Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle papeterie addict êtes vous ?

Aller en bas 
3 participants

J'aime surtout :
les cartes
Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_lcap116%Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
le beau papier à lettres
Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_lcap14%Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
les carnets
Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_lcap128%Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_rcap1
 28% [ 7 ]
les marque pages
Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_lcap128%Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_rcap1
 28% [ 7 ]
les crayons
Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_lcap112%Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
les stylos
Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_lcap112%Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
les stylos plume
Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_lcap10%Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
le masking tape
Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_lcap10%Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
autres (à préciser)
Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_lcap10%Quelle papeterie addict êtes vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Quelle papeterie addict êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quelle papeterie addict êtes vous ?   Quelle papeterie addict êtes vous ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:07

Tout est dans le titre. Si vous êtes fanas de papeterie, d'écriture, de masking tapes, de bullets journals ou autres, ce topic est pour vous ! Venez nous dire quels objets font le plus fureur chez vous et vous accompagnent au quotidien. Collectionnez-vous des objets en particulier ?

Quelle papeterie addict êtes vous ? 638fb1c9067f7fa456d19700733e6961

Bien entendu, les photos sont bienvenues Very Happy

_________________
Quelle papeterie addict êtes vous ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Quelle papeterie addict êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle papeterie addict êtes vous ?   Quelle papeterie addict êtes vous ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:52

J'aime tout ce qui concerne la papeterie, j'ai beaucoup de mal à résister à un beau carnet ou un joli crayon, mais je suis sans conteste une carte-addict. D'ailleurs on m'a fait exactement cette réflexion il y a tout juste quelques semaines pendant un séjour à Jersey. Que ce soit Clinton cards, Hallmark, WH Smith ou Paperchase, pour ne citer que quelques noms, je suis horriblement tentée dès que je passe le pas de porte de ces magasins. Et pendant le séjour en question, le fait que les cartes de Pâques étaient partout, avec leurs lapinous tout mignons, n'arrangeait rien ! lol!
J'achète mes cartes à l'avance, pour des occasions prévues comme anniversaires, naissances, etc, mais également "au cas où" (Get well soon, Thank you, ...).
Là où je suis vraiment contente c'est que j'ai l'impression d'avoir transmis ma passion des cartes à au moins une de mes nièces. Je lui ai en effet offert une carte de Pâques avec bien sûr un petit lapin dessus, et des paillettes (indispensables, les paillettes), et elle l'aime tellement qu'elle se promène partout avec, elle dort même avec la carte sous son oreiller. J'ai fait une émule, je suis ravie ! lol!

Voici une image de ma collection en ce moment, il y a quelques carnets et marque-pages perdus au milieu de toutes les cartes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Quelle papeterie addict êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle papeterie addict êtes vous ?   Quelle papeterie addict êtes vous ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 7:49

Comme tu le sais, ma chère Emjy, je suis accro à la papeterie ! J'ai une collection de marque-pages (au stade où j'en suis, je peux appeler ça une collection !!!), j'ai énormément de stylos et de crayons et j'entasse les jolis carnets de tailles différentes. certains sont tellement beaux que je n'ose écrire dedans, c'est vraiment un comble !!! Je suis atteinte de cette maladie depuis toujours notamment pour ce qui est des stylos et crayons. j'ai toujours aimé tester de nouveaux stylos, avoir des couleurs différentes...bref j'aurais dû bosser dans une papeterie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle papeterie addict êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle papeterie addict êtes vous ?   Quelle papeterie addict êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle papeterie addict êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenges : où en êtes-vous ?
» Jane Austen : où en êtes-vous ?
» Mary Shelley, qui êtes-vous ? de Cathy Bernheim
» Quelle édition lisez-vous?
» Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: