Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:13

Arwen a écrit:
MissJulitte a écrit:

J'ai dévoré en deux jours la mini-série Les Misérables et j'avoue sans complexe avoir pleurer à la fin du dernier épisode…

C'est la mini-série de 2018 ? Elle est bien ? J'hésite encore à me lancer, pour moi Jean Valjean c'est Lino Ventura et il n'y a pas de meilleur Javert que Michel Bouquet... oui je montre mon âge, il s'agit bien de la version 1982, vue plusieurs fois étant petite...

Oui c'est la dernière avec Lily Collins et Dominic West (entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:39

Je fais une pause entre la saison 2 et la 3 de This is us.
Je continue la saison 3 de True Detective et j'ai commencé la saison 7 d'Engrenages.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:49

Zahlya a écrit:
J'ai fini la saison 3 de Outlander et entamé la saison 4. J'adore les paysages américains, c'est vraiment magnifique !

Par contre je râle parce que je me suis fait méchamment spoiler sur un groupe de tricot qui parlait des châles que portent Claire et
Spoiler:
Rolling Eyes

J'aime beaucoup cette série aussi et pour les spoilers étant donné que j'en suis beaucoup plus loin dans les romans je ne crains rien !!!
et sinon j'adore effectivement les châles, écharpes, mitaines et snood tricotés dans la série et depuis la première saison ...
Revenir en haut Aller en bas
BeezkOt
Vicar's daughter
BeezkOt



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:42

Ah il faut que je me décide à commencer la saison 4 de Outlander ^^
J'ai commencé Narcos, au début je ne savais pas si ça allait me plaire car le sujet ne me parlait pas forcément et que c'était assez violent, mais après quelques épisodes je peux dire que c'est super intéressant, les acteurs incarnent très bien les personnages et je compte bien continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:28

En ce moment, une petite mini-série avec Chris Pine, plutôt pas mal :



Des infos intéressantes sur le fond :
https://www.ranker.com/list/i-am-the-night-true-story/ryan-sargent
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:24

On a commencé The Expanse, j'accroche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:03

Fini The Umbrella Academy, c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:33

@Zahlya
The expanse est une très grande découverte pour moi, j'ai adoré cette série et j'ai déjà lu les 7 tomes déjà publiés Smile

@Belstaff
Je me demandais justement si cela valait le coup d'y jeter un œil.
Pour l'instant, je regarde la série House of cards version US, je l'avais commencé il y a quelques années et je m'étais arrêtée assez vite, je reprends donc depuis le début.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:46

Pour ceux qui ont aimé Titans, y a Doom Patrol qui a commencé (on les voit dans Titans, l'épisode dans le manoir avec les freaks). Vu le pilote, gros casting et assez agréable à regarder (moins violent et déprimant que Titans).

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:16

Je viens de finir la série "ado" Sex Education sur Netflix et je me suis régalée  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:04

Violaine m'a fait découvrir Derry girl une série qui se déroule en Irlande du Nord dans les années 1990 pendant le conflit nord-irlandais. La série est très drôle. J'ai ouvert un post.
Elle est sur le Netflix français et en replay sur Channel 4 :
https://www.channel4.com/programmes/derry-girls/on-demand/59741-001
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:48

@Diana : on a déjà fini la saison 1 et vu le premier épisode de la saison 2 de The Expanse, on adore Razz
Je crois que je vais me procurer les livres du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:25

J'ai découvert Le Chemin des Tourments sur Netflix - la Russie, la première guerre mondiale ... Il ne m'en fallait pas plus ! On sent le parti pris pour l'idéologie soviétique, mais ce n'est pas trop mal (et les tenues et décors superbes). C'est tiré d'une trilogie d'Alexey Tolstoï, que je ne connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:46

Carole Lombaire, je ne connais pas du tout cette série. Ce que tu en dis m'intéresse beaucoup. Je note!

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:28

Carole Lombaire a écrit:
J'ai découvert Le Chemin des Tourments sur Netflix - la Russie, la première guerre mondiale ... Il ne m'en fallait pas plus ! On sent le parti pris pour l'idéologie soviétique, mais ce n'est pas trop mal (et les tenues et décors superbes). C'est tiré d'une trilogie d'Alexey Tolstoï, que je ne connaissais pas du tout.

Cette série ne s'appellerait-elle pas The Road to Calvary en anglais ? Je l'ai vue passer il y a peu et me suis dit que ça pourrait me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:51

Fanny a écrit:
Carole Lombaire, je ne connais pas du tout cette série. Ce que tu en dis m'intéresse beaucoup. Je note!

En revanche il n'y a que la VO de disponible, pas même de version anglaise ... Il faut aimer les sous-titres !

Arwen a écrit:


Cette série ne s'appellerait-elle pas The Road to Calvary en anglais ? Je l'ai vue passer il y a peu et me suis dit que ça pourrait me plaire...

C'est bien celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:37

Fini Counterpart S02, ultime saison, clairement l'une des meilleures séries de ces dernières années.

Pour les nostalgiques des 80's, Cobra Kai, la série sequel des films Karaté kid, c'est assez bon (gentil et amusant).
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:26

Je commence the Good place
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:16

Je suis en train de regarder You et Sex Education. J'avais entendu beaucoup de bien de ces deux séries. J'y allais un peu à reculons en les commençant mais très bonne surprise finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:28

J'ai dévoré les 7 saisons d'Engrenages, un énorme coup de coeur! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 94134
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:55

Dans Suburra saison 2, un peu punchy que la saislon (qui était top), mais bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:48

Je viens de terminer la série The cry. Et je continue avec la saison 3 et 4 de Luther.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:26

J'ai enfin commencé Les Soprano! J'avais vu un épisode par-ci par-là, mais jamais la série en entier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:28

J'ai terminé the cry et j'ai vu les 4 premiers épisodes de Derry Girls. Et j'ai commencé Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:45

Contrainte et forcée j'ai commencé à regarder Titans, n'en attendant pas grand-chose (je ne suis pas très fan de super-héros)... et puis je me suis prise au jeu et j'ai eu envie de continuer pour savoir ce qu'il advient de ces personnages finalement intéressants... du coup j'ai vu 7 épisodes et je compte bien finir la saison 1 bientôt.
Comme quoi il ne faut jamais dire jamais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: