Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !

Aller en bas 
+9
Fanny
Julia
Summerday
AnGee
Laly
didyousaybooks
Emy
Anou
Maribel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:49

Merci pour le lien Julia ! C'est une très chouette interview. Very Happy

Citation :
Quand je pense que le tournage commence demain!! Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Drunken_smilie Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 686569 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 312935
J'espère qu'on aura bientôt des photos cheers

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:27

J'attendais des nouvelles de Melissa McCarthy, mais malheureusement, elles ne sont pas bonnes  No

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Vhc841

Sookie ne fera donc pas son retour à Stars Hollow  Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 686569

(J'aimerais quand même bien connaître les vraies raisons scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:45

C'est une mauvaise nouvelle, Stars Hollow sans Sookie ne sera pas vraiment Stars Hollow. No 

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'il y ait une telle mésentente (dans le sens manque de communication, pas forcément brouille) entre ASP et Melissa McCarthy scratch

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:10

Dommage pour Melissa McCarthy (et aussi pour sa manière de l'annoncer, mais je peux comprendre si c'est vrai qu'ils ne lui aient pas demandé mais quand même...peut-être que c'est une ruse -on peut toujours rêver)

sinon, comme vous, je suis super excitée du retour! Et surtout celui de Kirk ahah c'est mon perso secondaire préféré Smile

Même si la dernière saison ne m'avait pas le plus charmée, j'ai hâte de voir ce que tout ce petit monde est devenu!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:43

Emjy a écrit:
C'est vrai que ça fait une certaine quantité d'épisodes mais bon, tu vas te régaler Very Happy

Ca y est je m'y suis remise. J'ai vu le 2e épisode de la saison 4 lorsque Rory fait son 1er jour à Yale. Wink

Dommage que Sookie ne soit pas présente. Elle apporte beaucoup de fraicheur et d'humour. Par contre, comme beaucoup d'entre vous, je suis contente du retour de Kirk. Qu'est-ce qu'il va nous inventer encore! Razz

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:16

Oui, sans compter que les scènes à l'auberge de la Libellule seront un peu dénaturées sans la présence de Sookie ...
J'ai vu qu'il y avait une pétition qui tournait sur le net pour son retour mais je ne crois pas que ça changera grand chose Razz

Sinon, on vient d'apprendre que l'acteur qui joue Finn, l'un des meilleurs amis de Logan (celui du milieu), sera de retour. Personnellement, je n'en ai rien à faire.

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 3443d290-ab48-0133-988a-0a6c20e5e327

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:34

Je suis ravie aussi du retour de Kirk.
Combien de nouveaux métiers va-t-il exercer dans ces nouveaux épisodes? Razz

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:43

Peut-être qu'il a pris la place de Taylor ? lol!

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:52

Le rêve ultime Razz
Ou alors il a pris la place de Sookie et est devenu chef Wink

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:02

2 nouveaux scoops sur le revival aujourd'hui :

le retour de Matt/Logan (Matt Czuchry) Rolling Eyes

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Matt-czuchry


et le retour du gazébo cheers lol!

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Tumblr_o21kgvTnZm1qzeb7lo2_540

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Tumblr_o21kgvTnZm1qzeb7lo1_540

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:01

Liza Weil reprend son rôle de Paris cheers  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:44

Scarlatiine a écrit:
Liza Weil reprend son rôle de Paris cheers  Arrow
Oui!! Et kelly Bishop a dit dans son interview à Michael Ausiello que ce qu'Amy Sherman-Palladino avait écrit pour Paris dans les nouveaux épisodes était complètement dingue et hyper drôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:34

C'est désormais officiel, Jess sera de retour à Stars Hollow  Wink Arrow 

Il ne manque plus que Jared Padalecki  Razz

Et autre nouvelle de casting, Sutton Foster, qui a joué dans Bunheads, autre série de Amy Sherman-Palladino, apparaîtra dans ce revival Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:46

Scarlatiine a écrit:
C'est désormais officiel, Jess sera de retour à Stars Hollow  Wink Arrow 
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 845338  Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 4733  cheers Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 967913 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 994355 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 232280  (je suis presque en manque de smileys, là Razz )

Ca ne m'étonne pas pour Sutton Foster, elle est très amie avec ASP.

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:37

Et Jared Padalecki sera lui aussi de la partie! Donc officiellement tous les ex de Rory!
Il paraît que Sutton Foster pourrait jouer Michelle, le personnage qu'elle interprétait dans Bunheads... Ce n'est qu'une rumeur, mais si c'était confirmé, je trouverais ça vraiment très bizarre! scratch
Michael Ausiello a annoncé sur Twitter aujourd'hui qu'il avait encore d'autres révélations à faire avant la fin de la journée, je meurs d'impatience... bounce
Que de bonnes nouvelles en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:20

Scarlatiine a écrit:
C'est désormais officiel, Jess sera de retour à Stars Hollow  Wink Arrow 

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 232280 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 972417 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 101297 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 972417 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 101297 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 232280

Ah, je commençais à désespérer Very Happy
Je suis ravie d'apprendre qu'autant d'acteurs et d'actrices de la série reviennent Very Happy

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:37

Je savais que tu partagerais mon enthousiasme, Diana Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 2952722707

Milo Ventimiglia vient de donner une interview à  Michael Ausiello pour TV Line et on y apprend que Jess sera dans 3 épisodes sur 4 ! C'est énorme ! Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 466465

Citation :
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Milo

Add Milo Ventimiglia to the list of Gilmore Girls vets experiencing something of a nostalgic mind frak upon returning to Stars Hollow.

“It’s a little strange in the best possible way,” the actor tells me in his first interview since signing on to reprise his role as Jess in Netflix’s forthcoming revival. “All of a sudden, you’re teleported to being 25 years old again. But you’re not 25 anymore. We’re all a lot older.”

In the following Q&A, Ventimiglia tackles the big Jess-related revival mysteries, including — but not limited to — in how many of the four installments he’ll appear, what’s up with Jess’ publishing empire, and with which of Rory’s men does he think she ultimately belongs?!

PHOTOSGilmore Girls Revival: Here’s Everyone Who’s Returning (So Far)

TVLINE | When did you first get the inkling that this was maybe going to happen?
It wasn’t until the [cast] reunion in Austin a year ago that it was something that felt potentially, possibly real. When Amy [Sherman-Palladino] first told me [that it was happening], my first response was, “Yes. Absolutely. I’ll be back. I don’t care if I’m in Tunisia doing a movie. I’ll fly home, I’ll be Jess, because I love you guys so much. And then I’ll go back to my job in Tunisia.” As it turns out, I don’t have a job in Tunisia. I’m here in L.A., which is nice.

TVLINE | How many of the four episodes are you in?
I would say more than two, less than four.

TVLINE | What can you say about where Jess is in his life when we pick back up?
I was trying to recall where we left off with him. I think he was starting his own press in Philadelphia. He had written a book. And he was trying to re-inspire Rory into going back to her roots. Not much has changed in Jess’ world since then. Jess might’ve been a pain in the ass when he first got to Stars Hollow, but he grew up and became a pretty decent guy. So it’s kind of a continuation of that with Jess.

PHOTOSGilmore Girls Revival Exclusive: AS-P Talks ‘Single’ Rory, F-Bomb Dropping Emily, Netflix Rollout Wish

TVLINE | Obviously, many of the headlines about the revival have focused on Rory’s men, especially now that you, Jared and Matt are returning.
Always a hot topic. [Laughs]

TVLINE | Where do you currently stand on the question of who Rory should be with?
[Laughs] Oh, God. I don’t know. I kind of love Scott Patterson’s reaction to it at the Gilmore panel last year, where he said, “None of them.” The fans are a better authority about who Rory should possibly be with or could be with.

TVLINE | When do you start shooting?
Soon. I’m looking forward to being back on the Warner Bros. lot. I feel like it’s the studio that raised me, so it’ll be a nice homecoming.

TVLINE | Do you feel like you have unfinished business with Jess?
[Laughs] I really don’t think about a character beyond what the run is. When my stretch on Gilmore ended, I was done. But I had a lot of fun with this character and the cast and Dan and Amy, so [it’s really about] going back to a fun bunch of memories in my life. And reconnecting with old friends. So I’m excited. But I personally don’t have unfinished business with Jess. I don’t have a grievance with Jess. There’s nothing in particular I’m excited to play, other then maybe strap on his leather jacket and pop back in to shake things up.

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:38

Emjy a écrit:
Je savais que tu partagerais mon enthousiasme, Diana Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 2952722707

Je lisais les infos sur tout les membres de la série qui revenait, et je me disais qu'il manquait plus que Jess Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 557349 pour que l'on retrouve les Gilmore girls comme on les connait.
Merci pour l'article Smile

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:44

Merci d'avoir posté l'interview de Milo, Emjy!
Michael Ausiello a aussi confirmé le retour de Danny Strong dans le rôle de Doyle et celui d'Emily Kuroda dans le rôle de Mrs Kim! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:11

Hâte de revoir cette chère Mrs Kim Razz

Il y aura aussi April (Vanessa Marano), la fille de Luke ...
Miss Patty, Babette et Andrew seront aussi de la partie.

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:39

La maison est fin prête Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 312935

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Tumblr_o2jygkjOJy1rbowpqo1_400

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:22

Toute ces nouvelles sont géniales. J'ai hâte de retrouver Jess! Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 312935

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:04

Fanny a écrit:
J'ai hâte de retrouver Jess! Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 312935
Ah la la, à qui le dis-tu Razz  Je n'arrive toujours pas à y croire ! Et dire qu'il sera dans 3 épisodes alors que Logan et Dean n'en auront qu'un Twisted Evil Razz

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:38

Emjy a écrit:
Et dire qu'il sera dans 3 épisodes alors que Logan et Dean n'en auront qu'un Twisted Evil Razz

Merci pour cette information cheers
Ce n'est pas que je n’apprécie pas Logan et Dean, mais font-ils vraiment le poids contre Jess? Rolling Eyes

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:29

Autre petite info : Taylor, Gypsy et le chien Paul Anka seront aussi de retour !

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» Gilmore Girls and you !
» Une Ode aux Gilmore Girls !
» Gilmore girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls Seasons (Netflix)-
Sauter vers: