Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos blogs et autres sites persos

Aller en bas 
+62
AnGee
Rebus
Afleurdemots
Marmeladedelivres
Calliope
Miss Charlie
Miss Cloetta
Fanny
WithinMyDreamingSide
fissot
Lizzie B
sookie
MIMI23
Hinala
Diræ
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Mel
Zadig
Shelbylee
Summerday
afaucher2001
Happyreader
Laly
Magdalae
Caelan
Enkephaline
Anou
JainaXF
Agathe
Barbara
Alice Liddell
Satine
Aline1102
Zahlya
Musketeer
Marquise de Pembroke
Cathy
Constance
Pez
sandie
Perséphone
Mandarine
didyousaybooks
Scarlatiine
Séverine
Emy
Julia
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
Miss Chocolat
resmiranda
Lunaë
patacaisse
Poppée
Galy
Popila
Akina
JO
Filipa
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:10

C'est très chouette Emjy! ça me rappelle qu'il faut que je me mette à cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:25

Oui ! Et en plus, pour l'instant, il n'y a qu'un épisode d'1h30. La suite suivra l'année prochaine Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:09

Je vais essayer de trouver ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:58

Je vous propose un concours exceptionnel si mon blog si cela vous dit. 3 exemplaires du livre de la rentrée littéraire La petite femelle de Philippe Jaenada sont à gagner ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis sur le forum par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:26

post

J'ai créé sur un coup de tête une page facebook concernant Daphné du Maurier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . N'hésitez pas à me suivre dans cette nouvelle aventure. Et puis Daphné du Maurier est un sujet passionnant! Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:28

Excellente idée, Fanny !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:51

Je suis déjà devenue fan de ta page, je trouve que c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:56

Merci les filles. J'espère faire découvrir cette grande dame au plus grand nombre! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AlicePumpkin
Ecrivain en herbe
AlicePumpkin



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:04

Cette rubrique est très chouette !

Mon blog c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est avant tout un blog sur les livres, mais j'essaie de me diversifier un peu donc j'y parle de choses autour des livres, je fais des TAG, j'y parle de films et de musique aussi.

J'ai choisi le nom "Pumpkinbean" en référence à Harry Potter (pour le pumpkin) et parce que je suis fan de beans on toast. Mais aussi parce que je trouvais l'association des deux mots rigolote ^^

Je suis en train d'apprendre le code HTML et CSS3 donc j'espère un jour avoir mon propre nom de domaine avec un design que j'aurai créé !

J'espère que le blog vous plaira ! N'hésitez pas à me faire des remarques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peonies
Ecrivain en herbe
Peonies



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:21

Vos blogs sont chouettes, je vais essayer d'en visiter quelques un régulièrement!



Dernière édition par Evelina le Mar 31 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:40

J'ai eu plusieurs blogs, un peu fourre-tout, où je présentais surtout mes réalisations à l'aiguille (point de croix et tricot), mais j'y intercalais des CR de films, de concerts, de CD, des photos de vacances, des recettes de cuisine et mes lectures...
Du coup l'an dernier j'ai fait un peu de tri, j'ai récupéré le contenu "culturel" du dernier blog et j'ai crée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Depuis je suis beaucoup encline à y mettre mes lectures ou Challenges littéraires car il s ne sont pas perdus au milieu du reste....
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:45

Evelina a écrit:

Mais comme ça faisait longtemps que je songeais à faire un blog exclusivement réservé à la culture Britannique, je me suis enfin lancée cette semaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais y faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:51

Je suis allée faire un tour sur vos blogs respectifs. Ils sont très chouettes!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et autres sites persos
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Blogs Littéraires.
» Les meilleurs blogs consacrés à l'Age d'or du cinéma
» Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
» Arrêt de Google Reader, comment lister ses blogs préférés?
» Les sites consacrés à Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: