Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une Ode aux Gilmore Girls !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:13

Pour faire revivre le sous-forum consacré aux chères filles Gilmore, je vous propose un sujet "pot-pourri" dans lequel nous pourrons poster toutes les petites choses - aussi minimes soient elles - qui nous plaisent dans la série. Very Happy

Je commence par Michel et cette formidable réplique Razz

Une Ode aux Gilmore Girls ! Tumblr_m5slh4srCx1qjp12go1_500

Je ne compte pas le nombre de fois où au boulot, je me suis fait la même réflexion Laughing


A vous maintenant cheers

_________________
Une Ode aux Gilmore Girls ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:27

Pour rester sur la thématique Michel :

Dans la saison 2, Max Médina appelle à l'auberge de l'Indépendance pour parler à Lorelaï, Michel commence à se diriger vers elle avec le téléphone, et quand Max précise que c'est personnel, il balance le combiné sur le bureau de Lorelaï Very Happy

C'est un détail mais la manière dont il bazarde le téléphone me fait hurler de rire à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:18

J'adore cette scène moi aussi ! De toutes façons, je suis une fan absolue de Michel Gerard lol!

_________________
Une Ode aux Gilmore Girls ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:50

J'adore le passage où Emily fait croire à Lorelaï qu'elle et Richard fréquentent un ancien nazi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:51

Ouiii ! Comme quoi, Emilie peut faire preuve d'humour quand elle le veut Razz

_________________
Une Ode aux Gilmore Girls ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:02

Une Ode aux Gilmore Girls ! 1930428415

La série n'a pas eu énormément de guest stars mais à chaque fois qu'un invité prestigieux s'immiscait dans l'univers de Gilmore Girls, ça donnait quelque chose de complètement original !

J'ai par exemple trouvé fort amusante la scène avec l'écrivain Norman Mailer !

Une Ode aux Gilmore Girls ! 1zekrbt

_________________
Une Ode aux Gilmore Girls ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:06

C'est pas lui rend Sookie dingo parce qu'il commande que du thé glacé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:02

Si! Et c'est aussi dans celui-ci qu'elle s'exclame violement "I'm pregnant!" et qu'elle court embrasser le Mr en lui disant "Norman Mailer, I'm pregnant!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:36

Une Ode aux Gilmore Girls ! Tumblr_llvc885clR1qhewe3o1_500

Very Happy

Edit : La réplique de Paris que je cherchais c'est "Quel dommage qu'Elizabeth Barrett Browning ne soit plus là pour assister à cette scène, elle s'en taperait la tête contre les murs". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:43

Up ! cheers

J'adore aussi le fameux tee shirt de Rory Reading is sexy Razz

Une Ode aux Gilmore Girls ! Iy0e93

_________________
Une Ode aux Gilmore Girls ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:17

Je l'ai repéré y'a pas longtemps, j'me suis roulée par terre devant mon amoureux pour qu'il me l'offre, j'attends de voir si j'ai été efficace ...

Chuis en train d'attaquer la saison 6, je la regarde "à reculons" parce que je sais qu'après il me reste plus qu'une saison, et je redoute l'arrivée d'Aprl, la rupture avec Luke ... Crying or Very sad en fait je crois que je déteste la saison 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:20

Une autre scène que j'adore :

Une Ode aux Gilmore Girls ! Tumblr_m70m53fSD21ry685xo1_400



Razz

_________________
Une Ode aux Gilmore Girls ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:09

Ah ah j'ai trop bugué au début, je croyais que c'était un gif animé ou un montage où on voyait deux Luke !

J'adore la scène où Luke vient d'acheter son immeuble et arrive dans l'appart en défonçant le mur avec sa masse. "Voilà, maintenant tu as ta propre chambre ! Et après ça on se prendra par les mains et on fera une petite ronde !". Et la tronche de Jess qui pour une fois ferme bien sa gueule Very Happy

Je crois en plus que c'est servi par une très sympathique reprise rock de "What a wonderful world" que je vais m'empresser de retrouver.

Edit : Il s'agit de Joey Ramone ! Trouvable en deux clics sur Deezer, et super cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:42

De peur de me faire un peu spoilier, j'ai evité ce topic, quelle erreur Rolling Eyes 
J'entame la saison 6 et un court moment de la saison précédente m'a fait hurler de rire.
On est dans la saison 5, Richard et Emily décide de prononcer une nouvelle fois leurs voeux de mariage.
Rory entraine Logan dans une pièce à l'écart et quelques minutes plus tard, Lorelaï entre et les surprend alors qu'ils s'embrassent passionnement.
Lorelai dit: Your grand mother want to take a picture (sous entendu: de la famille réunie)
et Rory répond, estomaqué "Of this !" Razz 
Une Ode aux Gilmore Girls ! Rory-logan-gilmore-girls-178132_624_352

_________________
Une Ode aux Gilmore Girls ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ode aux Gilmore Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ode aux Gilmore Girls !   Une Ode aux Gilmore Girls ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ode aux Gilmore Girls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» Gilmore girls
» Gilmore Girls and you !
» Gilmore Girls - saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls & vous-
Sauter vers: