Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos blogs et autres sites persos

Aller en bas 
+62
AnGee
Rebus
Afleurdemots
Marmeladedelivres
Calliope
Miss Charlie
Miss Cloetta
Fanny
WithinMyDreamingSide
fissot
Lizzie B
sookie
MIMI23
Hinala
Diræ
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Mel
Zadig
Shelbylee
Summerday
afaucher2001
Happyreader
Laly
Magdalae
Caelan
Enkephaline
Anou
JainaXF
Agathe
Barbara
Alice Liddell
Satine
Aline1102
Zahlya
Musketeer
Marquise de Pembroke
Cathy
Constance
Pez
sandie
Perséphone
Mandarine
didyousaybooks
Scarlatiine
Séverine
Emy
Julia
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
Miss Chocolat
resmiranda
Lunaë
patacaisse
Poppée
Galy
Popila
Akina
JO
Filipa
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:45

Merci ! Je le rajoute dans mon reader !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:00

Merci à toi Akina!
D'ailleurs je viens de voir que j'avais oublié de mettre ton blog dans mes liens, erreur réparée!
Tu participes au challenge La littérature fait son cinéma? Je suis bien tentée par celui là! Depuis que j'ai découvert la blogosphére c'est terrible j'ai une envie de participer à plein de challenges lol J'en ai découvert un autre ce matin Le petit BAC et je trouve le principe très amusant, je crois que je vais me laisser tenter aussi même si je risque de me retrouver noyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:15

Je n'ai pas encore tout lu ni même laissé de commentaire, mais je le rajoute à mon google reader! En tout cas, je trouve ton header très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:01

J'adore le nom du blog moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:09

Merci à vous deux^^ Voui le nom du blog c'est une référence direct à Alice mais vous l'aurez surement comprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:15

Comme Mandarine je suis régulièrement plusieurs de vos blogs notamment de celui de Miss Popila, resmiranda, Penelope, Emjy, Allie et pleins d'autres que j'oublie!

Ma grotte à moi s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vive Alice!).

Depuis peu je suis modernisée! Je suis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur Facebook (https://www.facebook.com/pages/La-Bibliothèque-de-Perséphone-Down-the-Rabbit-hole/113362305411908) dsl je n'arrive pas à insérer le lien...

J'essaye de publier plusieurs fois par semaine, au rythme de mes lectures mais ce n'est pas toujours simple.
Je sais que beaucoup d'entre vous lisent pas mal de nouveauté, ce qui n'est pas toujours mon cas. Ma bibliothèque est assez rustique mais je crois qu'elle peut vous plaire. J'ai une section Histoire (avec le grand H) et criminologie qui peut intéresser certain(e)s.
Je vous engage fortement à découvrir Thomas Wyatt pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas. S'il n'y a pas encore de topic j'en créerai un.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos suggestions et tout qui peut faire avancer la petite bibliothèque.

Bises à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:31

Ohhh tu as une section histoire!! Alors là ca va drôlement me plaire, je suis très roman historique!! Je t'ajoute à mes favoris sur mon blog et je viendrais te rendre visite Perséphone^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:34

Merci Mandarine

Quand je dis Histoire, je parle de vrais livres d'histoire et pas de romans historiques, mais ça j'en ai aussi rassure toi, c'est dans la section Period drama et Etagère du crime ^^

Je t'ajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:47

Je viens de visiter ton blog Perséphone et je le trouve super : le livre sur les procès de Nuremberg à l'air très intéressant. Et le poème de Thomas Wyatt est tout simplement sublime : j'avais beaucoup aimé les passages qui sont cités dans Les Tudors, mais je ne savais pas qu'ils provenaient d'un véritable poème de Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:49

Merci beaucoup Sandie,

En fait le poème de Wyatt dans les Tudors est un composé de plusieurs poèmes dont un a vraiment été écrit par Wyatt et l'autre est supposé de Wyatt. Penguin a sortit une très bonne anthologie, c'est pratique et annoté! et je trouve qu'ils ont fait un beau travail dans la mort d'Anne, très fin de leur part.

Tu n'as pas de blog à toi Sandie, que j'aille jeter un oeil (ou même les deux qui sait...)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:56

Merci pour ces infos Very Happy
Je n'ai pas de blog, désolée : je dois avouer que je suis très nulle pour tout ce qui est informatique Embarassed Mais bon, peut-être qu'un jour je me lancerais...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:02

Je l'espère bien!

en attendant voici un petit lien vers les blog que je suis (pour l'instant Wink ) et que j'ai référencé, toujours avec un petit commentaire. Je m'excuse auprès de ceux et celles qui n'y sont pas encore, ça va venir, promis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:37

Et bien moi j'ai découvert ton blog tout récemment, lorsque tu t'es inscrite par ici et j'aime beaucoup! Une de mes dernières découvertes bloguesques très sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:48

Merci beaucoup Penélope et sache que c'est réciproque. Je te suis désormais (ça fait un peu bizarre je sais). Jette un oeil dans ma liste, je crois que le commentaire de ton blog va te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:22

Ohh j'y suis!! Pourtant je débute tout juste Embarassed Je trouve ca très sympathique de mettre un petit com' perso sur les liens que tu visites, ca ne peut qu'inciter les gens à découvrir d'autres blogs c'est une très bonne idée! En tout cas ton blog est bien fourni aussi j'ai hâte de plonger dans ses nombreuses étagères^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:37

Merci merci Mandarine! Il faut bien aider les blog qui débutent!
Et oui j'aime bien cette idée de mettre des commentaires. Ca permet de tenter un peu plus le lecteur!

Tu m as l'air bien parti en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:08

Oh moi aussi! cheers
Il faut d'ailleurs que je rajoute ton blog chez moi ainsi que celui de Mandarine! Wink (une mise à jour s'impose!)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:17

Merci Josephine! D'où t es venue l'idée de under the lilac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:19

C'est ma fleur préférée et c'est aussi le titre d'un roman de Louisa May Alcott. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:21

Je me doutais de ta passion pour Louisa May Alcott mais je ne savais pas qu'elle avait écrit un roman qui s'appelait under the lilac!
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:09

voilà le mien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai commencé pour rendre compte de mon année d'expérience en Angleterre en tant qu'assistante, et depuis que j'ai fini cette période, c'est devenu mon carnet de bord de voyages dans les pays anglophones...

Y'a un peu de tout du coup.

dont les photos que j'ai postées sur le topic photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:34

J'ai toujours pensé qu'ouvrir un blog ça faisait très pompeux (genre avoir un avis sur tout) et depuis que je suis la toile j'ai vite changé d'avis . Je me suis lancée à mon tour il y a quelques années puis j'ai dû fermer mon blog culture pour des raisons personnelles (ça commençait à envahir ma vraie vie). J'ai fais une pause pour ouvrir
littérature addict (bien pompeux comme titre parce que niveau lecture je me suis vite calmée depuis 2 ans)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:45

J'aime bien la présentation. Je te rajoute dans ma blogoliste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:17

Merci je fais de même study
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:33

Ma bibliotheque édite un petit livret sur les coups de coeur sur le site calameo

ce site permet de réaliser des brochures, si cela vous interesse , je vais tenter de l'utiliser pour mon blog car je n'ai pas trop le temps de rédiger des billets pour chaque livre que je lis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et autres sites persos
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs Littéraires.
» Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
» Les meilleurs blogs consacrés à l'Age d'or du cinéma
» Arrêt de Google Reader, comment lister ses blogs préférés?
» Vos papeteries préférées (boutiques et sites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: