Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caelan
Helstone rose

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 20 Avr - 18:23

Nous avons entamé la saison 2 de The Last Kingdom. Elle nous plait pour le moment, nous nous sommes fait au rasage parfait du héros guerrier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Avr - 18:16

Bosh saison 3
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Avr - 19:56

@Belstaff
Je ne savais pas qu'elle avait déjà débutée (alors que j'ai crée le topic Rolling Eyes )
J'espère qu'elle sera un peu mieux que la saison 2.

Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Avr - 20:29

Diana a écrit:
@Belstaff
Je ne savais pas qu'elle avait déjà débutée (alors que j'ai crée le topic Rolling Eyes )
J'espère qu'elle sera un peu mieux que la saison 2.

Les 7 premiers épisodes sont dispo depuis qques heures.
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 30 Avr - 14:40

Fin de Broadchurch saison 3, bof bof ... Jamais trop compris tout le buzz autour de cette série.

Reprise de The Leftovers, moyen pour l'instant.

Vu Prime Suspect 1973, l'actrice jouant Helen Miren jeune est trop mimi, à part ça, ça se regarde sans plus.

Je m'étais promis d'attendre que tous les épisodes soient diffusés, mais je suis faible ... J'ai donc commencé le visionnage de  The Americans saison 5.

Small Crime, une série noire (y a des morts ...) avec un peu d'humour, chez Netflix et avec Jamie Lanister, pas trop mal dans l'ensemble.

Fini The Expanse saison 2 : bien !

The White Princess, j'ai pas tenu plus de 15 mn.

The Originals
saison 4, je laisse tomber, j'ai plus l'âge ... (je suis tout de même allé au bout de The Vampires Diaries, pas trop compris la toute fin d'ailleurs ...)

Billions saison 2, tjrs aussi cool !

Outcast saison 2, tjrs aussi naze, je vais pas tarder à laisser à tomber ...

Better call Saul
saison 3, Gustavo is back...

Prison Break
saison 5, c'est complètement farfelu, mais on regarde quand même (un peu comme Scandal ...)

Vais attaquer Versailles saison 2

Snatch traîne tjrs sur mon disque dur ...
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 3 Mai - 11:36

Je me suis replongée dans Buffy saison 1 qui est diffusée sur la chaîne sister
Arwen
Dingley Bell resident

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 4 Mai - 13:02

The Leftovers (je suis dans la saison 2, plus que 2 épisodes à voir avant d'enchaîner directement avec la saison 3), Underground (ep 8 de la saison 1), The Handmaid's Tale (3 épisodes vus jusqu'à présent)... C'est pas forcément très réjouissant en fait toutes ces séries, ça ne montre pas le meilleur aspect de l'humanité, mais c'est bien fait alors, pourquoi bouder son plaisir ? lol!
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 4 Mai - 18:41

OITNB saison 5
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 5 Mai - 13:58

OITNB S05E07
Bon ... Gros bof ! Ca peine à être amusant, saison limite ennuyeuse en fait.
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 7 Mai - 17:50

OITNB S05, franchement pas terrible cette saison.

Sense8 S02, ça pourrait être franchement une super série de mutants/superhéros avec une bonne intrigue et de bonne scènes d'action, si on enlevait les scènes de cul hétéro/homo pas indispensables à l'histoire et le méli-mélo romantico-cucul, qui représentent bien 50% de la série, et si on se concentrait un peu à faire avancer l'histoire. Y avait une super opportunité avec l'autre cluster et les mini-twists auxquels on ne fait même plus attention tellement les enjeux virent au cucul la praline ... Bref, 5/10, on aurait pu atteindre le 9/10 facile sans le baratin LGBT, qui est vraiment une pièce rapportée dans la série (le message était bien passé à la première saison, pas besoin d'en rajouter un couche, au détriment de l'intrigue).
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 8 Mai - 7:18

Vu les 4 premiers épisodes de The Handmaid's tale, c'est bien. Bien angoissant et stressant. Cela dit chuis persuadé qu'il y a dejà des pays où on traite les femmes comme ça ...
Il me semble qu'il y a dejà eu une adaptation TV dans les années 80. En revanche, situer l'intrigue de nos jours me paraît bien peu réaliste, avec les progrès de l'insémination artificielle (pas besoin de cérémonie), le clonage, la PMA, etc. En outre, leur reconstitution des USA, est assez "pâle" et peu réaliste (avec toutes les minorités ethniques, les gangs, les armes à feu en circulation, les milices, etc), j'ai du mal à croire à la mise en place d'un système tel que celui qui est dépeint.
Arwen
Dingley Bell resident

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 8 Mai - 11:31

Belstaff a écrit:
Vu les 4 premiers épisodes de The Handmaid's tale, c'est bien. Bien angoissant et stressant. Cela dit chuis persuadé qu'il y a dejà des pays où on traite les femmes comme ça ...
Il me semble qu'il y a dejà eu une adaptation TV dans les années 80. En revanche, situer l'intrigue de nos jours me paraît bien peu réaliste, avec les progrès de l'insémination artificielle (pas besoin de cérémonie), le clonage, la PMA, etc. En outre, leur reconstitution des USA, est assez "pâle" et peu réaliste (avec toutes les minorités ethniques, les gangs, les armes à feu en circulation, les milices, etc), j'ai du mal à croire à la mise en place d'un système tel que celui qui est dépeint.

Effectivement Belstaff, il y a eu une adaptation sous forme d'un film en 1990... je trouve que la version TV actuelle est meilleure.
Et, oui, bien sûr, il y a des pays où on traite déjà/encore les femmes comme ça. Pas le droit à l'éducation, à conduire une voiture, à sortir seule... ça existe malheureusement !
Pour ta remarque sur le clonage/PMA/etc dans le livre on voit que ces "progrès" de la science sont rejetés par les dirigeants de Gilead car non naturels, ils sont vus comme des perversions.
Si la série te plaît je ne peux que t'encourager à lire le livre, qui n'est pas long et plutôt bien écrit (à mon humble avis). Bon c'est pas joyeux-joyeux comme ambiance mais tu l'as déjà constaté avec la série !
Bonne suite de visionnage !
DViolante
Reindeer Jumper

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 8 Mai - 15:55

Doctor Who saison 10. Pas mal, même si par moment on se demande ce que les scénaristes ont absorbé .......
J'ai particulièrement aimé les deux derniers épisodes, qui ont des réminiscences des précédentes saisons et même des précédents docteurs...

Grantchester saison 3
et toujours
Supernatural
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 8 Mai - 21:42

Je regarde House of cards, la version anglaise des années 90 avec Ian Richardson.

Helstone rose

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 18 Mai - 16:32

Après avoir terminé la saison 2 de The last kingdom que j'ai adoré. J'ai entamé la saison 2 de The Missing, très bien pour le moment.
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 19 Mai - 13:35

J'ai commencé Genius. (y avait la pub sur les bus à Londres) de National Geographic, la série sur Albert Einstein, et dont le 1er épisode est réalisé par Ron Howard. C'est plutôt bien, y a un ou deux détails qui me chiffonnent (qques anachronismes p-ê, des uniformes, des accessoires, le fait ce soit un peu trop romancé à mon goût, le physique avenant des principaux personnages, etc), mais globalement c'est assez rythmé. Y a pas besoin d'avoir un master 2 en astrophysique ...
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 21 Mai - 17:17

The Son, la série avec Pierce Brosnan, ben c'est plutôt moyen : un mélange de Little Big Man et Giant. Ca se regarde, mais j'ai du mal à être vraiment pris par la série ...

American Gods, tiré du roman SF de Neil Gaiman, c'est assez baroque (mais moins brouillon que Legion ...), des dieux oubliés vivant dans l'Amérique d'aujourd'hui ; j'en suis au 3e épisode, et ça met encore vraiment beaucoup de temps à se mettre en place ...
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 27 Mai - 19:48

Fini la saison 3 du Bureau des légendes. C'est plutôt bien, mais la partie avec Marina Loiseau est naze de chez naze ...

Alors, là où elle va espionner, tout le monde parle le français couramment (au Kazakhstan ...), elle doit avoir un contrat local avec le salaire qui va avec, mais elle loge au Hilton ... Je passe les détails abérrants pour pas spoiler. J'arrive pas à savoir si Sara Giraudeau est vraiment nunuche ou c'est parce qu'elle est bonne actrice.
Zahlya
Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 30 Mai - 17:34

On regarde American Gods en ce moment. J'avoue c'est tellement bizarre que je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas scratch
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 30 Mai - 20:04

@Zahlya
J'ai commencé cette série également.
Le premier épisode m'a laissé perplexe, mais j'aime de plus en plus la série au fil des épisodes. J'ai commencé à lire le livre, ce qui m'aide beaucoup.
La série a son topic ici : Arrow

Helstone rose

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 31 Mai - 15:38

Zahlya a écrit:
On regarde American Gods en ce moment. J'avoue c'est tellement bizarre que je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas scratch

Diana a écrit:
@Zahlya
J'ai commencé cette série également.
Le premier épisode m'a laissé perplexe, mais j'aime de plus en plus la série au fil des épisodes. J'ai commencé à lire le livre, ce qui m'aide beaucoup.
La série a son topic ici : Arrow

On a regardé le premier épisode...j'ai un peu le même sentiment que toi Zahlya. Et Diana, oui effectivement ce 1er épisode m'a laissé dubitative. Je vais tenter le 2eme épisode sait-on jamais.
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 31 Mai - 19:58

@Caelan
La série s'améliore au fil de chaque épisode: le deuxième épisode est meilleur que le premier, le troisième est meilleur que le second etc.. Very Happy

Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 2 Juin - 16:49

House of cards S05E07
Je trouve cette saison limite ennuyeuse ... Les Underwood ont donné tout ce qu'ils avaient dans le ventre dans la saison 1 (et la 2 p-ê), le reste n'est que bavardage.
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 5 Juin - 20:46

J'ai commencé Big little lies, avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley , qui commence très fort et de façon bien mystérieuse.

Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 7 Juin - 4:28

J'ai démarré la saison 2 d'Animal Kingdom US (c'est l'adaptation d'une série australienne). Pas vraiment une série que j'aime, mais ça se regarde bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   

Que regardez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant