Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:41

J'attaque l'épisode 3 de la saison 3 de Twin Peaks (la série culte/évènement de mon adolescence, j'étais en 1ère/terminale quand ça passait sur la 5 ! ...)
C'est quand même pour les fans inconditionnels de David Lynch ... Fans de Granchester, passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:32

Je vais te surprendre Belstaff mais je suis à la fois fan de Twin Peaks et de Grantchester. Comme quoi, rien n'est incompatible. Il faut savoir être éclectique !


Dernière édition par Titine75 le Sam 10 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:37

Fan de la saison 3 (de Twin Peaks) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:48

Je regarde Big Little Lies, que je trouve très bien faite, et la série Fargo (j'ai vu le film il y a des années), je suis au milieu de la saison 2, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:49

Je n'ai pas encore commencé la saison 3 mais je suis sûre que je vais l'aimer puisque j'étais accro aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:49

Chuis à jour de la saison 3 de Fargo. Les 3 saisons sont excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:50

Titine75 a écrit:
Je n'ai pas encore commencé la saison 3 mais je suis sûre que je vais l'aimer puisque j'étais accro aux deux autres.

lol!

On en reparlera alors ...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:43

Je regarde la saison 3 Le bureau des légendes et c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:49

Je suis à l'épisode 3 de Snatch. La série reprend les codes du film (ambiance, rythme, effets, etc), mais en légèrement plus cheap je trouve. Ca se regarde bien, sans plus. A la réflexion, c'est une série qui aurait été bien y a 15 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:01

J'ai commencé la saison 3 de Peaky Blinders Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:31

Je viens de terminer la série Snatch  avec Rupert Grint et  et Luke Pasqualino. J'ai adoré. Je vais attaquer la saison The Durells  maintenant.


Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 09525510
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:55

J'ai vu les 2 premières saisons de la série ado The 100. Une série qui semble beaucoup plaire depuis quelques années. Elle a un côté Sa majesté des mouches très appuyé. C'est efficace, ça se regarde bien et il y a quelques fulgurances mais je crois que je vais m'arrêter là. Toutes ces histoires de survie dans un monde hostile (la Terre après un holocauste nucléaire) m'ont lassée. Sans compter que c'est très violent et désespérant au possible.

Sinon, j'ai fini Big Little Lies (qui se dévore !), la nouvelle mini-série HBO avec Nicole Kidman/Reese Witherspoon/Shailene Woodley/Laura Dern et je l'ai beaucoup aimée. Diana lui a ouvert un topic, j'y posterai mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:41

J'ai commencé ça :

Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:17

Mille ans de retard, je suis dans Sons of Anarchy.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:24

J'ai commencé 13 reasons why.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:26

Je viens de terminer Better Call Saul, il me reste 2 épisodes de l'ultime saison de Girls Crying or Very sad et ensuite j'attaque The Handmaids Tale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:28

Emjy a écrit:
J'ai commencé 13 reasons why.

J'ai terminé de regarder la série hier. Comment la trouves-tu pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:18

Maribel a écrit:
Emjy a écrit:
J'ai commencé 13 reasons why.
J'ai terminé de regarder la série hier. Comment la trouves-tu pour l'instant?
J'ai vu les 5 premiers épisodes et comme je le disais un peu plus haut, je patine vraiment. Je trouve que l'intrigue peine à avancer et surtout qu'il y a beaucoup de remplissage. A part Hannah, le personnages d'adolescents ne m'intéressent pas trop. Mais je vais aller jusqu'au bout pour me faire une opinion plus précise sur la série. Et puis, tout le monde ou presque semble avoir apprécié cette série, je vais voir si j'en fait partie !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:16

Vu le 1er épisode de Gypsy avec Naomi Watts, c'est mortellement ennuyeux ... Je la préfère encore dans Twin Peaks saison 3, c'est dire.



Dernière édition par Belstaff le Ven 30 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:56

Fini Snatch, en me forçant ...

Y a tout de même des trucs écoutables dans la bande-son :



Sinon, faut laisser tomber Mist, l'adaptation de S. King, avec la rouquine de Viking, c'est assez mauvais, ou alors faut être vraiment fan pour s'accrocher.

En ce moment, y a pas grand chose à se mettre sous la dent à part Animal Kingdom S02.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:20

Je me suis remise à Scandal, saison 4.
C'est une des séries les plus addictives que je connaisse, je vais probablement regarder les deux suivantes à la suite une fois cette saison terminée Razz

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:23

The Loch, une série d'ITV diffusée en ce moment, des meurtres mystérieux et un serial killer du côté du Loch Ness, avec la brunette mignonne de Breaking Bad (celle qui gère les affaires de Gus), qui est une actrice écossaise en fait. C'est pas extraordinaire, mais c'est bien rythmé, ça fait oublier l'accent pourri (je blague) et se regarde bien.

Revenir en haut Aller en bas
Clover
Vicar's daughter
Clover



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:02

En ce moment je regarde la deuxième saison d'Unbreakable Kimmy Schmidt et avec mon conjoint nous regardons Fais pas ci, fais pas ça, la troisième saison de Better Call Saul et la deuxième de Peaky Blinders.
Du coup, ça n'avance pas bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:54

Belstaff a écrit:
The Loch, une série d'ITV diffusée en ce moment, des meurtres mystérieux et un serial killer du côté du Loch Ness, avec la brunette mignonne de Breaking Bad (celle qui gère les affaires de Gus), qui est une actrice écossaise en fait. C'est pas extraordinaire, mais c'est bien rythmé, ça fait oublier l'accent pourri (je blague) et se regarde bien.

J'ai regardé le premier épisode et je l'ai bien aimé.
J'aime beaucoup le fait que cela se passe en Écosse et que la série s'attarde sur les décors naturels etc.. Et puis j'adore l'accent ecossais Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:13

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:
The Loch, une série d'ITV diffusée en ce moment, des meurtres mystérieux et un serial killer du côté du Loch Ness, avec la brunette mignonne de Breaking Bad (celle qui gère les affaires de Gus), qui est une actrice écossaise en fait. C'est pas extraordinaire, mais c'est bien rythmé, ça fait oublier l'accent pourri (je blague) et se regarde bien.

J'ai regardé le premier épisode et je l'ai bien aimé.
J'aime beaucoup le fait que cela se passe en Écosse et que la série s'attarde sur les décors naturels etc.. Et puis j'adore l'accent ecossais Very Happy

Encore là, c'est la télé, les acteurs articulent, parce que dans la vraie vie, c'est pire... Je suis aussi un peu dur de la feuille.

Ce midi, j'étais à Wimbledon (pas pour le tennis ...), chez l'opticienne (l'optométriste plus précisément, qui fait les prescriptions pour les lunettes ; les ophtalmos ne s'occupent que du médical), au bout de 5 min j'ai été obligé de lui demander de ralentir tellement je ne comprenais rien ... Elle avait pas d'accent spécial, elle avalait juste la moitié des mots.
Pourtant, les gens éduqués (educated) parlent en général le RP English (en plus ou moins prononcé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: