Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)

Aller en bas 
+2
Diana
Miss Artemis Holmes
6 participants
AuteurMessage
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 19:06

Grâce à Diana, j'ai découvert cette autrice néozélandaise (1895-1982), qui a passé quelques temps en Angleterre, d'où la nationalité de son héros Roderick Alleyn (inspecteur à Scotland Yard). Son écriture est aussi marquée par le milieu du théâtre dans lequel elle est née et dans lequel elle a évolué.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome (quelle tristesse qu'il ne soit plus édité, je l'ai trouvé à la bibliothèque - mesdames et messieurs de 10-18, si vous passez par ici, ça pourrait être une bonne idée de les ressortir Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   141705 ), publié en 1934, et je lirai la suite avec grand plaisir.

Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Captur11

On est dans le genre du roman policier anglais classique. Ce premier tome se déroule dans la campagne anglaise, chez Sir Hubert Handesley, réputé pour ses réceptions "exquises et originales". Cette fois-ci, il convie ses invités à une murder party. Mais évidemment, le meurtre n'est pas fictif... Et l'arme du crime est un poignard très particulier, qui a déjà fait parlé les invités car il a été apporté par l'un d'entre eux et appartenait à une société secrète russe et n'aurait jamais dû circuler hors de celle-ci.

L'enquête est menée par l'inspecteur Roderick Alleyn de Scotland Yard. Pour l'instant, on ne connaît pas encore grand chose de lui, mais il nous intéresse et nous intrigue ! Il répète qu'il a mauvaise mémoire et note tout dans son petit carnet. On ne connaît pas grand chose de son histoire, mais il semble avoir des liens avec la haute société.

J'ai bien accroché à ce roman assez court que j'ai lu d'une traite, et je vais emprunter la suite à la bibliothèque ! J'ai envie d'en savoir plus sur Roderick Alleyn, et j'ai trouvé l'histoire plutôt efficace, avec plusieurs pistes et suspects. C'est classique, certes, mais c'est ce que j'attends d'un livre comme celui-ci. Je trouve qu'il y a aussi de l'humour dans l'écriture et il y a une touche british qui me plaît évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 21:12

@Miss Artemis
Je suis ravie de t'avoir incité à découvrir les livres de Ngaio Marsh Very Happy

J'espère lire ce tout premier opus où l'on découvre Roderick Alleyn.
Est-ce qu'il enquête déjà avec son fidèle second Fox ou est-il tout seul?

Citation :
L'enquête est menée par l'inspecteur Roderick Alleyn de Scotland Yard. Pour l'instant, on ne connaît pas encore grand chose de lui, mais il nous intéresse et nous intrigue ! Il répète qu'il a mauvaise mémoire et note tout dans son petit carnet. On ne connaît pas grand chose de son histoire, mais il semble avoir des liens avec la haute société.

Il est effectivement de très bonne famille, mais n'est pas du tout snob ou arrogant.

Citation :
C'est classique, certes, mais c'est ce que j'attends d'un livre comme celui-ci. Je trouve qu'il y a aussi de l'humour dans l'écriture et il y a une touche british qui me plaît évidemment !

C'est exactement ça, c'est classique et très plaisant à lire, avec des intrigues bien écrites, on devine rarement l'auteur du crime.

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 09:45

Diana a écrit:

J'espère lire ce tout premier opus où l'on découvre Roderick Alleyn.
Est-ce qu'il enquête déjà avec son fidèle second Fox ou est-il tout seul?

Il est seul pour l'instant, accompagné du narrateur / un des invités de la murder party (Nigel Bathgate), même s'il collabore ponctuellement avec d'autres policiers dans le cadre de l'enquête.

Diana a écrit:

Il est effectivement de très bonne famille, mais n'est pas du tout snob ou arrogant.

Oui, l'autrice le rend très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 16:52

Très bonne nouvelle : Archipoche réédite le premier le 2 septembre !

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 20:11

Shelbylee a écrit:
Très bonne nouvelle : Archipoche réédite le premier le 2 septembre !

Oh mais quelle excellente nouvelle cheers Merci Shelbylee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 23:19

Oh mais c’est que ça donne envie surtout s’il y a une réédition en français ! Je le note dans ma liste longue comme la grande Muraille de Chine ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 17:35

J'étais passée à côté de ce topic, tout cela est très tentant. Cette réédition est une bonne nouvelle !

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeMar 27 Avr 2021, 15:15

Ah génial ! Je veux lire cet auteur depuis longtemps. Mais je me méfie un peu d’archipoche.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeMar 27 Avr 2021, 15:31

Je pense que ce sera la même traduction que celle de 10/18.

A confirmer quand il paraîtra.

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 19:23

La sortie est repoussée au 21 octobre.
La très mauvaise nouvelle, c'est que c'est un semi-poche.
Les titres ont changé aussi, je pense que c'est Le jeu de l'assassin, à confirmer avec le résumé quand il sera disponible.

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 21:25

Shelbylee a écrit:

La très mauvaise nouvelle, c'est que c'est un semi-poche.
Les titres ont changé aussi, je pense que c'est Le jeu de l'assassin, à confirmer avec le résumé quand il sera disponible.

Je préfère les formats de l'édition 10:18.
Je ne vois pas trop l'intérêt de changer le titre scratch Suspect

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 21:34

Je suppose pour qu'il soit plus court.
Je trouve que les semi-poches sont vraiment une arnaque (le double du prix pour quelques centimètres de plus), malheureusement, ils se diffusent vitesse grand V chez les éditeurs en particulier pour les cosy mysteries.

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 21:35

@Shelbylee
Les éditeurs tentent d'imiter la format poche en Angleterre qui est plus grand que celui en France?

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 08:48

Je dirais surtout que c'est un moyen d'augmenter les prix car en France les semi-poche sont à 15€, les poches anglais sont au prix des poches français ou moins chers.

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 16:36

@Shelbylee
J'aime beaucoup le format poche des livres anglais, et ils sont nettement moins cher que les livres en France.
Cela n'engage bien sur que moi , et je ne voudrais surtout pas inciter les whoopsy daisyens à ne pas lire Rolling Eyes  mais 15 euros pour un livre de Ngaio Marsh, cela me paraît beaucoup trop cher...
Autant se tourner vers le marché d'occasion des livres de l'édition 10:18.

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 18:58

Oui c'est aussi mon avis. Pour la plupart des livres d'ailleurs. J'ai commencé la série de Rhys Bowen en français et je continue en anglais vu le prix Rolling Eyes

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 15:05

Donc le nouveau titre est bien Le jeu de l'assassin, j'ai modifié le topic.

Et voici la couverture que j'aime beaucoup Razz

Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Le_jeu10

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 18:21

Ah oui la couverture est sympa.

J’espère qu’Archipoche continuera sur cette voie Razz

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 18:29

Ouiii !

Par contre, c'est bien 14 €, c'est dommage.

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 21:37

La couverture est très élégante, mais le prix... Rolling Eyes

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 10:39

Je suis ravie de cette réédition (Archipoche annonce les deux premiers tomes pour le 21 octobre et les cinq suivants pour 2022), la couverture stylisée est plutôt chouette, mais je suis d'accord avec vous, c'est dommage que ça sorte en semi-poche, je trouve cela cher... J'espère que cela ne l'empêchera pas de trouver son public, ça serait trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 14:10

Alors, personnellement, je commence à saturer des longues séries en semi-poche qui ne sortent jamais en poche. Je n'ai pas le budget pour ça !!
En plus, Archipoche, j'évite au possible. J'aurais pu craquer si j'avais eu un coup de coeur pour la couverture mais ce n'est pas le cas.
Enfin, on verra quand je le croiserai en librairie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021, 11:18

Mlle Alice a écrit:
Alors, personnellement, je commence à saturer des longues séries en semi-poche qui ne sortent jamais en poche. Je n'ai pas le budget pour ça !!

Je n'en peux plus non plus. Je trouve ça trop cher pour ce que c'est et je n'ai pas la place non plus en plus. Surtout que ce sont souvent des livres qui font 300 pages à peine.
Vraiment de l'abus.

Mlle Alice a écrit:

Enfin, on verra quand je le croiserai en librairie lol! lol! lol!

Oui c'est exactement ça, on est irrécupérables Razz
Même si en général les semi-poches, je les prends d'occasion maintenant ou à la bibli.

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 10:52

Une info, ils sortent en poche au club France Loisirs.
Visiblement, les règles ont changé, il n'y a plus de sélection du mois de ce que je comprends, mais le problème est que je ne comprends pas tout.
Si jamais quelqu'un peut m'éclairer car en plus, ils sortent les deux premiers avec les mêmes couvertures.

_________________
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)    Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'assassin - Et vous êtes priés d'assister au meurtre de... (Roderick Alleyn #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin aux fleurs (Roderick Alleyn #21)
» L'assassin entre en scène (Roderick Alleyn #2)
» Un piège pour Miss C (Roderick Alleyn #8)
» La mort en habit noir (Roderick Alleyn #7)
» Coup de théatre au Dauphin ( Roderick Alleyn #25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage :: Policiers "vintage" :: Ngaio Marsh-
Sauter vers: