Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:18

J'écoute rarement des podcasts (je suis déjà bien assez prise par mes lectures et visionnages en tous genres Laughing ) mais comme j'ai entendu plein de bonnes choses sur Gilmore Guys, je me suis laissée tenter et j'ai bien fait. Il n'y a pas grand chose de mieux que les podcasts en ce moment pour débattre de culture pop (surtout américaine) et celui-ci-ci ne fait pas exception à la règle.

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Tumblr_njdrfbRWBJ1tmlw6mo1_1280

Gilmore Guys a été créé il y a quelques mois seulement mais connaît déjà un très beau succès. The Guardian lui a d'ailleurs consacré un article et les réseaux sociaux en parlent beaucoup également.
Gilmore Girls a été reprise par Netflix et est donc redécouverte par une nouvelle génération, ce qui explique aussi le succès de ce podcast.

Le concept de Gilmore Guys est simple : 2 jeunes hommes (Kevin et Demi) chroniquent la série, épisode par épisode. Kevin (à droite) est un fan de la première heure, Demi, lui, découvre la série pour la première fois.

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Lead_large

Leur émission est aussi ponctuée de rubriques appelées Gilmore Gabs, Gilmail Guys (où ils répondent au courrier des auditeurs) ou encore Call my name (où ils répondent aux messages vocaux).
Dans les Gilmore Gabs, ils interviewent des personnes qui ont travaillé sur la série. Cela peut aller des acteurs principaux aux simples guest stars en passant par les scénaristes, les directeurs de casting, les producteurs ou encore la compositrice (Sam Phillips). On entend rarement ces personnes parler de leur travail de manière aussi passionnée et détaillée (pendant 1 heure au moins). En général, dans le meilleur des cas, elles ne s'expriment que dans les bonus des DVD et pour quelques minutes seulement.
On sent à quel point chacune de ses contributions a été importante à l'échelle de la série, et à quel point aussi tout a été pensé. Les entretiens sont riches, pertinents mais aussi ponctués d'anecdotes souvent très drôles (Scott Patterson qui raconte avoir fait pas mal de blagues à Milo Ventimiglia pendant le tournage des saisons 2 et 3, comme mettre de la crème à raser dans ses chaussures ou de la vaseline sur la cuvette de ses toilettes).
Plus sérieusement, outre les petites anecdotes sur le tournage, on en apprend aussi beaucoup sur le travail de conception de la série (Stars Hollow, les personnages...). On se rend compte à quel point GG a demandé un gros travail de gestation et que tout ne s'est pas fait du jour au lendemain (saviez-vous par exemple que le propriétaire du diner n'était pas Luke à l'origine mais une femme du nom de Daisy ??).
Le casting n'a pas été une mince affaire non plus. Il y a eu des rebondissements et des surprises à la pelle. Dean était d'abord joué par un jeune acteur canadien avant d'être remplacé par Jared Padalecki, Liza Weil avait postulé pour le rôle de Rory avant de se voir proposer celui de Paris, le rôle de Jess a été écrit spécialement pour Milo Ventimiglia, tout le monde a sauté au plafond lorsqu'Edward Herrmann a accepté de jouer Richard, Ryan Gosling s'est vu refuser un petit rôle, et il y en a plein d'autres dans ce goût là ...
Je crois que mon épisode préféré est l'interview avec Sam Phillips et Helen Pai (la productrice et grande amie d'Amy Sherman-Palladino, qui lui a d'ailleurs inspirée le personnage de Lane). On les sent très proches de la créatrice de la série et ce qu'elles ont à dire est captivant.

Chaque épisode de la série a droit à un épisode de discussion. Dans la plupart d'entre eux (sauf les premiers), les Gilmore Guys ont convié 1 fan de la série à se joindre au débat. Ce sont en général des acteurs de la scène comique américaine (pas que), des scénaristes d'autres séries ou des auteurs.
Ceux avec Jason Mantzoukas et Jessica StClair sont mes préférés car ils m'ont bien fait rire Razz

Les premiers épisodes ne sont pas les meilleurs. On sent qu'ils manquent un peu de préparation mais maintenant, ils sont rodés et bien plus à l'aise. Les débats peuvent être houleux (entre les Team Dean, les Team Jess et les Team Logan, ça peut être très mouvementé Twisted Evil Razz ), et les avis sur les intrigues et personnages assez tranchés. Je suis loin d'être toujours d'accord avec eux mais je ne peux pas leur reprocher leur liberté de ton. En plus, ils invitent des personnes aux avis bien contrastés, ce qui fait que chacun peut exprimer un avis différent ou au moins nuancé.
Les Gilmore Guys sont devenus tellement populaires qu'ils sillonnent leur pays (les USA) et enregistrent maintenant en direct dans des salles combles !
Certaines émissions sont aussi disponibles en vidéo.

On peut écouter leur émission sur podbay (Arrow) et bien sûr sur iTunes. Ils en sont au début de la saison 5 pour l'instant mais parlent aussi du Revival.

L'émission a bien sûr :
une page officielle  http://www.gilmoreguysshow.com/
un compte Twitter https://twitter.com/gilmoreguysshow (ils répondent à tous les tweets et mails)
une page Facebook  https://www.facebook.com/GilmoreGuysShow/
un compte Tumblr  http://gilmoreguysshow.tumblr.com/


Quelques images avec des têtes bien connues :

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 11904739_407950906062246_253439974655594571_n

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 11951267_403319629858707_8810267334983348372_n

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 11201823_388663951324275_2379535721091618550_n

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 11898862_399241106933226_8913856708809898027_n

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 11692794_386171684906835_6759069850550429999_n

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 17714_368270316696972_3793161487564529943_n


Avec Jane Espenson, l'une des géniales scénaristes de Buffy, qui a aussi travaillé sur GG :

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 11390360_375009082689762_561541893888460011_n


J'en mettrai d'autres plus tard, c'est déjà bien suffisant Razz

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:21

Merci pour cette super présentation, Emjy!
Pour ma part, j'écoute pas mal de podcasts, et je regarde aussi des podcasts sur youtube (instant geek: des podcasts de tricot en fait... Embarassed ). Et c'est vrai que j'avais déjà entendu parler de celui-ci, mais je ne sais pas pourquoi je n'avais encore jamais écouté! Je m'abonne donc de ce pas et je pense bien que j'aurais le temps de tout écouter avant le revival! Very Happy Je commence du début (tout de suite!) et j'ai hâte de découvrir les interviews de tous les différents intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:07

Julia, si tu n'as pas le temps de tout écouter depuis le début, je peux te conseiller des épisodes en particulier, surtout que comme je le disais, les premiers ne sont pas les meilleurs.
Comme je te connais Team Jess comme moi, je te conseille celui sur l'épisode du marathon de danse qui est particulièrement drôle (l'invité est génial) Razz

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:14

Emjy: tu me prends par les sentiments en mentionnant mon épisode préféré!! Je suis en train d'écouter le premier et je les trouve assez marrants! C'est sympa d'avoir deux perspectives complètement différentes: le super fan de la première heure et celui qui regarde pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:20

Oui c'est ce qui me plaît le plus. Il forment un bon duo !
Les premiers épisodes sont brouillons mais je trouve qu'ils s'améliorent au fur et à mesure.
Je ne suis pas toujours d'accord avec Kevin (sur Jess ou sur Emily par exemple) mais je trouve souvent ses questions aux invités très intéressantes Very Happy

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:55

Emjy, je ne te remercie pas!! Depuis hier, je suis devenue complètement obsédée / fan de Gilmore Guys!
J'ai commencé à écouter le premier épisode, qui était sympa mais sans plus, du coup j'ai switché directement à celui sur le dance marathon, que j'ai trouvé presque hilarant! L'invité était à mourir de rire! "Logan can go fuck himself!", exactement ce que je pense! lol! Et depuis, je suis accro! J'ai l'impression de redécouvrir la série! Kevin et Demi sont de vrais entertainers. J'ai écouté un épisode à la salle de sport ce matin, et je n'arrêtai pas d'éclater de rire toute seule... Embarassed Je pense que je vais commencer par écouter ceux sur mes épisodes préférés et les interviews, et ensuite j'écouterai les autres...
Y a-t-il d'autres épisodes que tu me conseillerais particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:49

Contente de te voir aussi accro ! Je me sens moins seule lol!

Ah l'épisode sur le marathon de danse est génial ! Jason Mantzoukas a un humour vraiment détonnant et une vision de la série assez cohérente aussi je trouve.
J'aime beaucoup la manière dont il parle de la tactique de séduction de Jess dans cet épisode, il l'a complètement cerné Razz

Citation :
L'invité était à mourir de rire! "Logan can go fuck himself!", exactement ce que je pense! "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Lol
Je suis tout à fait d'accord aussi ! Et tu as vu, c'est difficile à entendre pour Kevin qui est très Team Logan ^^

Citation :
Y a-t-il d'autres épisodes que tu me conseillerais particulièrement?
Je dirais l'épisode 3.22 avec Jessica StClair qui a un peu le même humour que Jason Mantzoukas et qui est aussi très virulente concernant Logan (ça me plaît ça Razz ).

Et parmi les interviews, je te dirais celles de Sam Phillips/Helen Pai en premier mais elles sont toutes excellentes Very Happy

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:00

Je pense que mes trajets de bus et mes séances à la salle de sport ne seront plus jamais pareils!! lol!
Quand j'ai vu qu'ils faisaient des shows live, je me suis dit Shocked "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 500357 , mais je suis en train d'écouter celui sur "Luke can see her face" et je comprends tout à fait la valeur de divertissement de ce podcast! Par contre, ils détestent TJ et alors là, je ne peux pas être d'accord avec eux!! J'adore TJ, toutes ses scènes me font rire! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:27

Citation :
Je pense que mes trajets de bus et mes séances à la salle de sport ne seront plus jamais pareils!! "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Lol
Cette podcast est parfaite dans ce genre de situation, je te le confirme Razz

Oui, certains shows (surtout les derniers en fait) sont enregistrés en live, c'est dire à quel point ils ont du succès. Certaines émissions sont filmées et visibles sur YouTube d'ailleurs Wink

Ah bon, ils n'aiment pas TJ ? Il me semble qu'ils l'apprécient plus, lui et Liz, par la suite...

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:56

Merci pour cette belle présentation et découverte. Je ne sais pas si je vais être à la hauteur pour tout comprendre mais je vais tenter. Julia, ton enthousiasme ne fait qu'attiser un peu plus ma curiosité. Wink

Pour ma part, je veux bien que tu nous partages tes moments préférés Emjy.

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:10

@ Fanny : Je te conseille d'essayer les podcasts de tes épisodes préférés (lorsque tu l'auras vu, celui du 3.7 par exemple car c'est vraiment l'un des meilleurs de la série "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 312935) . Les interviews de l'équipe et des acteurs sont passionnantes mais comme les questions peuvent porter sur l'ensemble de la série, elles ne sont pas garanties sans spoilers ...

Sinon, je pense ouvrir un topic "le saviez-vous ?" pour y poster au compte-gouttes des infos et anecdotes sur l'univers de la série. Ca devrait être sympa Smile

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:51

Retta (de Parks and Rec) sera l'invitée d'une des prochaines émissions des Gilmore Guys. Je ne raterai ça pour rien au monde !

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Donna-meagle

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:35

Emjy a écrit:
Retta (de Parks and Rec) sera l'invitée d'une des prochaines émissions des Gilmore Guys. Je ne raterai ça pour rien au monde !
Ah mais quelle excellente nouvelle!! Je ne savais que c'était elle aussi une "Gilly"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:08

L'épisode de la semaine dernière (avec le génial Jason Mantzoukas) était très sympa.
J'ai particulièrement aimé le début, avec le rap improvisé sur Logan Twisted Evil "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 3278431436


_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:53

Je suis désormais addict de ce podcast! Je n'ai pas écouté tous les épisodes, mais je me suis concentrée sur les interviews qui sont toutes hyper intéressantes, et depuis je suis toutes les semaines. Je me surprends très souvent à éclater de rire quand je suis dans le bus ou à leur répondre quand je suis sous la douche! lol! J'adore surtout Kevin et sa manière de s'appeler "Daddy", ce que Demi ne supporte pas! Laughing Je ne regarde pas la série en même temps, mais soyons honnêtes, je l'ai vue suffisamment de fois pour me souvenir de ce qui se passe dans chaque épisode...
Par contre, je pense peut-être revoir la saison 7 en même temps qu'eux, même si ce n'est pas ma préférée, mais parce que j'ai hâte d'entendre ce qu'ils en penseront étant donné qu'aucun des deux ne l'aura déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:43

Tu as écouté toutes les interviews ? Laquelle as-tu préféré ? Celle d'Helen Pai, la productrice, est assez géniale Very Happy

Ils en sont au début de la saison 6, j'aime toujours autant les épisodes même s'ils sont parfois un peu trop longs (c'est qu'ils sont sacrément bavards, tous les deux ! Razz ). Ce qui me fait rire c'est que Kevin a admis ne plus être Team Logan lol!

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:00

Question difficile! Je les aime toutes! J'ai adoré celle de Liza Weil, que j'ai trouvée adorable, celle de Scott Patterson et de Jane Espenson que j'admire beaucoup!
C'est vrai qu'ils sont très bavards, mais ça ne me dérange pas, parce que j'écoute toujours en faisant autre chose (la vaisselle, la cuisine, du sport ou quand je suis dans les transports), donc j'écoute un peu d'une oreille...
J'ai aussi adoré celui qu'ils ont fait sur le Revival Talk avec Michael Ausiello, mais je pense que c'était le sujet qui m'intéressait vraiment beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:03

Oui Liza Weil est vraiment charmante, plus que Paris en tous cas Razz
J'ai adoré les petites anecdotes de tournage racontées par Scott Patterson lol!

Moi aussi j'écoute les podcasts dans les transports, ou en faisant du vélo ^^

Une question : tu ne les trouve pas trop durs envers Jess ? Laughing

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:13

Même si je suis Team Jess, je dois dire que je comprends un peu leur point de vue. Enfin leurs raisons, c'est vrai qu'il ne traite pas suffisamment bien Rory, mais c'est de loin celui avec qui elle a le plus de "chemistry".
De manière générale, je les trouve très durs avec beaucoup des personnages, et ils sont toujours très critiques! Je suis souvent surprise à la fin d'un épisode quand ils donnent leur note et qu'elle est bonne parce qu'ils passent souvent les deux heures à tout critiquer! Mais je crois qu'ils passent plus de temps sur les points négatifs que positifs... Tu ne trouves pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:43

Je suis du même avis que toi : même si je suis Team Jess, j'admets volontiers qu'il ne s'est pas toujours bien comporté avec Rory (il faudrait porter des œillères pour ne pas le voir ou être sacrément de mauvaise foi ^^)
Mais disons que Kevin trouve toujours des circonstances atténuantes aux autres (notamment à Paris, Logan et surtout à Emily qui est quand même parfois particulièrement odieuse) et jamais à Jess, étrangement. Razz 
Et puis, je trouve amusant qu'ils le jugent comme une "vraie" personne (qu'ils pourraient côtoyer et croiser dans la rue, je veux dire) et jamais vraiment comme un personnage de fiction. C'est un peu nier ce qu'il apporte à la série à mon avis. Heureusement, je trouve qu'ils nuancent leurs propos au fur et à mesure, notamment au contact de certains invités qui eux, apprécient Jess.

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:06

L'invitée du dernier épisode de Gilmore Guys est la formidable Liz Torres (Miss Patty) cheers

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Tumblr_lxqwnccvtm1qask1go1_500

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:19

Oh la la, le dernier épisode de Gilmore Guys consacré à l'épisode 6.08, Let Your Balalaikas Ring Out (un de mes préférés puisqu'il marque le retour de Jess) était vraiment génial  bravo "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 94134   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 466465

Le début où ils chantent Let's talk about Jess est un grand moment ! J'en ris encore ! "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 3278431436 Et il y avait une sacrée ambiance dans la salle (les cris des spectateurs !!)


_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:31

Oyé Oyé!! Le nouvel épisode de Gilmore Gabs posté aujourd'hui a pour invité... Milo Ventimiglia!!! "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 967913 Incroyable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:45

Citation :
Oyé Oyé!! Le nouvel épisode de Gilmore Gabs posté aujourd'hui a pour invité... Milo Ventimiglia!!! "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 967913 Incroyable! "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_biggrin
Je viens de voir ça "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 967913


"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls ChD4mV7UYAACNe6

Oh la la, 2h15 de podcast, il va falloir que je trouve le temps d'écouter ça "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 94134

Tu as tout écouté ??

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:44

Oui, je l'ai écouté en bossant et même si je trouve que Kevin et Demi ont la facheuse tendance de parler longtemps de choses pas très intéressantes (surtout dans les analyses des épisodes, je trouve, que je prends de moins en moins de plaisir à écouter), je les trouve bien meilleurs en interview. Et on se rend vite compte que Milo est quelqu'un d'intéressant et que GG a vraiment été un moment important de sa carrière. On sent également qu'il est très lié à ASP et son mari, ainsi qu'à certains membres du cast de la série. Il dit notamment beaucoup de bien de Scott Patterson, mais aussi de Matt Czuchry et de celui qui joue Dean (mince, j'ai un trou!!). J'ai hâte de voir s'ils vont réussir à inviter d'autres membres importants du casting...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» Gilmore girls
» Une Ode aux Gilmore Girls !
» Gilmore Girls and you !
» Gilmore Girls saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls-
Sauter vers: