Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:36

Emma a écrit:

Je vais peut-être me laisser tenter par Star Trek Discovery, alors... Trekkie à l'ancienne (j'adore la série Star Trek originale), j'ai DETESTE le reboot qui, à mon sens, trahit totalement l'esprit de la série d'origine.
Si vous aimez la série d'origine, il y a une bande de loufdingues géniaux qui a fait une "suite" en reconstituant décors, costumes, scénarios, etc... A part les acteurs, on s'y croirait. Le Spock est un peu faible (personne ne peut égaler Nimoy) mais c'est hallucinant de vérité... C'est une webserie et cela s'appelle Star Trek Continues. Ils ont leur propre site et on trouve également les vidéos sur YTube.

En fait, il n'y a que le personnage principal, Michael, qui est plus ou moins dans l'esprit Star Trek d'origine (bon, elle a aussi un pet au casque). Plus on avance dans les épisodes, plus on se rend compte que ses collègues de Star Fleet sont des "têtes de con" (mais alors tous ...), sans parler de Jason Isaacs, le fou de guerre (c'est l'anti Jean-Luc Picard) ... En fait, il y a progressivement un côté sombre (pas trop friendly environment) qui se découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:05

J'ai commencé la nouvelle série de David Fincher diffusée sur Netflix Mindhunter avec Jonathan Groff qui est très brillante et passionnante.

@Belstaff
Je crée un topic sur Star Trek discovery car je pense que nous sommes quelque uns à la regarder Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:20

Diana a écrit:
J'ai commencé la nouvelle série de David Fincher diffusée sur Netflix Mindhunter avec Jonathan Groff qui est très brillante et passionnante.

@Belstaff
Je crée un topic sur Star Trek discovery car je pense que nous sommes quelque uns à la regarder Smile

Mindhunter est dans les tuyaux, je le commence ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:25

@Belstaff
J'ai déjà regardé 3 épisodes passionnants Smile
J'espère que cela te plaira.

Le topic sur la série Star Trek est ici Arrow

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:37

Je me suis remise à The IT Crowd, disponible sur Netflix!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:51

AnGee a écrit:
Je me suis remise à The IT Crowd, disponible sur Netflix!

C'est clairement la meilleure sitcom de tous les temps ...



J'ai pas mal hésité avec Black Books et How not to live your life.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:03

Je ne suis pas très à jour dans mes séries. Je compte profiter de la journée pluvieuse pour avancer un peu. J'ai des épisodes de Orphan Black et de Blindspot en banque.
Sinon je poursuis toujours Stranger Things, c'est un vrai plaisir, comme la première fois!

J'ai tendance à abandonner plusieurs séries ces temps-ci... On dirait que tout m'ennuie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:17

Rendu à l'épisode 7 de Mindhunters, ça démarre vraiment au 2e qui est pour le moment le meilleur épisode d'après moi (les longs entretiens avec Ed Kemper ... Du grand art ces scènes). Après, c'est OK. Ne pas s'attendre à des enquêtes au suspense insoutenable, c'est plutît axé sur le volet historique du profilage des serial killers.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:59

Fini Mindhunter, le 2e épisode et la fin du dernier sont top, le reste est correct sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:13

@Belstaff
Il me reste deux épisodes à regarder.
J'aime beaucoup pour l'instant, et je suis d'accord avec toi concernant l'épisode 2, il est exceptionnel.
L'acteur qui joue Kemper est impressionnant.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:57

Mountain Men et puis The Curse of Oak Island.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:40

Je suis entrain de bingewatcher Good Behavior. Bien que ce soit pas mal téléphoné qquefois, ça se regarde bien. En fait, c'est surtout à cause de Michelle Dockery, qui y est super canon et super classe, que je regarde, parce que l'intrigue ... (une arnaqueuse junkie qui rencontre un tueur à gages latin lover avec une tête de joueur de polo, bon ... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:09

J'ai commencé Mindhunter. J'aime plutôt bien le casting et le concept, c'est bien filmé, mais je trouve que ça peine vraiment à décoller. Trois épisodes et j'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:26

AnGee a écrit:
J'ai commencé Mindhunter. J'aime plutôt bien le casting et le concept, c'est bien filmé, mais je trouve que ça peine vraiment à décoller. Trois épisodes et j'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose...

C'est comme ça aussi dans le reste des épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:35

J'ai commencé la série australienne Please like me (ça me fait plaisir de regarder une série australienne où tous les personnages passent leur vie en short et T-shirt alors que l'automne est là en France;) )
Je n'ai plus que deux épisodes à regarder de Mindhunter (que j'aime beaucoup) et je continue toujours Star Trek qui est de mieux en mieux Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:24

J'ai vu le premier épisode de Gunpowder, c'est très bien fait et bien joué mais quand même assez gore (à cause du parti-pris de réalisme je pense). Âmes sensibles s'abstenir ! Je vais quand même continuer à regarder je pense, la période m'intéresse énormément et bon... Kit Harington quoi !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 557349
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:56

J'ai commencé la saison 2 du Bureau des légendes. C'est prenant !
Est- ce qu'il y en a qui continue The Walking dead ? Je suis toujours mais c'est un peu affligeant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SARN
Vicar's daughter
SARN



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:12

J'ai commencé Doctor Doctor série Australienne trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:54

J'ai commencé la saison 2 de Stranger Things cheers

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:36

Caelan a écrit:

Est- ce qu'il y en a qui continue The Walking dead ? Je suis toujours mais c'est un peu affligeant maintenant.

Je n'ai vu que la première saison... C'est jamais passé en français par ici.

Diana a écrit:
J'ai commencé la saison 2 de Stranger Things cheers

Moi pareil! J'ai vu 5 épisodes jusqu'à maintenant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:28

J'ai hâte d'être à demain soir pour ENFIN me mettre à la saison 2 de Stranger Things.
On a presque fini Mindhunter. Je suis un peu plus convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:01

Fini The Deuce, ils auraient pu le faire en moitié moins d'épisodes.

J'ai persévéré avec Will & Grace, ça se bonifie avec les épisodes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:29

J'ai commencé Young Sheldon série qui nous raconte la jeunesse de Sheldon Cooper dans Big bang theory. Le premier épisode ne m'a pas convaincu, le jeune Sheldon manque de cynisme.

Je me suis remise à la 1ère saison de Stranger things en vue du visionnage de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:08

Je suis en train de m'enfiler les épisodes de Big little lies à la suite.
Bon j'aime pas trop ça mais la médiatisation de la saison 2 de Stranger Things va sûrement me pousser à regarder la saison 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:42

J'ai commencé Taboo et je trouve ça génialissime ! J'adore l'ambiance, l'intrigue, les acteurs... Je sens que les 8 épisodes ne vont pas faire long feu !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: