Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alaska
gothic novel reader

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 16 Sep - 1:02

J'ai regardé un épisode de Yukon Men ce soir. J'aime bien les séries documentaires de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Helstone rose

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 17 Sep - 13:41

Diana a écrit:
Caelan a écrit:

Et j'ai vu le premier épisode de Big little lies qui m'a plu. Il a éveillé mon intérêt j'ai hâte de voir la suite.

Cette mini série est très bonne, j'espère que tu aimeras la suite Smile

J'ai adoré cette mini série. J'ai vu qu'il y avait un topic je vais y poster mon avis.

J'ai commencé la saison 1 du Bureau des légendes. J'ai bien aimé le premier épisode à voir pour la suite.
Alaska
gothic novel reader

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 18 Sep - 1:11

Je viens de commencer Atypical, une série Netflix. Le sujet m'intéresse bien et jusqu'à maintenant, ça me plaît.
DViolante
Reindeer Jumper

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 18 Sep - 7:02

J'ai commencé The Crown... je ne suis pas en avance, mais j'ai Netflix depuis cet été, du coup je me rattrape !!
angellinelit
Vicar's daughter

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 18 Sep - 8:22

J'ai terminé prime supect 1973 et j'ai attaque la saison 2 de Victoria et Strike .
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 18 Sep - 20:10

Vu Kim Kong sur Arte, c'est plutôt bien
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 27 Sep - 17:40

J'ai décroché du spin off de TBBT au bout de 10 min tellement c'était nul. Ca s'appelle The Young Sheldon ou un truc dans le genre.

Pour ceux qui veulent une série qui tient un peu la route, la saison 2 de Startup, aussi bien que la 1.
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 29 Sep - 19:39

Un peu déçu par la reprise de Will and Grace ... Finalement, c'est Karen qui a le mieux vieilli. Amusant, mais pas spécialement marrant.

Le 1er épisode de Philip K. Dick's Electric Dreams est vraiment pas terrible ...
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 29 Sep - 19:48

Belstaff a écrit:
Un peu déçu par la reprise de Will and Grace ... Finalement, c'est Karen qui a le mieux vieilli. Amusant, mais pas spécialement marrant.

Je viens de le regarder également.
Je n'étais pas très motivée car la série a eu une fin qui m'a beaucoup plu, donc je ne voyais pas trop l'intérêt de reprendre 10 ans après.
J'ai tiqué au début quand je me suis rendu compte qu'ils reprenaient des années après, comme si la dernière saison n'avait jamais eu lieu Rolling Eyes
Cet épisode est très moyen et effectivement, peu drôle.
Je m'arrête là pour ce revival..

Dingley Bell resident

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 29 Sep - 21:50

C'est la semaine des retours de nombreuses séries TV. bounce
J'ai repris This Is Us, et The Big Bang Theory, par contre après avoir vu le 1er épisode de Young Sheldon j'ai décidé tout de suite de ne pas perdre plus mon temps, je n'ai pas trouvé d'intérêt à cette série qui ne m'a pas amusée ou surprise du tout.
Par ailleurs j'ai fini de voir la saison 3 de Narcos et maintenant je ne peux qu'attendre impatiemment la saison 4...
Caelan
Helstone rose

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 30 Sep - 10:31

J'ai regardé le premier épisode de The Sinner, Jessica Biel est assez surprenante dans ce pilot. Je vais regarder la suite.
Alaska
gothic novel reader

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 30 Sep - 13:06

Cette semaine je n'ai rien regardé j'ai vraiment manqué de temps. Mais j'ai quelques épisodes de séries qui m'attendent:

Colony, Timeless, Six feet Under...
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 1 Oct - 10:14

Commencé Berlin Station saison 2 : top !

Commencé Star Trek Discovery, c'est carrément bon, sans être un Treky, j'ai tjrs bien apprécié les séries Star Trek (Enterprise surtout avec son côté rétro-futuriste, proche de la série d'origine, et Next Generation, Voyager, mais pas trop Deep Space 9) : les Klingons sont bien moches et méchants (et les bilingues Klingon vont aimé, la moitié des épisodes est en Klingon ...), l'héroïne est assez mimi (une fois maquillée ; je la trouvais assez quelconque dans The Walking Dead), ça reprend très bien les thèmes de la franchise (hors cinema).
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 1 Oct - 16:14

Belstaff a écrit:
Commencé Berlin Station saison 2 : top !

Commencé Star Trek Discovery, c'est carrément bon, sans être un Treky, j'ai tjrs bien apprécié les séries Star Trek (Enterprise surtout avec son côté rétro-futuriste, proche de la série d'origine, et Next Generation, Voyager, mais pas trop Deep Space 9) : les Klingons sont bien moches et méchants (et les bilingues Klingon vont aimé, la moitié des épisodes est en Klingon ...), l'héroïne est assez mimi (une fois maquillée ; je la trouvais assez quelconque dans The Walking Dead), ça reprend très bien les thèmes de la franchise (hors cinema).

Je ne savais pas que Berlin Station avait repris Very Happy
J'ai adoré la première saison et j'ai hâte de voir ce que va donner la suite.

Je vais commencer Star Trek discovery bientôt. A part les films (les récents, pas ceux avec William Shatner Wink ), j'ai juste regardé la toute dernière saison Entreprise qui m'avait bien plu.

J'ai commencé la mini-série Manhunt Unabomber qui se focalise sur la traque du serial killer américain Unabomber et l'après, avant son procès.
C'est avec Paul Bettany, je crée le topic aujourd'hui Smile

Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 1 Oct - 16:24

Très bien Manhunt Unabomber, surtout la fin (les 2 derniers épisodes).

Star Trek Discovery c'est vraiment la bonne surprise tout en restant dans l'esprit d'origine : les gentils explorateurs pacifistes et techno-babacools qui se font démonter la gueule par des brutes épaisses plus fortes, mais qui s'en sortent parce qu'ils sont plus malins. Le générique est super beau en plus.
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 1 Oct - 16:56

Fini Cormoran Strike saison 2 (les épisodes 4 et 5 en fait), franchement, la saison 1 ça allait, mais la 2, dans la continuité, est assez ennuyeuse en fait, y a pas de suspense, pas d'enjeux, pas de tension, plat quoi.
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 8 Oct - 21:00

J'ai commencé la série Marvel The Defenders qui me plait bien, en attendant la saison 3 de Daredevil.

Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 8 Oct - 22:41

Commencé The Exorcist (la série). J'pense que ça peut coller la trouille à certain(e)s ...
Alaska
gothic novel reader

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 9 Oct - 13:26

Je réécoute Stranger Things vu que la saison 2 sort bientôt! Very Happy
angellinelit
Vicar's daughter

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 9 Oct - 13:35

La saison 3 de Grantchester et la saison 1 de Trust me.
Maribel
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 10 Oct - 2:27

J'ai vu la première saison de Line of Duty. Je me suis laissée prendre par l'intrigue, j'écouterai donc bientôt la suite. Smile
DViolante
Reindeer Jumper

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 10 Oct - 6:48

J'ai (re)démarré Call the Midwife. J'avais vu le pilote, puis arrêté et là je reprends et j'aime beaucoup...
Belstaff
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 10 Oct - 20:21

Bon, chuis à jour de The Exorcist. Supernatural à côté, c'est un sitcom, une pincée de sel et un coup de fusil à pompe sont loin de suffire à chasser un démon.
Pour les fans de Supernatural, qui veulent upgrader et sauver ceux qui sont entre les mains du Malin ... Twisted Evil

Sinon à éviter, les ttes nouvelles séries à contenu militaro-patriotique en provenance des US : Valor (censé être un Grey's Anatomy dans l'armée, tout un programme ... L'héroïne est une pilote d'helico avec un physique de top model), The Brave, une série insipide sur les forces spéciales, et Seal Team, qui se regarde pas trop mal paradoxalement, avec Angel de Bouffi et les vampire et le frangin de Norman Bates (dans Bates motel). J'ai entendu qque part que la guilde des scénaristes et les producteurs ont signé un deal avec l'Etat américain pour faire un maximum de série de ce genre pour la rentrée, histoire d'exalter le sentiment patriotique. La même démarche est aussi en cours en France paraît-il.

Franchement Star Trek Discovery, c'est mieux, niveau humanisme et ouverture sur l'autre (sans pour autant se laisser marcher sur les pieds).
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 12 Oct - 21:30

J'ai commencé la série Ozark avec Jason Bateman, Laura Linney et Esai Morales.
Je n'ai vu que le pilote pour l'instant qui m'a beaucoup plu.

@Belstaff
Citation :
Franchement Star Trek Discovery, c'est mieux, niveau humanisme et ouverture sur l'autre (sans pour autant se laisser marcher sur les pieds).
Cette nouvelle série Star Trek me plait beaucoup également, j'ai vu les 4 premiers épisodes et j'ai hâte de voir la suite.

Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 13 Oct - 7:18

Diana a écrit:
J'ai commencé la série Ozark avec Jason Bateman, Laura Linney et Esai Morales.
Je n'ai vu que le pilote pour l'instant qui m'a beaucoup plu.

@Belstaff
Citation :
Cette nouvelle série Star Trek me plait beaucoup également, j'ai vu les 4 premiers épisodes et j'ai hâte de voir la suite.

Je vais peut-être me laisser tenter par Star Trek Discovery, alors... Trekkie à l'ancienne (j'adore la série Star Trek originale), j'ai DETESTE le reboot qui, à mon sens, trahit totalement l'esprit de la série d'origine.
Si vous aimez la série d'origine, il y a une bande de loufdingues géniaux qui a fait une "suite" en reconstituant décors, costumes, scénarios, etc... A part les acteurs, on s'y croirait. Le Spock est un peu faible (personne ne peut égaler Nimoy) mais c'est hallucinant de vérité... C'est une webserie et cela s'appelle Star Trek Continues. Ils ont leur propre site et on trouve également les vidéos sur YTube.

Sinon, dois-je l'avouer, j'apprécie beaucoup Supergirl. J'en conviens, il y a beaucoup de défauts et c'est parfois inégal, mais Melissa Benoist est fantastique dans le rôle et cela fait un bien fou d'avoir une série optimiste, fun et qui met les femmes au centre de ses préoccupations, de façon aussi positive. C'est de l'évasion très sympa. (Et en saison 2, le personnage de Mon-El a beaucoup de charme... Et Dean Cain (le Superman des années 90) puis en saison 2, Teri Hatcher (Lois Lane dans les années 90) et Kevin Sorbo (Hercule) font un petit tour dans la série...
Tant qu'à faire, j'ai revu tous les Lois et Clark: les nouvelles aventures de Superman (années 90) cet été ! Si on ne s'attache pas aux effets spéciaux, les personnages sont attachants, les dialogues marrants (surtout en saison 1 et 2) et le côté Comics pop et coloré convient merveilleusement bien à la série. Ensuite, oui, c'est très vintage, mais ça fait partie du charme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   

Que regardez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant