Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]

Aller en bas 
+8
Miss Virginia
Somnambule
Zahlya
Fanny
Akina
Arwen
Emjy
sandie
12 participants

Je recommande :
Le Fils (Philip Meyer)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_lcap16%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Shogun (James Clavell)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_lcap125%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_rcap1
 25% [ 4 ]
Une femme fuyant l'annonce (David Grossmann)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_lcap16%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Cinq petits cochons (Agatha Christie)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_lcap113%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
L'Eté où j'ai sauvé le monde en 65 jours (Michele Weber Hurwitz)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ethan Frome (Edith Wharton)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_lcap125%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_rcap1
 25% [ 4 ]
Cousine Harriet (Susan Tweedsmuir)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Lady Susan (Jane Austen)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_lcap113%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Le Triomphe d'Eleanor (Mary Elizabeth Braddon)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_lcap112%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:55

Et voici la seconde partie de l'animation "recommandation" pour septembre : le vote !

Venez voter pour votre préféré parmi les livres proposés, soit parce que c'est celui que vous avez le plus aimé, soit parce que c'est celui que vous avez le plus envie de découvrir.

Le sondage s'achèvera dans une semaine Wink

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:57

J'ai voté pour Ethan Frome car c'est l'un de mes romans préférés Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] 557349

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:04

J'ai voté pour Shogun dont j'apprécie énormément la lecture en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:15

J'ai voté pour Ethan Frome, un des plus beaux romans que j'ai lus et dont la fin m'a éblouie Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:31

Venant juste d'arriver je n'ai pas fait de proposition de titre pour le mois de septembre. Mais je me permets de voter quand même. Je recommande Cinq petits cochons car c'est Mme Christie! Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] 874389

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:25

@ Fanny : il n'y a aucun souci, on peux tout à fait voter sans avoir proposé de livre.

J'ai eu beaucoup de mal à me décider, les livres sont tous très attirants ce mois-ci Very Happy J'ai finalement opté pour Le Triomphe d'Eleanor de Mary Elizabeth Braddon.

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:57

J'ai voté pour Shogun, que j'avais dévoré l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:51

J'ai voté pour Shogun pcq, même si je ne l'ai toujours pas terminé (lecture très hachée depuis au moins un an), je suis étonnamment surprise d'apprécier ce type d'univers qui est très loin de mes intérêts en général. Il faudrait que je le reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:34

J'ai voté pour Ethan Frome.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:34

J'ai voté pour Cinq petits cochons parce que je ne suis jamais déçue par Agatha Christie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:15

J'ai voté pour Le triomphe d'Elaonor que j'ai recommandé mais je suis contente aussi de voir qu'Ethan Frome prend la tête! il est sur le haut de ma PAL pour juste après Mansfield Park qui avance bien.... donc sans doute pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:46

J'ai voté pour Shogun que j'ai prêté à Arwen.
Ce livre est un chef d’œuvre absolu qui se dévore à la vitesse de l'éclair Very Happy

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:03

J'ai voté pour Une femme fuyant l'annonce de Grossmann ...

D'autre choix m'ont tenté Ethan Frome, une relecture s'impose mais pas de suite car j'ai envie de mieux connaitre les romans de Wharton.
Et les Cinq petits cochons de Christie, car j'ai aimé l'adaptation BBC et qu'il fait partie des mes Must Read ...

Pour Shogun, je ne suis toujours pas convaincue, c'est bizarre mais c'est l'un des titres qui m'attire le moins.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:52

Dernier jour pour voter si ce n'est déjà fait ! Pour le moment, Ethan Frome et Shogun sont à égalité.

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:49

post

Eh bien ce mois-ci nous n'avons pas une mais deux recommandations Razz Ethan Frome d'Edith Wharton et Shogun de James Clavell ont tous les deux reçus quatre votes et sont donc les deux grands gagnants pour le mois de septembre !

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:18

Un roman que j'ai adoré et un qui me tente beaucoup Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] 744240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Septembre 2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2016]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Septembre 2015]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Octobre 2014]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Août 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: