Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Summer reading challenge - La liste d'Emjy

Aller en bas 
+6
GoodBooksGoodFriends
sandie
Titine75
Scarlatiine
DViolante
Emjy
10 participants

Je vote pour :
Le Célibataire de Stella Gibbons
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap118%Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
Rendez-vous à Positano de Goliarda Sapienza
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap10%Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jack Rosenblum rêve en anglais de Natasha Solomons
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap120%Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 20% [ 8 ]
Le Curé de Wakefield d'Oliver Goldsmith
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap115%Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 15% [ 6 ]
Le Dernier nabab de Francis Scott Fitzgerald
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap115%Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 15% [ 6 ]
50 ans d'élégance d'élégance et d'art de vivre de Cecil Beaton
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap110%Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 10% [ 4 ]
Le Domaine enchanté d'Elizabeth Goudge
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap18%Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Splash de Sheila Kohler
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap13%Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Un certain monde d'Elizabeth Harrower
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap110%Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 10% [ 4 ]
Les Femmes de Virginia Woolf de Vanessa Curtis
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_lcap13%Summer reading challenge - La liste d'Emjy Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:41

Et voici mes choix en images  Wink

Summer reading challenge - La liste d'Emjy 51cdNWOlcPL._AC_US327_QL65_Summer reading challenge - La liste d'Emjy 51TKJB0Kn6L._AC_US327_QL65_Summer reading challenge - La liste d'Emjy 51nTfGw1yNL._AC_US327_QL65_Summer reading challenge - La liste d'Emjy 61Nsdn7ARSL._AC_US327_QL65_Summer reading challenge - La liste d'Emjy 51ZHBASS87L._AC_US327_QL65_Summer reading challenge - La liste d'Emjy 41vXeAMWPAL._AC_US327_QL65_Summer reading challenge - La liste d'Emjy 51O1JPjOPVL._AC_US327_QL65_Summer reading challenge - La liste d'Emjy 41WD6XVW0RL._AC_US327_QL65_Summer reading challenge - La liste d'Emjy 41PniIOM+oL._AC_US327_QL65_Summer reading challenge - La liste d'Emjy 51MpttdZzgL._AC_US327_QL65_
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:46

Alors j'ai choisi Jack Rosenblum qui m'avait l'air intéressant , Le Curé de Wakefield que je compte lire en août (LC ?), Fitzgerald, parce qu'il m'en reste beaucoup à lire et Elizabeth Goudge que j'aimerai découvrir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:48

Merci pour ton vote ! Une LC pour Le Curé de Wakefield ? Ah oui, je vote pour ! cheers En plus, il me semble que nous sommes plusieurs à l'avoir dans nos PAL  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:04

De mon côté, j'ai voté Jack Rosenblum rêve en anglais, je l'ai dit je crois sur la liste de titine, c'est un livre tout à fait charmant Smile 
Sinon, pour le reste, j'ai choisi le Stella Gibbons, parce que j'aimerais le lire un jour, ainsi que le Fitzgerald. Et le Cecil Beaton parce qu'il m'intrigue, voilà tout  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:25

Alors, j'ai voté pour "Le célibataire" puisque c'est le seul que j'ai lu ! Ensuite, je voudrais avoir ton avis sur "Un certain monde" qui me tente bien. Et les deux derniers livres, pour lesquels j'ai voté, pourraient nous donner l'occasion de LC avec Jack Rosemblum qui remporte beaucoup de succès dans nos sondages et "Le curé de Wakefield".
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:15

J'ai voté pour Jack Rosemblum rêve en anglais et Splash bien sûr, car depuis le temps que je parle de ce roman je meurs d'envie d'avoir d'autres avis !
J'ai aussi Le Célibataire dans mes projets de lecture, donc je serais partante pour une LC Wink Enfin, le Cecil Beaton pour des raisons hautement intellectuelles : je trouve la couverture magnifique lol!

_________________
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:15

Fitzgerald !!! Summer reading challenge - La liste d'Emjy 312935
J'ai voté aussi pour Le célibataire qui me fait très envie, mais par contre il n'est pas dans ma PAL... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:49

J'ai voté pour trois livres:

50 ans d'élégance d'élégance et d'art de vivre de Cecil Beaton car c'est un des mes photographe préféré Summer reading challenge - La liste d'Emjy 557349
Un certain monde d'Elizabeth Harrower dont j'aime beaucoup la couverture.
Et Les Femmes de Virginia Woolf de Vanessa Curtis, seul livre de ta liste que j'ai lu, et qui est une succession intéressantes de portraits de femmes qui ont beaucoup comptées dans la vie de Virginia Woolf.

_________________
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:55

J'ai voté pour le dernier Nabab parce que Fitzgerald Summer reading challenge - La liste d'Emjy 557349
pour le Goudge parce que j'ai hâte d'avoir ton avis
pour le Harrower parce qu'il m'intrigue
et pour Le curé de Wakefield parce que j'ai envie de le lire aussi Razz

_________________
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:21

Il y a de l'ex aequo! J'ai voté pour Le Célibataire de Stella Gibbons, Jack Rosenblum rêve en anglais de Natasha Solomons et Le Dernier nabab de Francis Scott Fitzgerald. Je te souhaite d'apprécier ces lectures!

_________________
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
La bibliothèque de Léa
Ecrivain en herbe
La bibliothèque de Léa



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:11

J'ai voté pour Jack Rosenblum rêve en anglais de Natasha Solomons car cette auteure me fait de l'œil depuis un moment Wink , pour le Le Curé de Wakefield d'Oliver Goldsmith dont j'ai entendu du bien, Le Dernier nabab de Francis Scott Fitzgerald parce que j'aime cet auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:47

Voici donc les 4 titres qui ont remporté le plus votes :

Le Célibataire de Stella Gibbons
Jack Rosenblum rêve en anglais de Natasha Solomons
Le Curé de Wakefield d'Oliver Goldsmith
Le Dernier nabab de Francis Scott Fitzgerald

Je me réjouis de lire ces 4 romans  cheers
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:36

Et je me réjouis à l'avance de lire tes avis !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:20

Tu vas te régaler!

_________________
Summer reading challenge - La liste d'Emjy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer reading challenge - La liste d'Emjy Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - La liste d'Emjy   Summer reading challenge - La liste d'Emjy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer reading challenge - La liste d'Emjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer reading challenge - la liste de Léa
» Summer reading challenge - la liste de DViolante
» Summer reading challenge - la liste de Scarlatiine
» Summer reading challenge - La liste de GoodBooks
» Summer reading challenge - La liste de sandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: