Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]

Aller en bas 
+5
AnGee
Arwen
Fanny
Emjy
sandie
9 participants

Je recommande :
Testament of Youth (Vera Brittain)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_lcap123%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
Cider with Rosie (Rosie ou le goût du cidre) (Laurie Lee)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_lcap18%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
The Cat Who Came in Off the Roof (Annie M.G. Schmidt)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Broadway Limited (Malika Ferdjoukh)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_lcap18%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
La Part des flammes (Gaëlle Nohant)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_lcap18%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
La pluie avant qu'elle tombe (Jonathan Coe)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_lcap131%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_rcap1
 31% [ 4 ]
High Rising (Angela Thirkell)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_lcap18%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Vieux, râleur et suicidaire la vie selon Ove (Frederik Backman)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Guerre et paix (Léon Tolstoï)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Les Trois Mousquetaires (Alexandre Dumas)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_lcap114%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:04

Après les suggestions, c'est maintenant le moment de voter et de désigner la recommandation Whoopsy Daisy du mois de septembre.
Comme d'habitude, choisissez parmi les livres proposés celui que vous avez le plus aimé ou que vous avez hâte de découvrir.

Vous pouvez vous aider des topics existants sur le forum pour faire votre choix :
- Cider with Rosie (Rosie ou le goût du cidre en VF) de Laurie Lee Arrow
- The Cat Who Came in Off the Roof d'Annie M.G. Schmidt Arrow
- Broadway Limited de Malika Ferdjoukh Arrow
- La Part des flammes de Gaëlle Nohant Arrow
- La pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe Arrow
- High Rising d'Angela Thirkell Arrow
- Guerre et paix de Léon Tolstoï Arrow
- Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas Arrow


Le vote s'achève dans une semaine Wink

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:16

Oh la la, c'est encore plus difficile de choisir ce mois-ci Razz 

Je vais quand même voter pour Les Trois Mousquetaires parce que j'ai vraiment un gros faible pour ce roman I love you

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:32

J'ai voté pour La Part des flammes car il est dans ma PAL et j'aimerais beaucoup le lire.

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:35

Je n'ai pu que voter pour Les Trois Mousquetaires, j'ai eu tellement de plaisir à le relire dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:48

J'ai voté pour Testament of Youth, que j'ai vraiment adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:45

Cider with Rosie, parce qu'il est dans ma PAL, et que même si j'ai de nombreuses choses plus urgentes à lire j'ai hâte de m'y attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:21

J'ai voté pour La pluie avant qu'elle tombe que j'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:54

J'ai voté pour Testament of youth : ayant adoré le film, j'ai très envie de découvrir le roman !

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:14

Les scores sont très serrés pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:46

WithinMyDreamingSide a écrit:
Cider with Rosie, parce qu'il est dans ma PAL, et que même si j'ai de nombreuses choses plus urgentes à lire j'ai hâte de m'y attaquer !
Excellent choix Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] 557349 C'est un superbe récit.

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:48

J'ai voté pour le Coe car j'ai beaucoup aimé ce roman bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anou
Vicar's daughter
Anou



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:26

Je crois que j'ai voté pour "Testament of youth" (je l'ai fait il y a une semaine, et comme j'ai longtemps hésité, j'ai maintenant un doute..) Wink
Je l'ai choisi parce qu'il me tente beaucoup depuis quelque temps !

Mais j'ai longuement hésité avec "Broadway limited", que j'ai recommandé pour le mois de septembre, "La pluie avant qu'elle tombe", que j'avais beaucoup aimé il y a quelques années et dont j'adore le titre, et "Guerre et paix", que vous m'avez donné envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:52

La recommandation Whoopsy-Daisy de septembre est donc La Pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe !

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:58

sandie a écrit:
La recommandation Whoopsy-Daisy de septembre est donc La Pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe !

Je suis contente,un magnifique roman! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anou
Vicar's daughter
Anou



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:11

Miss Cloetta a écrit:
sandie a écrit:
La recommandation Whoopsy-Daisy de septembre est donc La Pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe !

Je suis contente,un magnifique roman! Very Happy

Oui, c'est une très bonne recommandation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2016]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Août 2015]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: