Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos blogs et autres sites persos

Aller en bas 
+62
AnGee
Rebus
Afleurdemots
Marmeladedelivres
Calliope
Miss Charlie
Miss Cloetta
Fanny
WithinMyDreamingSide
fissot
Lizzie B
sookie
MIMI23
Hinala
Diræ
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Mel
Zadig
Shelbylee
Summerday
afaucher2001
Happyreader
Laly
Magdalae
Caelan
Enkephaline
Anou
JainaXF
Agathe
Barbara
Alice Liddell
Satine
Aline1102
Zahlya
Musketeer
Marquise de Pembroke
Cathy
Constance
Pez
sandie
Perséphone
Mandarine
didyousaybooks
Scarlatiine
Séverine
Emy
Julia
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
Miss Chocolat
resmiranda
Lunaë
patacaisse
Poppée
Galy
Popila
Akina
JO
Filipa
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emy
Elizabethan actor
Emy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:18

J'ai créé un blog tout neuf où je ne parlerai que de mes lectures... C'est désormais celui qui est en lien sous mes posts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:12

Après moult réflexions (et déménagements), je me suis décidée à acquérir mon propre domaine. cheers C'est quelque chose que je voulais depuis un moment et le nom que je voulais lui donner était disponible donc bon, je me suis lancée ! Vous y trouverez une déco différente mais le contenu, lui, sera le même. J'y posterai principalement mes avis de lectures (et de films si le coeur m'en dit Wink ).
Ce site me permettra aussi d'informer ceux qui le liront de l'actualité de Whoopsy Daisy. D'ailleurs, à ce propos, vous trouverez une icone de lien pour le forum. J'en ai fait quelques autres un peu sur le même modèle. Si vous en voulez, n'hésitez pas à me le dire, je prendrai le temps de les poster dans le topic "mini-bannières". Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:50

Oh j'aime beaucoup! bravo
Tu pourras m'envoyer un MP pour m'expliquer comment tu as fait?
Je rajoute ton lien sur mon blog! Wink (oh et j'attends tes mini bans! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:56

Chouette alors, j'irai m'y promener avec plaisir bravo

Pour les icônes, je suis intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:00

Oh ! C'est vraiment très beau, ton petit chez toi, Emjy... J'aime beaucoup. Je mets ton adresse dans mes marque-pages.
Et pardon pour cette question sans doute stupide mais quelle est la différence entre l'acquisition de ce domaine à toi et ton ancien blog?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:15

Merci pour vos compliments, les filles ! Ils me font bien plaisir surtout que j'ai passé pas mal de temps à tergiverser pour trouver LA déco que je voulais Razz

Pour les petites bannières, j'essaierai de les poster ce soir Very Happy

@ Séverine : Sur le principe, il n'y a pas de grande différence, enfin en ce qui me concerne ^^ Je pense proposer quelque chose d'assez similaire à un blog, surtout que je me vois mal travailler sur une interface sophistiquée. Tout dépend de ce qu'on veut en faire en fait. Moi, je suis surtout contente d'avoir MON nom de domaine, ça me motivera à mettre mon site à jour régulièrement, ce que je n'ai jamais réussi à faire très longtemps jusqu'ici Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:56

Oh Emjy j'adore ! Ces illustrations sont vraiment magnifiques drunken Je vais de ce pas modifier mes liens !

Et je te comprends, ça fait près d'un mois que je cogite aussi sur si oui ou non je prends un compte premium avec mon nom rien qu'à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:58

Merci Fearless !
Et je te retourne le compliment, je trouve ta ban très chouette ! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:09

J'aimais bien l'ambiance de ton ancien blog déjà, mais alors là, ton site est merveilleux, Emjy ! L'ambiance est délicieusement anglaise. A quand le thé et les petits gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:35

Juste un petit message pour signaler un blog en anglais vraiment digne d'intérêt que peut-être certains d'entre vous connaissent déjà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son auteur est passionné de period dramas et a l'air d'adorer Downton Abbey! En plus, elle (?) est carrément bien renseignée parce que ça foisonne d'infos sur pleins de films et séries à venir. Un blog qui vaut le coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:42

Alors, j'avais auparavant un blog qui s'appelait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qui traitait de séries. Mais comme en ce moment, je n'ai plus beaucoup de temps pour regarder des séries, mais que j'en ai toujours pour lire (encore heureux !), j'ai décidé d'en créer un autre, plus littéraire.

J'ai changé de plateforme, mais comme on ne change pas une équipe qui gagne, je l'ai appelé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing

Donc voilà, c'est là que je posterais critiques et autres élucubrations de ma part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:03

@Scarlatiine: j'ai visité tes deux blogs! J'aime beaucoup les articles sur celui des séries. Et je n'ai pas lu les livres de l'autre du coup, je n'ai rien écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:19

Ben moi aussi j'ai un petit blog que je tiens depuis un peu plus d'un mois. J'aime beaucoup ça, je dois dire Smile
Son nom fait référence à la série Gilmore Girls que j'aime d'amour.
J'y parle de tout mais avec une prédominance pour les livres quand même (ben tiens Very Happy)!

Voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:03

J'adore la bannière de ton blog Rose blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:54

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:12

Il est très joli ton blog Rose ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:02

moi aussi je suis allée y faire un tour, j'ai lu les 8/9 premières pages...vraiment joli!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:04

Très joli blog, je l'ajoute illico à mes liens. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:24

Oh merci beaucoup à vous! Ca me fait grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:49

J'ai changé de blog il y a quelques temps, et je n'avais pas pensé à mettre l'adresse ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est maintenant chose faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:18

Voici le mien. Je ne le mets pas assez à jour, mais j'y tiens beaucoup. Il tourne autour de la fantasy pour la jeunesse et le fantastique en général.
J'ai d'ailleurs deux-trois trucs à revoir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:21

Il y a une opération pour les restos du coeur avec les blogs. Je vous mets le lien de mon billet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:46

Bonjour à toutes!!

Je connais certains de vos blogs et j'y vais régulièrement, c'est un plaisir de vous lire et d'avoir des critiques poussées sur certains bouquins.
En fait je me tâte à en faire un, parce que je trouve le concept plutôt sympa et j'ai envie de partager aussi.Je me demandais si vous pourriez me conseiller une plateforme? Est ce qu'il y en a qui sont mieux que d'autres? Y a t il des fonctions/options indispensables pour bien gérer un blog?
Merci pour les renseignements et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:18

Personnellement, je suis sur Hautetfort et c'est la plateforme qui me convient le mieux jusqu'ici (je suis une nomade et j'ai déjà pas mal testé Very Happy). Je pense que Wordpress est très sympa aussi mais je ne saurais pas t'aider plus pour cette dernière Wink Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:04

Merci Penelope pour tes conseils que j'ai suivi donc^^
J'ai eu un peu de mal au début à comprendre toutes les fonctionnalités.
Je me suis attelée à la tache cette semaine et même s'il y a encore beaucoup de choses à revoir, et qu'il n'y a pas grand chose pour le moment, je vous donne l'adresse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et autres sites persos
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs Littéraires.
» Les meilleurs blogs consacrés à l'Age d'or du cinéma
» Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
» Arrêt de Google Reader, comment lister ses blogs préférés?
» Les sites consacrés à Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: