Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos blogs et autres sites persos

Aller en bas 
+62
AnGee
Rebus
Afleurdemots
Marmeladedelivres
Calliope
Miss Charlie
Miss Cloetta
Fanny
WithinMyDreamingSide
fissot
Lizzie B
sookie
MIMI23
Hinala
Diræ
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Mel
Zadig
Shelbylee
Summerday
afaucher2001
Happyreader
Laly
Magdalae
Caelan
Enkephaline
Anou
JainaXF
Agathe
Barbara
Alice Liddell
Satine
Aline1102
Zahlya
Musketeer
Marquise de Pembroke
Cathy
Constance
Pez
sandie
Perséphone
Mandarine
didyousaybooks
Scarlatiine
Séverine
Emy
Julia
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
Miss Chocolat
resmiranda
Lunaë
patacaisse
Poppée
Galy
Popila
Akina
JO
Filipa
Emjy
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:17

Vous avez un petit coin rien qu'à vous sur la toile ? Si oui, n'hésitez pas à venir nous le présenter en quelques mots sur ce topic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:23

Et bien alors les gens, vous êtes timides ? Razz

Bon, j'inaugure donc ce topic avec mon blog-n'a-moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vous n'aurez sans doute pas manqué la subtile référence à notre cher Rochester je suis sure blogs - Vos blogs et autres sites persos 874389 )

De quoi j'y parle ? Et bien comme sur beaucoup d'autres blogs, vous y trouverez des reviews de livres, séries, films, du Whoniverse, des futilités, des délires en pagaille - et chaque lundi la présentation d'un grand et beau et fort gentleman blogs - Vos blogs et autres sites persos 557349

A bientôt peut-être ^^ (et bonne idée Emjy cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:34

Je rapplique pour vous présentez mon chez moi communément appelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz
On y trouve principalement Billier Piper, des reviews en tout genre, livre, films, série, adaptation...mais aussi un homme par semaine et des articles futiles a souhait sur mon shopping, mon boulot et tout ce que j'aime !! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

Lady Harper, je voulais aller faire un tour sur ton blog ce matin, mais il m'a dit que ton blog était protégé par mot de passe ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:49

ce matin?? c'est étrange Suspect
hier oui il l'etait car je changeai l'intégralité du design mais normalement tu peut y accéder a présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:26

Oui ce matin, bon en même temps j'ai essayé tôt, il était 7h-7h30 ! Very Happy

Je viens d'y retourner et en effet, ca fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:42

Merci Emjy pour cette partie "pub" Wink

Alors voici mon blog, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. Ce qu'on y retrouve, mes lubbies, des reviews diverses livres, films et séries selon le cycle que je traverse.. J'essaie aussi d'y démontrer que romance ne rime pas forcément avec médiocrité même si je n'ai pas d'oeilléres sur le sujet ... Par contre désolée, chez moi pas d'homme hebdomadaire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:26

Merci les filles pour vos présentations ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai un nouveau petit chez moi sur le web. Je suis maintenant sur typepad et je pense y rester. J'ai enfin trouvé une plateforme qui me convient (et croyez-moi, difficile comme je suis, ce n'est pas peut dire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
J'y parlerai avant tout de littérature mais aussi de cinéma, de télé, bref de culture dans son ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis motivée, je pense y poster assez souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT : déménagement - cf page 2 de ce topic

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Emjy le Ven 28 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:37

Oh Emjy ca fait bien plaisir de te revoir sur la blogo!! Welcome Back blogs - Vos blogs et autres sites persos 874389
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:31

Bravo pour vos blogs les filles, je suis super impressionnée !
Lady Harper, ton nouveau header et tout... trop trop la classe !

Le jour où je voudrais avoir un blog, j'aurai l'embarras du choix pour me trouver un nègre parmi vous ! (car je sais très bien que je n'aurai aucunement la discipline pour poster régulièrement comme vous le faites).
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:35

Hop ! Tout est ajouté dans mon google reader !
Très contente que tu te recrée un blog Emjy ! Je vais y aller souvent...

Alors, mon mien ... Il s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est encore tout jeune (moins d'un an), et j'y discute principalement de mes lectures, des films que je vais voir au ciné, et parfois du reste (expos, théâtre, concerts, mais c'est plus rare).
N'hésitez pas à venir et à y laisser des petits mots !

PS : pas d'homme de la semaine chez moi, je reste terriblement fidèle à Johnny Depp, John Malkovitch et Colin Firth (fidèle et polygame, et oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:17

J'en profite aussi donc, bien que je fasse éhontément de la pub pour mon blog en dessous de ma ban ^_^. Vous pouvez retrouvez mes avis sur les derniers films vus et livres lus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:14

Et voici le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai changé d'adresse dernièrement. J'y parle de mes voyages et de mes petites découvertes. Je poste un peu plus régulièrement ces temps-ci.
Akina, je ne connaissais pas le tien, il a l'air très intéressant. Je le note! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:26

Merci Jo !
Je rajoute ta nouvelle adresse à mon reader Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:53

Je poste également l'adresse du mien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas sûre de continuer à l'alimenter, mais enfin... Pourtant, j'aurais plein de choses intéressantes à y mettre, mais je manque vraiment de temps pour m'y consacrer de manière plus suivie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:01

Voici le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est surtout question de livres, films, thés et de voyages (quand j'aurais à nouveau des vacances Very Happy ).

J'essaye de glisser quelques photos perso (voyage en Russie par exemple) quand le sujet s'y prête un peu.

Venez donc y faire un tour, vous étes les bienvenus blogs - Vos blogs et autres sites persos 369400
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:20

Ooh Russia c'est donc toi ! Je passe souvent sur ton blog Very Happy J'aime beaucoup, et encore plus le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:37

Merci Smile Je visite aussi le tien régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:36

j'ai fêté hier, les 1 ans de mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme son nom le sous-entend, c'est un peu n'importe quoi dedans Razz . dans ce qu'il revient souvent : des reviews de films, de livres, des photos, du 3615mylife, beaucoup de whonivers bounce mes coups de coeur ... des beaux Môssieurs qui portent des Converses I love you et plein de choses pour rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:55

Zouuuuu... à mon tour de me faire un peu de publicité!! Razz

Mon Central Perk à moi, c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y parle d'amour, de mode, de films, d'Asie, de musique à clochettes qui fait saigner les oreilles, de vintage un peu, de Sécu beaucoup... en fait c'est de tout et n'importe quoi, quand j'ai le temps, ce qui fait que la publication est assez aléatoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:35

J'ai ouvert il y a peu un blog consacré en grande partie à mes lectures et aux films que je vois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:34

Très joli nom de blog! Je m'y promènerai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:32

Je n'allais pas souvent sur les blogs mais avec toutes ces adresses à portée de main ça va sûrement changer Very Happy.

Ca fait longtemps (depuis que je suis en 6ème je crois bien ^^) que je connais les blogs, j'en ai eu, parfois de très éphémères, parfois de plus constants. Je ne suis pas forcément très régulière mais j'essaye de m'améliorer Smile.
Donc voici mon blog nouveau-né : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne vous fiez pas au titre un peu intello, j'avoue ^^, qui reflète surtout un goût pour les oxymores et les phrases compliquées qui procèdent plutôt d'assemblages de mots dans tous les sens que d'une réflexion profonde ^^. J'y parle de films, livres (pas encore mais bientôt ^^), séries, j'y poste les résultats de mes aventures photofiltriques et des dessins (enfin les dessins j'essaye mais comme j'ai peu de talent et qu'en plus je suis perfectionniste ça me prend trop de temps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:16

Je rajoute le mien à l'édifice:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom inspiré par l'un de mes romans préféré, Le guide galactique de Douglas Adams!

J'y parle de tous les films que je vois, des séries que je suis et bien sur des livres que je lis, avec de temps en temps, des photos de mes voyages ou des sorties qui m'ont marqué (parcs, concert...); sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:18

En ce qui me concerne j'ai créé un forum sur la série True Blood:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On y trouve des infos et des spoilers sur la série, sur les livres et bien sûr on y donne son avis sur la série et sur les différents épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blogs - Vos blogs et autres sites persos Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et autres sites persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs Littéraires.
» Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
» Les meilleurs blogs consacrés à l'Age d'or du cinéma
» Arrêt de Google Reader, comment lister ses blogs préférés?
» Vos papeteries préférées (boutiques et sites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: