Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Mar 22 Nov - 12:46

3 nouvelles photos promo :

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Jeu 24 Nov - 18:09

C'est demain !  bounce bounce bounce (Je ne sais pas vous, mais j'ai décidé d'éviter les réseaux sociaux jusqu'à ce que je vois les épisodes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Jeu 24 Nov - 18:13

J'espère aussi ne pas me faire spoiler (et vraiment sur rien) surtout que je pense pas pouvoir voir les 4 demain.

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Jeu 24 Nov - 18:21

Pareil, pas de réseaux sociaux pour moi avant d'avoir fini toute la mini-série (IG, notamment, va être un nid à spoilers et je ne parle même pas de twitter et de Tumblr)

J'ai ouvert un topic à chaque épisode, comme ça vous pourrez poster vos impressions dès que vous le souhaiterez.
Ca semble évident mais merci d'éviter dans chaque topic les spoilers sur le(s) épisode(s) suivant(s). Les balises spoilers sont vos amies Wink

Bookworm

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Jeu 24 Nov - 21:14

Scarlatiine a écrit:
C'est demain !  bounce bounce bounce (Je ne sais pas vous, mais j'ai décidé d'éviter les réseaux sociaux jusqu'à ce que je vois les épisodes Razz)

J'éviterais tout les sites de séries etc.. pour ne pas être spoiliée avant de tout voir.

MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Aujourd'hui à 0:25

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11