je passe mon tour pour l'instant car je suis toujours dans Romantic outlaws (600 pages que je lis très lentement) accompagné de Que les étoiles contemplent mes larmes de Mary Shelley et je ne vois pas quand caser 3 romans de plus... Cet été par contre si j'ai terminé, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:43

Je suis également partante et ça colle avec mon envie de faire disparaître mes piles de PAL
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:56

Le Spring reading challenge est ouvert Arrow  N'hésitez pas à participer cheers

_________________
Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres   Summer reading challenge : le challenge des 4 livres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer reading challenge : le challenge des 4 livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Summer reading challenge - la liste de Léa
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)
» Summer reading challenge - La liste de GoodBooks
» Summer reading challenge - La liste de sandie
» Summer reading challenge - La liste d'Emjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: