Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos blogs et autres sites persos

Aller en bas 
+62
AnGee
Rebus
Afleurdemots
Marmeladedelivres
Calliope
Miss Charlie
Miss Cloetta
Fanny
WithinMyDreamingSide
fissot
Lizzie B
sookie
MIMI23
Hinala
Diræ
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Mel
Zadig
Shelbylee
Summerday
afaucher2001
Happyreader
Laly
Magdalae
Caelan
Enkephaline
Anou
JainaXF
Agathe
Barbara
Alice Liddell
Satine
Aline1102
Zahlya
Musketeer
Marquise de Pembroke
Cathy
Constance
Pez
sandie
Perséphone
Mandarine
didyousaybooks
Scarlatiine
Séverine
Emy
Julia
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
Miss Chocolat
resmiranda
Lunaë
patacaisse
Poppée
Galy
Popila
Akina
JO
Filipa
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anou
Vicar's daughter
Anou



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:39

Fanny, Emy et Emjy, j'aime beaucoup vos blogs à toutes les trois. Very Happy
Marmelade de Livres, j'aime bien ta nouvelle mise en page ! Wink
Scarlatiine, j'ai rajouté ton blog dans mon reader, il est très joli !
Et je confirme pour le blog d'Edith A Fleur de Mots, je le lis et l'apprécie depuis quelque temps maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:43

Merci blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 312935
J'aime beaucoup vos blogs également ! Il faut d'ailleurs que je les visite plus souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:02

Merci Anou! blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 744240

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Afleurdemots
Ecrivain en herbe
Afleurdemots



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:43

@Shelbylee: Merci beaucoup Rolling Eyes ! Tu m'as devancée sur ce coup Wink
@Anou: Merci blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 312935

Je connais déjà les blogs de la plupart d'entre-vous que je visite régulièrement, toujours avec beaucoup de plaisir, et guettant avec impatience chacun de vos articles Very Happy C'est toujours un régal de vous lire (et un réel enchantement visuel de se balader sur vos blogs! blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 557349 )
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:01

Fanny a écrit:
Merci Satine!  blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 744240  Je fais aussi mes bannières. Comme Scarlatiine, j'aime bidouiller sur Photoshop. Wink Si tu veux te lancer et que tu as besoin de conseils, n'hésite pas!

Je vais aller faire un tour sur ton blog Emy!  Very Happy


Merci beaucoup Fanny blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 744240 Pour le moment j'essaye de me débrouiller toute seule Razz
Justement, j'ai décidé de créer un blog aussi, vous m'en avez donné trop envie Razz

Le voici: La Prose d'une époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûre il est loin d'être aussi merveilleux que les vôtres, je suis beaucoup moins talentueuse que vous Razz Pour le moment je vais le laisser comme ça, jusqu'à ce que je puisse faire un meilleur design ^^. Pour ça j'ai besoin d'un peu plus de temps ...
Et bien sûre il est encore assez vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:36

Bienvenue sur la blogosphère, Satine Very Happy (j'ai cru que tu avais déjà un blog, il m'arrive de tomber sur un blog d'une autre Satine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:17

blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 369400 Satine!

Moi aussi Scarlatiine, j'ai confondu avec une autre Satine. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:17

Je cours voir le blog cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:44

Merci beaucoup les filles pour vos gentils mots sur le blog blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 452441
Je vous ai repondu Wink D'ailleurs, est ce qu'on reçoit une notification quand on répond à nos commentaires ? Je crois que non hein ... scratch

Et j'ai complètement changé le design au fait. Oui ça n'a pas duré longtemps lol!
Je ne l'aimais pas, et j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement, et d'essayer de faire quelque chose de plus beau lol!
Et j'ai aussi quelque peu rajouté des informations, et complété mon article de bienvenue  ... Ca prend du temps tout ça piiiiouf blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 553002325

PS: Ah vous parlez du blog "Satine's book" c'est ça ? Je l'ai moi même découvert que hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:07

J'ai changé l'interface et la ban de mon blog la semaine dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut y voir les auteurs Vera Brittain et Winifred Holtby dans le film Testament of youth. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:48

Emjy a écrit:
J'ai changé l'interface et la ban de mon blog la semaine dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut y voir les auteurs Vera Brittain et Winifred Holtby dans le film Testament of youth. Wink

Excellent choix Emjy! J'aime beaucoup ce nouveau look cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:28

C'est très joli Emjy: blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 744240 Il faut que je vois ce film. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:30

Merci les filles blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 452441  Oui ce film est vraiment à voir Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:40

J'aime beaucoup ton nouveau design ! Très joli blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 312935
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:02

Pour fêter mon retour dans le monde des vivants (Razz), j'ai décidé de reprendre petit à petit mon blog laissé en friche il y a quelques mois et par la même occasion, de lui offrir un petit relooking, simple, naturel et sans trop de chichis  tongue Bref, c'est par-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:17

Qu'est ce qu'il est joli ! blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 312935

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:45

Oui Scarlatiine, j'aime bien ta présentation, ah j'aurai bien quelques questions à te poser et la sincérité de tes avis Wink notamment sur Miss Dalloway Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:35

Merci les filles  Smile

@Constance : tu peux me poser les questions que tu veux Wink Et je peux t'assurer que mes avis sont tout à fait sincères et que je n'ai pas du tout accroché à Mrs Dalloway, mais que ça ne m'empêchera pas de tenter à nouveau Virginia Woolf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:53

Très réussi et joli ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:44

A mon tour de présenter mon petit blog Smile

Mon blog s'appelle Le Livroscope. Je l'ai crée il y a trois ans. J'étais dans une période assez difficile de ma vie, et j'ai crée ce blog pour penser un peu à autre chose. La littérature s'est imposée comme une évidence car ça a toujours été une de mes passions Smile. Le voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis trois ans je partage des lectures que j'espère le plus variées possible sur ce blog. J'ai une préférence pour les classiques et la littérature britannique, tout de même! Je me lance parfois dans des gros cycles (les Rougon-Macquart, par exemple), je participe à des challenges, et pour varier je propose aussi une fois par mois un article cinéma, autour de cycles que je choisis à l'avance.
De temps en temps je fais des mois à thèmes (Halloween, Contes de Fées, Sherlock Holmes...), et depuis un an, mon copain propose également une chronique par mois, une chronique BD/comics.
Et voilà, merci d'avoir lu ma petite présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:14

Merci pour cette belle présentation de ton blog que je connais déjà! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:16

Oh Smile merci beaucoup à toi, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:55

J'ai créé un tumblr sur la série Agatha Raisin avec quelques photos et vidéos (évitez internet explorer qui déforme la page Wink )  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:11

Très sympas ces photos et vidéos, bravo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:59

Merci Arwen Razz 
Ca ne m'a pas demandé beaucoup de travail, tumblr met tout en forme, c'est pratique Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos blogs et autres sites persos   blogs - Vos blogs et autres sites persos - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blogs et autres sites persos
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs Littéraires.
» Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
» Les meilleurs blogs consacrés à l'Age d'or du cinéma
» Arrêt de Google Reader, comment lister ses blogs préférés?
» Vos papeteries préférées (boutiques et sites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: